euh ..... des croquis...( - 18 !.....lara croft p.5ou 6

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Ouais allez fait pas ta pute, fais nous un reportage "Kioubi et Ica aux gobelins", avec des toph' et tout, vaz-y crache ta race....

Bon moi aussi rentrée dans deux semaines... trop long... je veux plus dessinner en plus. (sinon sympa les croquis... bon deux trois critiques pour faire genre j'ai regardé la première page : ouais la partouze ouais. La couleur ca avance ? J'aime bien les animaux sur la suivante, surtout cui qui fornique pas. La colo : sympa... l'oeil droit me semble bizarre... ceux au bic... ouais je sais pas... j'aime moins. Bien, mais j'aime moins)
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!
Messages : 3485
Enregistré le : dim. 13 avr. 2003, 16:52
Localisation : paris
Contact :

Message par quelle belle soirée »

poilopolop

alors voila j avais envi de poster un pti dessin que j ai fait aujourd hui

voilaaaaa

une tite lara

Image

bisou
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

Avatar du membre
jay-ko
Otaking !
Messages : 1877
Enregistré le : lun. 10 mars 2003, 8:44
Localisation : Humbrol

Message par jay-ko »

QbS>comment c'est moche.....
vas ya casse toi....
d'où qu'ta vue qu'elle avais des tache de rousseur... on dirais undessinde sterma...où pire de moi....

sinon les flingue c'est normal qu'il soit si gros.... une conotation phalique encore..... fait gaffe man, tu tourne en rond... (beuzooohhh je t'aime)


lil'lou> j'peux toucher tes seins moi?

Avatar du membre
pouch
Otaking !
Messages : 822
Enregistré le : jeu. 09 oct. 2003, 10:51
Localisation : quelques part dans la creuse...
Contact :

Message par pouch »

J'aime beaucoup mais ca on s'en fout, je trouve qu'il y a un coté Bill Plymton(<--l'orthographe?) dans la nervosité et le dynamisme.
Gobelins : 3
Pouch : 0

"les filles avec des cheveux courts, c'est de la merde"

Avatar du membre
quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!
Messages : 3485
Enregistré le : dim. 13 avr. 2003, 16:52
Localisation : paris
Contact :

Message par quelle belle soirée »

a la la la la jay ko ....t oubli trop souvent que ta carte rooutiere est chez moi.....;héhé


pouch..merci jaccpete le compliment avec grand plaisir ........c est un des mecs de l anim que je prefere ........
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

Avatar du membre
jay-ko
Otaking !
Messages : 1877
Enregistré le : lun. 10 mars 2003, 8:44
Localisation : Humbrol

Message par jay-ko »

QbS> crois tu que c'est de l'hostilité gratuite pour ne pas dire du "j'me la pet'" nan tu sais pas? tu devine? allez fais pas ta pute.... concentre-toi sur ton dessin plutôt que sur ta chatche....
Il est cheum ton dessin, il n'a rien de ce que tu fait d'habitude... il est plat... morne.... inintérèssant pour le regard que j'ai vers tes prods en général. de la technique quoi....Tu es en train de te faire niquer parce qu'on te dis trop souvent que c'est bon! c'est tout, allez...

d'la merde de qbs quoi... (ta vue une vrai critique, pas un message sans but...... ta vue....)


nan sinon j'aime bien ses pieds...

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

jayko t'es bourré.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!
Messages : 3485
Enregistré le : dim. 13 avr. 2003, 16:52
Localisation : paris
Contact :

Message par quelle belle soirée »

merci boulouk

et merci jay ko .........vla une tite critique ....t inkiete la premier fois j avais bien vu que tu le trouvais cheum

a chaque foiis que je fais crayon avec des ptites valeurs + colo plate toshiop .......tu dis qeu c est mauvais .......elors je me dis que t aime pas la technique ....voila.........mais bon c t pour voir avec les couleurs .......

mais merci de ton avis je prend note ......scritch scritsh

et pour les flingues ......C normal c des zouzis .......avec des silencieux.......voial
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

Avatar du membre
jay-ko
Otaking !
Messages : 1877
Enregistré le : lun. 10 mars 2003, 8:44
Localisation : Humbrol

Message par jay-ko »

Balak> WI! ET ALORS! MON AVIS RESTE INTERESSANT! (inibition et tout blablabla)

QbS>le coup de la technique c'est vrais?..... marant....

nan là c'est que le sujet est intérèssant, car, fait des milliers de fois, etc... et toi tu nous chie une pic comme tu sais les faire, dans l'absolue elle est bien si tu veut... mais bon, j'ai plus l'habitude d'être surpris alors bon... ton dessin de burne avancé là (advanced burne iddentity (c)) il me fais chier.. ouais il est chiant... f'in tu l'as chier quoi... t grillé.... à force on as l'habitude de voir tes prods, on sais de quoi tu est capable. alors un dessin comme sa bah...bof quoi... pis ouais la colo on pourais faire mieux avec un dessin comme ça...... mieux... ouais ça reste subjectif... putain... ouais j'pense que ouais.... franchement....

Avatar du membre
Klaim
Artisan Digital
Messages : 10635
Enregistré le : mar. 27 mai 2003, 13:13
Localisation : Paris
Contact :

Message par Klaim »

Suis d'accord avec Jay-Ko.


Et j'chuis pas bourré.

Avatar du membre
Le Jim
Guerrier Super Saïen
Messages : 216
Enregistré le : dim. 27 juin 2004, 12:11
Localisation : Tête

Message par Le Jim »

Vazy, comment y dégomment, et tout!
Moi je trouve qu'elle est pas mal la Lara, mais c'est vrai qu'elle est un peu en dessous que d'autres trucs mieux que t'as fait... Enfin, j'me comprends.
Moi je crois quec'est la pose qui cloche, on comprend pas vraiment ce qu'elle est en train de foutre (elle court en ondulant du buste, tout en essayant vainement de décrocher ses uzis qui sont scotchés au chatterton?)
Mais la technique, j'aime bien

Avatar du membre
Sterna
L'oiseau qui fait lololol
Messages : 6836
Enregistré le : mar. 13 avr. 2004, 17:54
Localisation : cergy 95
Contact :

Message par Sterna »

petit cours de MAC11 pour notre amis

Image

voila a koi resemble un vrai mac11.
c koi ses manettes sur les cotés... et cette crosse retractable a l envers ?
elle sert a se caler o creux du bras a l origine donc pas dans ce sens !
et ducoup elle a pris des modeles pour droitier et gaucher si ya des manettes des cotés opposés ?

tu vois "chez nous on sait pas faire d anatomie.....mais on a des armes"
lololol
et arreter d appeller ca UZI c pas des UZI ! un UZI ca ressemble a ca :

Image

Avatar du membre
quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!
Messages : 3485
Enregistré le : dim. 13 avr. 2003, 16:52
Localisation : paris
Contact :

Message par quelle belle soirée »

yep yep ........le jim ......ba en fait j ai fait une mega technique de construction c est a dire tout petite a petit ......j etais entrain d encoder toute les 5 minutes donc tu dessine comme quand tu dessine avec quelqu un au telephone .........alors c sur c pas une pose des plus etabli je te l accorde


sterna .........ouais mais la tu me montre des uzis ..........moi c ets pas un "uzis " .......C est des zouzis ...........alors voila c est pas la meme chose .........héhé

sinon ba vu que j avais pas de docs j ai laissé libre recours a toute mon imagination .......maios bon je le referia pas ;la prochaine fois que je voudrai crobarder j ouvrirai un dossier a la secu ........voila bisou mon grand

sinonles manettes ba ouais c est ddroitier gaucher ....vu qu elle en a un ala main gauche et l autre a la droite .........et puis j avais pas la place de la dessiner

et c ets fait pour recharger moi j aime bien quand ca fait crac .......Crac.....shlaaaaaak

voila......bisou
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

Little Lou

Message par Little Lou »

Moi j'aime beaucoup le dessin à Kioub, qu'est-ce que vous avez tout d'un coup à lui chercher des poux?

Y'a juste son genou droit qui va faire krââââaaak à cause de son pied qu'est pas dans l'alignement, mais c'est très bien, de donner pour une fois une expression un peu nunuche à Lara, ça change, je trouve.

Par contre les flingues c'est vrai qu'il faut les refaire, on dirait des Playmobil.

Avatar du membre
Ashford
Mini Yakuz
Messages : 110
Enregistré le : jeu. 30 sept. 2004, 18:04

Message par Ashford »

Arf sterna a ete plus rapide que moi... dommage, effectivement ce sont des MAC11, il n'y a pas de manette sur le coté pour charger le gun, c'est la "boule" qu'il y a au dessus que tu tire en arriere et qui reviens et engage la "biullette" monsieur Larrrrssssssoooon...
D'ailleurs heureusement que ce ne sont pas des UZIs car personne a part terminator peut etre ne peux tenir et tirer avec 2 Uzis en meme temps. Remarquez elle tire bien avec 2 Desert Eagle...

sinon monsieur QBS, j'aime bien ce que tu as fait sur lara et choune li, par contre les monsieurs j'accroche moins... je sais pas prk... peut etre du fait qu'il n'ai pas de seins...

ash

Répondre