ben en fait, la tete c'est le ptit truc avec des yeux tchwaa litteul lou. je pensais pourtant qu'une vingtaine d'années sur cette Terre avaient suffi à te doter d'un sens un peu pus aigu de l'observation anatomique...
MAIS JE PLIZOOONTE MA CHIBILOU D'AMOUUUUR ! alors tu as raison, vous avez raison même, la tête est vraiment pas très lisible... c'est parce qu'en fait je lui ai mis un casque en forme de bec géant, du coup ça fausse un peu tout... mais en gros, sa tête c'est le ptit machin avec des yeux chelous et un tout ptit bec qui se trouve sous le gros casque à plumes !
ouala
mon Vinz, tu devais me rappler jte signale, du coup moi j'étais vexée... et du coup ce soir jpeux po venir !!! (en plus c'est hier que jdevais viendre).. mais c po juste passkeu j'en voulais moi, de la crème au chocolat

m'en fous, tu vas grossir tout seul comme un grand, sans moi...
CC : ta remarque me va particulièrement droit au coeur. Pour une raison bête mais simple : jusqu'à il y a très peu de temps, je ne savais pas comment tu dessinais.. pi j'ai vu... pi j'ai trouvé ça terriiiible... du coup ben ça m'fait plaisir vouala. Et aussi passkeu t'avais une ciagoule et que ça, je compatis.