une etoile s est éteinte ........

Dessin - Espace destiné a vos créations
Avatar du membre
krAtul
Otaking !
Messages : 666
Enregistré le : sam. 20 mars 2004, 1:32
Localisation : Paris
Contact :

Message par krAtul »

LaaaaaaAAAAAaaaaargement inspiré par qui vous savez

Image

Avatar du membre
goldoraclure
Grand Strateguerre
Messages : 386
Enregistré le : sam. 30 août 2003, 12:13
Localisation : Los Angeles/Furiani
Contact :

Message par goldoraclure »

quelle belle soirée a écrit : et ba je prenais ma douche et ouais........ba ouais mais je vous connais .hein....les " ou c est qu il est passé " , " c ets quand mem qbss gna gna gna " .......et ba merde quoi je prenais ma douche .....c ets un crime de prendre sa douche putain ......oui je me suis lavé .....oui j etais tout nu ........oui je me suis frotté le sex ....si c est ce que vous insuinez......mais putain on est libre apres tout ...je fais ce que je veux de mon corp bordel .......merde quoi.......vous pouvez pas respecter ca apres tout ...je vous demande pas la lune ..........c est humain voila tout .....oui je me lave ....oui je prend des douches.....oui je me branles.........ba oui voila .....vous voulez le savoir.........et baaaaa ouais je me branle ....et pas plus tard que tout a l heure.........mais merde mais arretez ...;je fais ce que je veux bordel .........c est mon corp c ets ma bite........et vu que je suis celibataire......;ba je suis bien obligé de me branler ........tout le monde le fait apres tout ...mais merde je vois pas ce qui a de mal a ca......................mais je vous vois venir a 3 kilometre avec vos insuination ........ouais je em branle putain ........
t'écoute trop de goa-trans qbs...
venite in dè mè ci sera da bei e da mangià !

Avatar du membre
quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!
Messages : 3485
Enregistré le : dim. 13 avr. 2003, 16:52
Localisation : paris
Contact :

Message par quelle belle soirée »

héhéhé...copine


sinon joli kratul .merci de te mobiliser ...le nichon est particulierement reussi ........

la pute a barth .........merci mon pti chou ca me fait plaisir que ca te mobilise de la sorte .............et question branlette .fo vraiment que je commence a y songer .mais bon en cour d anim.........;c cho bisou mon grand
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

Avatar du membre
Steven Syborg
Mini Yakuz
Messages : 143
Enregistré le : mar. 02 mars 2004, 4:23

Message par Steven Syborg »

Petite annonce réservée aux parisiens :
Pour me faire un peu d'argent sur le dos des morts, j'ai décidé de vendre 5 dvd du bon Russ, soit : Faster Pussycat ! Kill ! Kill !, Motor Psycho, Super, Méga et Ultra Vixens, au prix exceptionnel de 12 euros l'unité ou 50 euros le tout. Si quelqu'un est intéressé envoyez moi un PM, sinon, allez tous vous faire foutre :D

Désolé de polluer ce thread avec de basses considérations monétaires, mais ça ne méritait pas un thread neuf à monavi.
gangnggahfshdgfjshdgfjkshjsdfdjshdkjfhzggh

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

bravo, bel hommage steven.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!
Messages : 3485
Enregistré le : dim. 13 avr. 2003, 16:52
Localisation : paris
Contact :

Message par quelle belle soirée »

al la ala l.....quand on pense qu ils sont a 2 euros sur c discount ......;enfin bon .........va en enfer sale capitaliste !!!!!!!!!!
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

Avatar du membre
Steven Syborg
Mini Yakuz
Messages : 143
Enregistré le : mar. 02 mars 2004, 4:23

Message par Steven Syborg »

Vazy casses pas mon coup, qbs. Si jamais Airmann et ses 6000 euros passent ds le coin, j'ai ma chance... Je suis sûr qu'ils acceptent pas sa CB chez CDiscount, alors que moi je veux bien prendre son liquide... ds mon cul... hum. Mince. D'ailleurs Tsuka tu préfères les gateaux, ou non ? lol Je sors.mais bon jaime pas le tennis de tte façon...

Bon bref, après l'imposture Maggiori c'est à mon tour d'être démasqué, on vous la fait pas à vous bande de raclures. et oui je les ai eu chez CDiscount à presque gratuit moi aussi, mais là euh... ils valent plus cher comme il est mort, non ? ok, y'a moyen de négocier si ça en intéresse encore, donc. Mais je crois plutôt que je vais démarcher des gens qui connaissent pas internet avant. Car je ne suis pas la moitié d'un enculé de capitaliste, je suis... LE MAL :twisted:

Image

HAHA HAHAHAHA HA HAHAHHAHA HAHAHA !!! Gné. :?
gangnggahfshdgfjshdgfjkshjsdfdjshdkjfhzggh

Avatar du membre
la pute a barth
Drunken master
Messages : 318
Enregistré le : ven. 25 juin 2004, 15:14
Localisation : Osaka +8

Message par la pute a barth »

steven syborg.......... comment peux tu venir ici et parler buiseness surtout pr revendre des russ acheter sur c discount a 1euro 50 et les revendre 12euro piece soit 8 fois plus cher..... en faisant croire que tu les avais deja .....nostalgique de mes couilles..... t as connu russ quand il est mort!!!!!
si tu veux j peux te vendre les canons lego ceux que y avait sur les bateaux pirates lego ne les fabrique plus mais attention c 10 000 dollars le canon lego connard!!!!
bon bah dis toi que t es pas n importe ou ici..... t pas chez les smiskawals....... alors si tu nous prends pr des cons t un homme mort....

ne refait plus jamais ca pti con .......

quand j pense qu on est sympa..... t as vu se qu on recolte un tas de merde.....!!!!! ca me fait gerber.....
si seulement la vie n'etait qu'un paradoxe, mais on fond barth vous en parlera mieux que moi........


"l'inachevement pour moi est un style"
Airman le 24 novembre 2004...

Avatar du membre
Steven Syborg
Mini Yakuz
Messages : 143
Enregistré le : mar. 02 mars 2004, 4:23

Message par Steven Syborg »

la bite : Et oui je les avais déjà depuis genre 1an ou 2 (tu me crois ou pas je m'en branle) et puis vazy chez Cdiscnt et me fait pas chier. Je force personne. Dfaçon jmen fous j'ai revendu d'autres dvd aujourd'hui, j'ai mon argent de poche de la semaine ça va merci. Et puis allez vous faire foutre, toi et tes couilles.
gangnggahfshdgfjshdgfjkshjsdfdjshdkjfhzggh

Avatar du membre
la pute a barth
Drunken master
Messages : 318
Enregistré le : ven. 25 juin 2004, 15:14
Localisation : Osaka +8

Message par la pute a barth »

ohhhhhh mon coco faut pas s exciter comme ca!!!!! c est tres bien tu fais ton argent de poche comme tu veux..... c juste que c classe de ta part de venir nous proposer tes tarifs tellemt incroyable avec une telle gentillesse.....!!!!!! et tant d humour..... bon bref... ca s appelle de la plus value et j suis sur que t meme pas pauvre!!!!!! ms le truc genant c que tu fasses ca avec russ tu vois...... et en toute innocence comme si tu fesais ca par sympathie alors que tu sais que tu vas nous enculer!!!!! ahhh c est du beau tt ca..... j sui sur que t d accord.....alors vas enculer ms pas ici ma poulette!!!!!!

aller j te kif kan mm faut pas s enerver.... ya pire sur terre c est juste que bon c t pas une tres bonne demarche de ta part....!!!!

ms bien essayer......!!!! bisou steven.....
si seulement la vie n'etait qu'un paradoxe, mais on fond barth vous en parlera mieux que moi........


"l'inachevement pour moi est un style"
Airman le 24 novembre 2004...

Avatar du membre
bobogrey
Serial poster
Messages : 446
Enregistré le : ven. 09 juil. 2004, 10:27
Localisation : Nanterre

Message par bobogrey »

4 pages pour ce thread deux dessins, un escroc... :(

Pas terrible pour un thread hommage à Russ Meyer...
"Got a Gun,
Fact I Got Two,
That's Okay, Man, Cos I love God!"

Avatar du membre
quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!
Messages : 3485
Enregistré le : dim. 13 avr. 2003, 16:52
Localisation : paris
Contact :

Message par quelle belle soirée »

bien joué la pute ........vire nous ces capitaliste de merde !!!!!!!
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

Avatar du membre
PoppyZ
Yankee
Messages : 43
Enregistré le : dim. 10 oct. 2004, 16:18
Localisation : Paris

Message par PoppyZ »

apparemment,vous n en avez pas parlé ailleurs...
du 5 au 9 janvier,la cinémathèque propose un HOMMAGE a feu tonton Russ. :)
(info lu dans LES CAHIERS DU CINEMA)

(ensuite,ce sera suivi d une rétro sur les 50 dernières années du cinéma coréen...)
www.cinemathequefrancaise.com (apparemment,sont un peu a la bourre dans leur mise a jour... :roll: )

Répondre