Essai de mini-DB…

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Avatar du membre
marisolivier
Morning Musume
Messages : 10
Enregistré le : mar. 17 août 2004, 11:40

Essai de mini-DB…

Message par marisolivier »

Ce sont des « brouillons » fait a partir d’un scénario trouver dur marvel.com…

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Vous en penser quoi ?

Rafchu

Message par Rafchu »

alooors va falloir faire attention aux déformations intempestives de tes persos ... avant de déformer une anatomie, vaut mieux la connaitre sur le bout des doigts de façon réaliste, là les muscles et les membres sont placés au petit bonheur la chance.

fais surtout gaffe aux jambes, pour les mecs les plis des pantalons sont foutus n'importe ou et tiennent tout droit amidonnés, pour les filles les mollets se baladent un peu n'importe ou entre le genou et la cheville et les genoux sont vraiment trop fins par rapport aux cuisses/mollets énormes.
attention aussi aux personnages qui ne tiennent pas droit sur le sol, c'est le cas d'à peu près tous en fait.

dans le genre tu pourrais t'inspirer de Ramos, il exagère l'anatomie un peu dans ton style.

sinon le découpage de l'action est pas mal mais à cause de la chewingomité des persos on sent mal la portée des coups.

par contre ce coté mou passe super bien sur la dernière planche avec spiderman, faudra faire la part des choses !
bon courage pour l'encrage !

Avatar du membre
CLansman
Intervenant valeureux :)
Messages : 53
Enregistré le : mer. 04 juin 2003, 22:15
Localisation : Bordeaux/Marseille/Aix

Message par CLansman »

Je suis entirement d'accord avec Rafchu dans tout ce qu'il dit donc rien a ajouter...
Sauf que j'aime vraiment bien la derniere planche et je trouve les autres un peu fouilli mais ça c'est personnel voila donc.... je trouve ca plutot pas mal.. :wink:
"I'm capoting myself!"

Avatar du membre
Gwen
Otaking !
Messages : 4234
Enregistré le : mer. 12 févr. 2003, 23:36
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Gwen »

ça va du vraiment pas mal au très moche.

la main de spidey sur la derniere planche est chouette. la plongée de la 1ere planche est interressante.
le reste chui moins convaincu.
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

Avatar du membre
marisolivier
Morning Musume
Messages : 10
Enregistré le : mar. 17 août 2004, 11:40

Message par marisolivier »

Vu 130 foies…et seulement 3 commentaires… :cry: :cry:

Aller les gars aidez moi a améliores tout ça…
Vous avez toujours de bon conseilles pourtant…

Rafchu --> merci pour tres conseils…

CLansmangwenrhil --> c’est un brouillon qu’il fut que je « netoie » et améliore…

Et les autres donner mois vos avis et conseils SVP… :wink:

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

bah le truc c'est que raf a pretty much tout dit en fait....
et passer après raf c'est dur quoi.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
Fred
Otaking !
Messages : 1666
Enregistré le : jeu. 26 févr. 2004, 22:33
Localisation : Euh... Paris 14e

Message par Fred »

C'est vrai que c'est complet comme critique!
Moi je trouve que tu oses plein de trucs et c'est vraiment cool! Pour le style de dessin, ce côté anguleux fait pas très maîtrisé. J'accroche pas.

Franchement tu devrais prendre des cours de nu/modèle vivant: loin de rendre ton dessin réaliste ça va te permettre de mieux connaître l'anatomie et de pouvoir mieux t'éclater avec ton style. Je pense que tu en profiterais énormément, et ça te fera mûrir ton style!!! Tu pourrais aussi bosser les drapés (sur de vrais exemples tout cons comme des rideaux, des vestes accrochées...) ça te ferait beaucoup de bien!

Sinon pour la narration c'est très sympa!
Mais je répète: beau boulot en tout cas et courage pour l'encrage :D !!
"Hey! Mais c'est les points de Lagrange!"

Devian-tarte

ImageWebcomics:Image

Avatar du membre
marisolivier
Morning Musume
Messages : 10
Enregistré le : mar. 17 août 2004, 11:40

Message par marisolivier »

Fred -> Merci pour tes conseils (nu/modèle vivant et bosser les drapés…)
J’ais pas de temps pour prendre des cours, mais j’étudies l’anatomie avec des bouquins...
Question encrage… y’aura pas d’encrage…je refait le dessin â l’aide d’une « table de lumière » et couleur directement…

Balak -> Merci pour… rien, t’as rien dit…alors merci encore Rafchu

Répondre