projet flash-->>>le film page 6<<<

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Avatar du membre
Fikey
Otaking !
Messages : 4179
Enregistré le : lun. 23 juin 2003, 22:20
Localisation : mmmh chron....
Contact :

projet flash-->>>le film page 6<<<

Message par Fikey »

bon ca fait longtemps que j'avais pas poster .....ca me manquait donc voilàààà....c'est pour un projet de court en flash dans le cadre d'un exercice imposé à l'école
l'histoire c'est heu......surprise....en tout cas c'est dans le bayou en louisiane

Image
Image
Image

bon ya pas beaucoup mais ca arrivera plus tard hein

sinon ,au début ,j'avais eu une autre idée mais bon voilà......j'ai changé d'idée
Modifié en dernier par Fikey le ven. 08 oct. 2004, 10:18, modifié 7 fois.

Avatar du membre
casse_couille
you talking to me ??
Messages : 4482
Enregistré le : mar. 21 oct. 2003, 22:30
Localisation : paris ...

Message par casse_couille »

j'suis pas fan des traits de contour noir entourés d'un autre trait mais sinon c'est bien cool!

et quand est-ce que tu postes ton "jean" qui déchire bien l'anus!?
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

Avatar du membre
Fikey
Otaking !
Messages : 4179
Enregistré le : lun. 23 juin 2003, 22:20
Localisation : mmmh chron....
Contact :

Message par Fikey »

ouais les traits de contours c'est paskeuuuu......heu comme je découvre flash,j'ai appuyer sur un bouton et ca m'a fait ca ....et en fait j'aime bien ,ca casse le coté froid des contours noirs à la con.....par contre je sais pas si je vais garder cet effet parce que ca risque d'etre relou de faire ca à chaque dessin

sinon pour le Jean ,j'avais complètement oublié de le poster ici(c'est surtout que ya un mois quand je l'ai fait ,je venais de me manger 2 claques successives avec l'expo CFSL ,alors j'avais pas vraiment le gout à recommencer)
mais bon maintenant j'men fous alors voilàààà

Image

Avatar du membre
yak
Newtype!!!
Messages : 6579
Enregistré le : sam. 10 juil. 2004, 14:18
Localisation : Chez moi

Message par yak »

le beret ça donne un coté pagnol fighter 2.
GOD FINGER!!!!

Avatar du membre
Steven Syborg
Mini Yakuz
Messages : 143
Enregistré le : mar. 02 mars 2004, 4:23

Message par Steven Syborg »

yak a écrit :le beret ça donne un coté pagnol fighter 2.
Voir même PagnolBall Z.

Mais conneries mis à part, c'est très réussi. :)
gangnggahfshdgfjshdgfjkshjsdfdjshdkjfhzggh

Avatar du membre
quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!
Messages : 3485
Enregistré le : dim. 13 avr. 2003, 16:52
Localisation : paris
Contact :

Message par quelle belle soirée »

tres sympa ces ptites recherches ........le gosse et la femme........hate de voir ce que ca va donner

sinon pour le monsieur

.......pourquoi ........;enfin ....hum .......on te force a dessiné des casquette et des bretelles .........t es pd ?????

non mais parce que tout tes persos sont comme ca........j ai bocou de mal a saisir pourquoi tu met unpoint d honneur a tous les habillés pareil

voila ......sinon c cool ..;sauf l epaisseur bodyboard du t shirt ...;faut pas deconner non plus.......
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

je vois tout a fait tes persos animés, ça pourrait bien marcher.
je suis pas sur du rendu avec ces contours, but waddafuck.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
Fikey
Otaking !
Messages : 4179
Enregistré le : lun. 23 juin 2003, 22:20
Localisation : mmmh chron....
Contact :

Message par Fikey »

mais c'est pas vrééééééé....je leur met pas tous des bretelles et des bérets.....enfin un peu....mais tu vois je trouve ca classe ,je sais pas d'ou ca vient ,j'ai peut etre été traumatisé par les films de pagnol justement.....bon en plus là je devais faire un francais ,alors j'y suis aller dans les gros clichés .......il manque plus que la baguette et la bouteille de vin

balak>meuuuurci ,pour les contours ,je verrai si je les gardes ,rien n'est définitif

Avatar du membre
Camille
-Crazy Bitch-
Messages : 1591
Enregistré le : dim. 08 juin 2003, 21:28
Localisation : St Max
Contact :

Message par Camille »

Pas maaal.
Mais le risque c'est qu'avec cette dégaine les français vont EN PLUS passer pour des hommosses. Boaf un cliché de plus ou de moins...Sinon ce serait mieux un petit haut marin que des bandelettes sur le torse.
Et t'as oublié les mouches, car les français sont sâââles.

Avatar du membre
Fikey
Otaking !
Messages : 4179
Enregistré le : lun. 23 juin 2003, 22:20
Localisation : mmmh chron....
Contact :

Message par Fikey »

heu.....c'est sensé etre un petit haut marin
sinon vous avez pas vu la background story que je lui ai mis......Jean...gnagnagna....légionnaire....gnagnagna....savate....(et là je me suis retenu ,j'ai failli mettre "fils de boulanger" )

haribo
Otaking !
Messages : 2698
Enregistré le : ven. 21 nov. 2003, 14:39
Localisation : dans mes chaussettes

Message par haribo »

Founimske > j'aime beaucu la môme et la grosse (et le totem squelette là), le coup du contour-double pas voulu rend bieng, et la ptite est vraiment crédible dans sa pose et tout


j'aime moins le titi... chai po... je le trouve pas... pas très lisible, ou chai pas.... disons que j'aime pas trop le traitement de la colo avec ces espèces de flous dans le fute par ezgample, je trouve que les blessures sont pas hyper crédibles (on pourrait les prendre pour des gros poils non ? en même temps c'est moi hein...), pi je sais pas, on le sent pas trop à ce qu'il fait, d'ailleurs on sait pas trop ce qu'il fait : il remet son gant ? il provoque un adversaire du regard ? les deux ? l s'apprête à aller bosser ?

j'aime bien la tete et la casquette par contre.

mais les épaules en cintre, décidément je suis pas fan, les cou de taureau façon mangasse non plus (pourtant j'en fais toujours à mes lascars, va comprendre charles), les muscles des bras sont tout cheulou, les bretelles tirent bizarrement sur le futal, et pi j'aime pas du tout les pieds pointus là, ça cadre pas avec le perso, ça fait trop raffiné.

bon voilà.
no no no

Avatar du membre
Kyal
Otaking !
Messages : 1153
Enregistré le : jeu. 17 juil. 2003, 20:02
Localisation : Paris
Contact :

Message par Kyal »

c'est cool tout ca. Bon comme les autres, le doucble contour me gêne... :(

Pour ton combattant des rues francaises, c'est vraiment sympa! Mais le haut ca fait pas trop trop marin :o (ce qui est pas pour me déranger en fait....)

haribo
Otaking !
Messages : 2698
Enregistré le : ven. 21 nov. 2003, 14:39
Localisation : dans mes chaussettes

Message par haribo »

et ben tchwaaa, j'avais même pas comprendu que c'était un marin le gars... chcroyais que c'était un titi parisien....

c'est le syndrome R-Boy.... 8O je suis R-B+ ! NOoOoOOOooooOOOOon ! vite une quadrithérapie !!! 8O
no no no

Avatar du membre
Fikey
Otaking !
Messages : 4179
Enregistré le : lun. 23 juin 2003, 22:20
Localisation : mmmh chron....
Contact :

Message par Fikey »

et voilàààààà ,c'est pour ca que je l'ai pas posté avant ce perso......maintenant ,vous pouvez dire ce que vous voulez ,j'men bats la rate
sinon ,peux tu expliquer en quoi tu trouves les muscles chelous?(paske normalement ,tout est en place)

haribo
Otaking !
Messages : 2698
Enregistré le : ven. 21 nov. 2003, 14:39
Localisation : dans mes chaussettes

Message par haribo »

et bin et bin... comment dire... tu vois les traits musculaires au dessus du coude gauche ? je chipote sûrement mais ils me dérangent... après c'est à l'appréciation de chacun, mais disons que je les trouve en trop, ou bien trop secs, ou encore trop kekchose, bien que j'aie du mal à définir.

mais tsé founisque, ça gâche pas ton dessin hein ^^

et pi ce n'est QUE mon avis, les autres ont l'air d'aimer ton marin alors fais pas ta ptite bouille de rat
no no no

Répondre