ça va vous arracher la pupille

Dessin - Espace destiné a vos créations
Avatar du membre
Le Jim
Guerrier Super Saïen
Messages : 216
Enregistré le : dim. 27 juin 2004, 12:11
Localisation : Tête

Message par Le Jim »

Ouf! Je voulais pas te brusquer, Yak. :D Je m'étonnais simplementde l'absence de réaction. Mais bon, en fait, si mon dessin n'en suscite pas, c'est plutôt de ma faute, je voispas ce que je pourrais reprocher aux visiteurs :?
Je vous remercie pour vos critiques, ça m'aidera à me dépatouiller dans ce style de boulots. Des critiques constructives, ça m'avance nettement plus qu'une histoire de pipe...

Avatar du membre
K_
Mini Yakuz
Messages : 132
Enregistré le : lun. 10 mai 2004, 7:00
Localisation : Paris

Message par K_ »

C'est le titre de ton post qu'est vachement ambigousse, ça fait un peu "attention les gars, mon dessin il est tellement bien qu'il t'arrache les yeux, tavu"

Et puis si tu dis rien dans ton message, ça incite pas au dialogue, ça renforce l'idée de "moi je vous donne ma confiture, bande de cochons, mangez ou mangez pas, je m'en éclate les rondelles"

Donc voilà. Bon, maintenant que t'as parlé c'est plus clair. Effectivement ton ciel il est un peu fluo, mais bon, c'est pas grave. Ce que j'aimerais savoir, c'est à quoi il va servir ce décor ? C'est pour quel genre de scène, à quel moment de la journée, tout ça quoi. Si tu veux donner une atmosphère oppressante, ou si c'est la fin de la journée, ouais ça passe, mais pour une ambiance conviviale à la récré, pas trop.
I swear to drunk I'm not God !

Avatar du membre
yak
Newtype!!!
Messages : 6581
Enregistré le : sam. 10 juil. 2004, 14:18
Localisation : Chez moi

Message par yak »

little spider >> heu hé ouais :wink: en fait dans le temps, j'ai trouvé le prof X paumé dans un monastere abandonné sous une tempette. Il voulait recruter le yéti dans sa nouvelle equipe de X-men. J'ai alors echangé une tasse de thé au beurre contre un cours de telepathie..

jim >> maintenant que j'y pense, t'as posté à un moment de tres faible affluence d'où ce vide passager.
GOD FINGER!!!!

Avatar du membre
Le Jim
Guerrier Super Saïen
Messages : 216
Enregistré le : dim. 27 juin 2004, 12:11
Localisation : Tête

Message par Le Jim »

Ah oué, K, maintenant que tu me le dis, c'est vrai que ça peut se comprendre comme ça le titre. Genre "attention, voilà le boss". Mais c'était pas du tout ce que je voulais dire, oulàlà... C'était en référence à un truc qu'on m'a dit dessus, style "j'ai perdu deux points à l'oeil gauche", ça m'avait fait rigoler. Et j'avoue, j'ai rien dit de plus par flemme... :?
Dis moi, c'est vrai que ça fait opressant? Parce que les gamins de 3 ans, j'avais pas l'intention de les faire flipper. En fait, c'est dans le cadre d'un jeu pour des petits enfants qui se déroule en ville, mais je sais pas trop ce qui va bien avec les gamins, au niveau des ambiances. C'est pas évident à gérer, et je crois que tout le monde n'y arrive pas (Groucha, il me faisait flipper ma race quand j'étais petit). C'est les couleurs, ou peut-être l'absence de gens...
Yak > du coup, l'absence de réponses est peut-être plutôt due à ce que fait remarquer K. Unesorte de "bah ouais, et alors?"
Faudra que je fasse gaffe à ça, moi...

Avatar du membre
jem
CyberPet
Messages : 5037
Enregistré le : mar. 14 oct. 2003, 5:57
Localisation : les collines gersoises

Message par jem »

Le Jim a écrit :Et j'avoue, j'ai rien dit de plus par flemme... :?
Tout pareil, on n'a pas répondu par flemme... :?
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

Répondre