c'est dans les vieux pots...

Dessin - Espace destiné a vos créations
Avatar du membre
Sterna
L'oiseau qui fait lololol
Messages : 6836
Enregistré le : mar. 13 avr. 2004, 17:54
Localisation : cergy 95
Contact :

Message par Sterna »

Ptin Boulouk !!!! faloir que tu me donne des cours ! j ai une guitare qui pourrie sous mon lit, mais elle marche pas.......

Avatar du membre
Le Jim
Guerrier Super Saïen
Messages : 216
Enregistré le : dim. 27 juin 2004, 12:11
Localisation : Tête

Message par Le Jim »

Little Lou > :lol: Maintenant, le premier qui moufte, j'y mets mes doigts sous le pif

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

et voilà, la fin d'une formidable épopée sonore, la dernière chanson des beehive.... T__T

http://boolook.free.fr/VOC037.WAV
(pour feter ça je chante particulièrement faux)

en espérant vous avoir diverti, moi, humble paladin de la chanson française engagée.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Mamushi

Message par Mamushi »

Mort de rire, Balak. Quel talent :D

Ce qui est dommage sur certaines, c'est que tu ne te lâches pas comme tu devrais (emporté par le rythme de ces chansons).

Sois un vrai rocker, crie, hurle, défonce-toi !! FREEWAY

Avatar du membre
jem
CyberPet
Messages : 5037
Enregistré le : mar. 14 oct. 2003, 5:57
Localisation : les collines gersoises

Message par jem »

Il peut pas.
Il a des parois fines.
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

C'est dommage, Jem, pour une lettre, ton message aurait été beaucoup plus drôle... ;) "les" pas "des".
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

merci mais comme l'a dit jem, j'ai les parois fines.

bon sinon la dédicace promise pour jim.
c'est fait comme une dedicace, a l'arrache. en plus j'ai une phénoménale perte de mojo en ce moment donc bon.

Image
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
Le Jim
Guerrier Super Saïen
Messages : 216
Enregistré le : dim. 27 juin 2004, 12:11
Localisation : Tête

Message par Le Jim »

Wow! Merci Boulouk!! :D :D
Moi je la trouve parfaite cette dédicace (j'aime beaucoup le "visez ici",quand j'étais gamin, je comprenais pas pourquoi seiya devait se contenter d'un truc pour protéger le coeur, alors queles autres bénéficiaient d'un plastron entier... note qu'aujourd'hui, je comprends pas plus).
N'empêche, Athéna, elle a une putain de protection pour le coeur, encore mieux que seiya... Pouvait toujours essayer de la buter, le Pope :lol:

Avatar du membre
jem
CyberPet
Messages : 5037
Enregistré le : mar. 14 oct. 2003, 5:57
Localisation : les collines gersoises

Message par jem »

Le Jim a écrit :je comprenais pas pourquoi seiya devait se contenter d'un truc pour protéger le coeur, alors queles autres bénéficiaient d'un plastron entier...
Réponse : on s'en fout, de toute façon l'armure sera soit pétée soit enlevée dans le premier quart du combat.
Le Jim a écrit : N'empêche, Athéna, elle a une putain de protection pour le coeur, encore mieux que seiya... Pouvait toujours essayer de la buter, le Pope :lol:
Rappellons qu'officiellement Sayori à 13 ou 14 ans dans la série (comme les chevaliers d'ailleurs). Ikki c'est le vieux qui a 15 ans.
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

Avatar du membre
Le Jim
Guerrier Super Saïen
Messages : 216
Enregistré le : dim. 27 juin 2004, 12:11
Localisation : Tête

Message par Le Jim »

Ouais, d'ailleurs, Camus est censé avoir 17 ans, alors que le chevalier de crystal, 35. J'imagine la scène où un gars de 28 ans accepte humblement qu'un mioche de 10 ans lui enseigne tout sur tout dans l'art du combat... :roll: :roll:

gyakuzoku
Intervenant valeureux :)
Messages : 58
Enregistré le : jeu. 21 oct. 2004, 16:58

Message par gyakuzoku »

Le Jim a écrit :Ouais, d'ailleurs, Camus est censé avoir 17 ans, alors que le chevalier de crystal, 35. J'imagine la scène où un gars de 28 ans accepte humblement qu'un mioche de 10 ans lui enseigne tout sur tout dans l'art du combat... :roll: :roll:
Meeeeerde le Jim tu t es transforme en fan de Saint Seya pendant mon absence ?..
Pour ta peine, je te donne un lien vers le site de Masami Sensei :
http://www5e.biglobe.ne.jp/~saint/
Tu en apprecieras l introduction en flash, particulierement.
Pour le reste, tu constateras sans doute que tu as encore _beaucoup_ a oublier pour arriver a son niveau de dessin.

Avatar du membre
Ashford
Mini Yakuz
Messages : 110
Enregistré le : jeu. 30 sept. 2004, 18:04

Message par Ashford »

Balak : tu peux pas nous faire ca... les beehive... non steuplé... aller... encore plein... fait les en doubles je sais pas.... mais .... pas la derniere... snif... aller... quoi... t'aura un bisou...non ?
sinon j'adore ton dessin des chevalier du zodiak, ca m'a fait penser a un dessin genre "la double vie des chevaliers" ikki en serveur macdo ca m'avait eclaté de rire...

Ash

Avatar du membre
Le Jim
Guerrier Super Saïen
Messages : 216
Enregistré le : dim. 27 juin 2004, 12:11
Localisation : Tête

Message par Le Jim »

gyakuzoku > un jour, moi aussi, j'arriverai à faire des trucs aussi laids... :D

Je me demande comment un type peut passer 20 ans à faire des contre plongées sur ses persos sans JAMAIS comprendre comment ça fonctionne...

Captain frakas
P'tit posteur
Messages : 9
Enregistré le : lun. 31 janv. 2005, 19:43
Localisation : Paris
Contact :

Message par Captain frakas »

Désolé de faire dans l'archéologie d'enfilades...

Je suis retombé sur mes vieux VHS que j'enregistrais le mercredi matin avant de partir au collège, et voici les maigres résultats :

(désolé c'est prit à l'appareil photo, scanner "en panne") :

Image
Nappa le guerrier de l'espaace.

Image
Ten Shin Han

Image
Tentative de mise en couleur du précédent...
Moi !

Répondre