recherches de persos 3rd strike w ' turbo zero alpha

Dessin - Espace destiné a vos créations
Avatar du membre
jesus_kryst
Otaking !
Messages : 4326
Enregistré le : jeu. 24 oct. 2002, 10:04
Contact :

recherches de persos 3rd strike w ' turbo zero alpha

Message par jesus_kryst »

:D voila toujours sur le même théme les croquis du week end ,

Image

Image

Image

(bon je sais que la moto ressembles plus a une baignoire a roue ,c plutot dur a dessiner les motos je pense le refaire avec un modéle)
Image


Image

Image

[/img]

Avatar du membre
jesus_kryst
Otaking !
Messages : 4326
Enregistré le : jeu. 24 oct. 2002, 10:04
Contact :

Message par jesus_kryst »

Image

Image

ponyy

Message par ponyy »

wowww!!!starlionne trop lol!

Little Lou

Message par Little Lou »

"wowww!!!starlionne trop lol!" 8O Et le prix du commentaire le plus sybillin du siècle revient à... pony express!!

Tu veux dire: IT KICKS ASS, MAN!!! KICKS OVER THE MOON NO MOTHERFUCKIN' CHANCE OF COMIN' BACK!!!

C'est gé-ant djize, fo vraiment en faire kek'chose, ils me bottent, tes persos.

Bon, tout d'suite, commentaires détaillés: trop chou, le croquis de tigrounet et mademoiselle chat, hop copy/paste je le garde. :P

Quoiquoiquoi?? Starlionne?? G manqué qqch?? C quoi son rôle, elle, et surtout (question importante, je dirais même cruciale) son taux d'activité sexuelle :D Je proteste néanmoins: ça va faire beaucoup de félins! Non que je sois raciste des félins mais si après elle se met à draguer tigrounet ça va chauffer pour ses oreilles pointues!!!

*bonjour, venez rencontrer la folle qui s'invente des histoires dans la teutê à longueur de journée et en plus, qui y croit*

Le croquis du match de basket je suis fan! Déjà chuis fan de basket (le sport qu'il est le plus supppairre au monde) et là, pose, dynamique et tout, nan, chapeau!!

Les motos et le deejay et la laverie et la voiture avec tout l'monde dedans c exxellent tue sa mère - surtout que je suis trop nulle question décors, machines et lay out alors...
*gnnnn, gnnnn, frustrée, pas pleurer, pas pleurer*

Now mister tiger baby yeah: çui à la cigarette m'éclate (aow! sexy!) la tête "roar" top cool; par contre le profil m'a l'air bancal: fo ptêt pousser son museau plus en avant ou quoa et puis le "en pied" est coolos aussi, mais j'ai l'impression que le torse est plus réduit que sur tes autres croquis (maiiiiis ptêt bien ke j'me trompe aussi).

Mais que tout ceci ne te fasse pas croire que tu peux t'arrêter en si bon chemin: bis! bis! steuplaît! plize!

Avatar du membre
suma
Mini Yakuz
Messages : 113
Enregistré le : mar. 04 mars 2003, 12:20
Localisation : 9.quatre

Message par suma »

de bonnes choses :)on voit la blacksad influence

ponyy

Message par ponyy »

little lou>>vi effectivement j aurai pu faire un eloge complet et detaillé en 3 tome de 25 chapitres mais je pense qu il en a l habitude...

j-c>>bon ,j adore le dessin avec le DJ la vue est tres sympa (incapable de faire ça)et aussi le dernier dessin avec tt le monde sue la pov tite bagnole,faire autant de perso sur un dessin c un defi pour moi

juste une question du parfait newbi qui ne sait pas dessinner ,je vois assez souvent des croquis avec une pré-esquisse en bleu ou en rose,c'est avec un crayon de couleur classique???(hey j en vois un rire!!!)

Avatar du membre
Rafchan
Otaking !
Messages : 2431
Enregistré le : ven. 21 févr. 2003, 12:13
Localisation : Monpeuyeah
Contact :

Message par Rafchan »

le DJ il déchire sa mère !
et la lionne dessinatrice elle est trop bonne @0@
(zyva ouaich )
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36500
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

J'adooore, et en plus tu en met un paquet 8O !!!

C'est vrai qu'on sent un peu l'influence Blacksad, ça m'a fait tilter surtout sur le crobard rapide ou le tigrou fume ...

J'accroche de plus en plus a ce groupe de personnages :o
"On a envie de les voir !! ... ou de les lire ^^ !!"

Tsuka

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

p'ftaiiin jesus mais comment tu veux que je poste après ça?
perso mon préféré, pour une raison que je ne m'explique pas, c'est le type a la laverie... (*enregistre sous*)
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Little Lou

Message par Little Lou »

AAAAAAAH 80 nouveaux dessins de djizeuss section fanwork, ça me tuuuuue!!

Djize, t'as intérêt à te prier toi-même pour que je tombe pas sur toi dans les rues de Paris, t'as trop de talent, t'es trop prolifique, tu mérites la mort!!

*rgnn, rrrgnnn, haine, haine* *mais en même temps c'est génial donc admiration, admiration*

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

bah tu sais la mort il l'a dejà eu alors a moins de le retuer ça va etre cho.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Avatar du membre
jesus_kryst
Otaking !
Messages : 4326
Enregistré le : jeu. 24 oct. 2002, 10:04
Contact :

Message par jesus_kryst »

ouais ca a du bon d'etre un messie mort ,sinon C vrai que je suis très "blacksadfluencé",C une de mes Bds de chevet (avec pif gadget )

Avatar du membre
cry
Beau Booty
Messages : 1541
Enregistré le : mar. 25 févr. 2003, 17:37
Localisation : 59
Contact :

Message par cry »

0_0
Mon blog: http://cryhouse.blogspot.com
Les chats sont les fils de Babylone.

Avatar du membre
jesus_kryst
Otaking !
Messages : 4326
Enregistré le : jeu. 24 oct. 2002, 10:04
Contact :

Message par jesus_kryst »

Nvx croquiches sur le tigrou et le singe
Image


Image

Image

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

soublime le singe tout clean 8O
(pas fan de la mise en couleur, le dessin en b&w déchire tout seul)
toujours autant la classe tigrou...
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Répondre