Rworks / Like a jesus Bk1

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Que ce soit bien clair Airman, je ne te défends pas, tu es souvent chiant sur ces forums.

Je ne cautionne pas la vulgarité ou le défoulement, c'est tout.

Avatar du membre
pollux
Chien de garde
Messages : 2007
Enregistré le : mar. 27 avr. 2004, 13:42

Message par pollux »

Tsuka a écrit :Que ce soit bien clair Airman, je ne te défends pas, tu es souvent chiant sur ces forums.

Je ne cautionne pas la vulgarité ou le défoulement, c'est tout.

mblmblmblmbl
bon ... message edite.
mais tsuka, un petit rappel a l ordre pour spam et attitude limite sur les forums s impose aussi a l esgars d airman, ne penses tu aps?


bon je dis ca je dis rien ... finallement, haribo a assez raison finalement.



on s en tappe un peu de ce qu il a a dire ou a faire ...
c'est moi Pollux, toujours cabot mais pas chien de luxe ... ... ... ... *((((((''o

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Pollux > comme je ne peux malheureusement pas lire tous les threads de mes forums (notamment sur le Drawing), je rate une bonne partie des messages d'Airman, donc je ne me rends pas compte de l'ampleur de ses dérives dernièrement ... je sais que vous êtes souvent là pour le rappeler à l'ordre (même si c'est une perte de temps souvent malheureusement -o-) ... là j'ai juste intercepté un excès de virulence envers lui, donc voila ...

J'essaierai d'être plus attentif à l'avenir, pour pouvoir le blamer comme il le mérite :P

Avatar du membre
pollux
Chien de garde
Messages : 2007
Enregistré le : mar. 27 avr. 2004, 13:42

Message par pollux »

merci.
peut etre que toi il te comprendra
:?
c'est moi Pollux, toujours cabot mais pas chien de luxe ... ... ... ... *((((((''o

Avatar du membre
emynonA
Guerrier Super Saïen
Messages : 208
Enregistré le : jeu. 11 nov. 2004, 23:04
Localisation : dans les nuages…
Contact :

Message par emynonA »

Tsuka a écrit :Pollux > comme je ne peux malheureusement pas lire tous les threads de mes forums (notamment sur le Drawing), je rate une bonne partie des messages d'Airman...

J'essaierai d'être plus attentif à l'avenir, pour pouvoir le blamer comme il le mérite :P
Pour ça il te suffit d'utiliser la fonction "Voir tous les messages depuis votre dernière visite"… :lol: :wink:
Non, je sais que même moi (qui suis en continu sur le net et sur ce forum) je ne peux pas tout lire même en utilisant cette fonction…

Besoin de modo ?! ;)
Pingouins dans les champs, Hiver méchant...

haribo
Otaking !
Messages : 2698
Enregistré le : ven. 21 nov. 2003, 14:39
Localisation : dans mes chaussettes

Message par haribo »

tsuka > je voudrais juste te préciser que c'ets airmann qui est le plus insultant avec nous finalement, et depuis trop longtemps.

ça fait des mois et des mois qu'il nous pompe l'air avec ses milliards de threads consacrés à ses milliards de croûtes, que quoi qu'on lui dise ou conseille il s'en tape comme de la premiere paire de bas de ma grand-mère, qu'il nous réserve ses moins bons dessins (huhuhu, le pléonasme) et qu'il s'en vante, qu'im innonde au minimu une centaine de forums, que donc il n'a vraiment pas besoin de nous, qu'il nous insulte lui aussi, si si je t'assure, qu'il nous prend pour des cons, qu'il est chiant à mor et qu'ne gros il pousse à bout.

et je pense sincèrement qu'il tend systématiquement le bâton pour se faire battre. donc au delà de 'lignorance et de l'indifférence qui me semblent tout de même être le meilleur remède, je trouve que péter parfois un câcbloe et se défouler sur lui n'ets que juste retour des choses, il sème, il récolte, c'est ptet primaire comme vision, mais concernant airmann, rien ne m'appitoie.

par ailleurs, grossièreté et vulgarité, c pas la même chose. moi je suis grossière avec lui. lui il est vulgaire avec ses dessins de merde et son attitude désinvolte.
no no no

Avatar du membre
Fargo
Otaking !
Messages : 1081
Enregistré le : mer. 21 juil. 2004, 13:33
Localisation : Grouah!
Contact :

Message par Fargo »

Un ami qui parcourt ce forum a une théorie intéressante.

Au début je trouvais ça farfelu, mais il faut tout envisager:

Et si Airman était un imposteur? Un mec génial qui se foutrais de notre gueule en continu. Qui ferait exprès de nous provoquer en torchant vite fais des trucs pour énerver le lectorat.
Finalement qui a le plus fort taux de lecturance (ou lisage de thread), je vous le donne en mille: Airman.

L'autre solution, serait qu'il est vraiment con. Mais à un point inimaginable.
Qu'il manque totalement de respect pour le temps passé à lui expliquer ce qui ne va pas; régulièrement il me MP, et je prends le temps de lui répondre pour lui expliquer ce qui me dérange je n'ai jamais eu aucune réponse.
C'est assez symptomatique de son attitude sur le forum.

Dans les deux cas Airman ne mérite plus qu'on gaspille notre temps à critiquer ses dessins.
Jem> C'était pas un bukkake de toi, de mémoire c'était plutôt du Sterna je crois...

Avatar du membre
emynonA
Guerrier Super Saïen
Messages : 208
Enregistré le : jeu. 11 nov. 2004, 23:04
Localisation : dans les nuages…
Contact :

Message par emynonA »

Bravo Haribo ! :D (au passage, enlève tes moufles quand tu tapes sur ton clavier ;) )

Et si on faisait on thread spécialement dédié à Airmann ?!
Comme ça son égo serait flatté, on y mettrait toutes ses "croutes" et on saurait où ne pas s'attarder… (Du coup on pourrait jéter notre "dévolu" sur quelqu'un d'autre) :lol: :P
Pingouins dans les champs, Hiver méchant...

Avatar du membre
Cyoran
Messages : 1709
Enregistré le : mer. 13 oct. 2004, 19:20

Faites comme le pêcheur, épargnez les petits poissons.

Message par Cyoran »

Haribo n'est pas totalement injuste et je lui accorde une partie de son opinion.

Cela dit, Tsuka a raison. Il ne faut pas se laisser aller à la violence verbale. On peut subtilement tourner Airmann en dérision s'il le mérite, sans pour autant l'agresser. Le but de la manœuvre étant de le faire réfléchir(1) pas de le blesser.

Si l'on sombre dans ce type d'attitude, c'est la porte ouverte à la méchanceté gratuite. Tout le monde n'a pas la même retenue et Airmann pourrait bien rapidement devenir la bête noire(2) du forum sans raison sérieusement valable.

(1) : il l'a fait parce qu'il ignorait que c'était impossible. Ce n'est pas de moi, hélas.

(2) : avec lui, l'expression peut aussi fonctionner au masculin.
 
 
 
 

haribo
Otaking !
Messages : 2698
Enregistré le : ven. 21 nov. 2003, 14:39
Localisation : dans mes chaussettes

Message par haribo »

cyroan, putain j'ai recraché" mon thé pomme cannelle avec ton petit 2...

ensuite, je sais pas depuis quand tu viens ici mon chou, mlais je t'assure qu'y a un moment où, colmme ds koh lanta, on oublie toute notion de calme et de dignité, et on redevient humain, c'est -à-dire animal. et non ce n'est pas un contre sens

stéphanie de monaco a d'ailleurs un jour déclaré : "mais les animaux il faut bien les traiter hein, après tout, c'est des êtres humains comme nous."
no no no

Avatar du membre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!
Messages : 9202
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 1:01
Localisation : http://kiwine.deviantart.com/
Contact :

Message par TRANTKAT »

En attendant, il capte l'attention...


C'est un veritable One Man Show Virtuel...




Quel talent...















Il arrive a faire parler de lui depuis des mois avec le vent du Yemen qui souffle dans le désert de son art...















Il est fort...

























Il est très très fort.






















Continuez si ça vous chante, lui, de toute façon ne s'arrêtera jamais: C'est un petit lapin en peluche rose et sa pile lui permet de tembouriner jusqu'à la fin des temps.













*Rrrratakatakatakata Rrrratakatakatakata Rrrratakatakatakata...*

Avatar du membre
berseker
mouton câlin
Messages : 5985
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2003, 11:05
Localisation : Paris mais presque
Contact :

Message par berseker »

tu fais super bien le tambour
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Avatar du membre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!
Messages : 9202
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 1:01
Localisation : http://kiwine.deviantart.com/
Contact :

Message par TRANTKAT »

Merci!


Je sais faire le triangle aussi:


*Tling!*








Eeeeeeeeeeh ouais! Tavu...

rman

Message par rman »

fargo regarde mon thread dans anim bord tu verras que mes anims ,g mis du son et qu'elles sont rassemblées en un,hum on m'avait demandé de mettre du son ,la g posté ,personne n'a repondu ,style c de la merde tu vois ??apres on dit que j'ecoute pas ,ben fargo desolé mec.

haribo
Otaking !
Messages : 2698
Enregistré le : ven. 21 nov. 2003, 14:39
Localisation : dans mes chaussettes

Message par haribo »

putain mais graave trantkat que tu fais bien le tambour !! 8O j'y étais trop là !!

un ptit coup de trompette pour voir ? oh non, de tuba, fais moi du tuba grand fou !
no no no

Répondre