Tiens, moi je trouve ça marrant de reprendre les vieux persos de dessins animés, comme haribo avec les bd franco-belges, (j'avais déjà fait le blondinet du Sourire du Dragon). Alors voilà ma version d'un dessin animé "has been" (merde, c'est vrai que c'est encore à la mode chez les ricains )
coolos ton "calecon " et vraiment bien personnel ,
niveau critique je trouve qu'il a le bidon un peu plat.
je vais profiter de ton thread pour re poster mes vieux trucs dbz,c'est du rechauffer mais bon c'est
pour dire qu'on est la.
calecon et gohan ,dans ce qui restes mon oav préféré ,l'histoire de calecon
cool le grobras ,par contre j'ai l'impression que la structure du visage est pas exactly dans la pers de la tete ,l'ombre du deltoide gauche fait un volume un peu zarb.
Jim> AH ça fait plaisir! Comment j'étais un fan de Cobra, t'imagines même pas! Je dirais que l'idée de la pose est bonne, il y a en effet un petit problème avec le cou, on dirait qu'il est bossu des trapèzes. Sinon, Cobra c'est pas une fausse blonde. Mais ça fait plaisir.
Djizeuss> Oué à l'arrache... comme d'hab' quoi!
//// ceux qui peuvent font; ceux qui ne peuvent pas se moquent de ceux qui font. ////
Fargo a écrit :
J'le trouve un peu trop beau ton cobra.
Le cobra, tout son charme c'est dans ses traits un peu grossier.
c'etait avant son operation de chirurgie esthetique... on lui a coupé les tifs d'abord pour qu'il n'y ait pas de bordel avec les cheveux car super hero ou pas, ben quand on ouvre, ça peut s'infecter et puis avec des poils partout ben c'est moyen cool ....
et puis il pose une derniere fois avec sa tronche de bo gosse là...
Ben ouais, en fait, comme il fallait lui rajouter du nez, parce qu'avant, il avait le nez tout fin, ils pouvaient pas le faire en une fois (c'est comme les seins, tu peux pas rajouter plus d'une taille en un coup). Alors ça, c'est entre les deux opérations, quoi...
Allez, j'ai rectifié la bosse du dos et jelui ai rajouté un chouia de pif