Rworks / Like a jesus Bk1

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Avatar du membre
Gwen
Otaking !
Messages : 4234
Enregistré le : mer. 12 févr. 2003, 23:36
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Gwen »

je........





je.......






désolé mais c'est moche.


tu me donnes l'impression du mec qui fait un dessin uniquement pour le poster sur un forum internet, qui se hate se hate dans son execution et qui bah au final fait de la merde.

désolé mais pour 30 minutes de "finalisation", ton encrage en parait 3.

un truc qui serait pas mal, je pense, ça serait de plus poster du tout de dessin. tu ferais d'une pierre 2 coups: tu en reviendrais a dessiner uniquement pour toi et pour le plaisir et non plus "que" pour les gens du forum, et tu rendrait tout le monde fou de joie en débarrassant le drawing board de tous tes........allez, soyons fous.......dessins.
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

Avatar du membre
snaj
Mini Yakuz
Messages : 119
Enregistré le : sam. 04 déc. 2004, 1:18
Localisation : Annecy for the moment
Contact :

Message par snaj »

primo, je doit admettre que gwen ne mache pas ses mots, il est limite un peu dur
deuxio, je doit admettre qu'il a pas tout a fait tord et que le coup de la finalisation speed cé un peu fort (t'aurais pas mis un zéro de trop, 3 minutes j'accepte a la rigueur).
tertio, je doit admettre que le coup des patatoides en 300dpi c'est pas mal

sinon le poisson n'est pas mal en soit si ce n'est que ses jambes sont disproportionnées, la planche tordue, et qu'il a oublié de retirer ses moufles en rentrant du ski. En plus fait de la pub pour quicksilver le con. et il a pas de branchies.

PS : je doit admettre que je me suis repeter en repetant que je devait admettre telle ou telle chose
D'Ohh !! Nuts !!!

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Ah oui sinon, vu que l'ovale du corps, tu t'en sers pas. Bin pas besoin de le faire hein.
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
Rman
Airmaster
Messages : 4210
Enregistré le : mar. 09 mars 2004, 15:04
Contact :

Message par Rman »

desolé chi²! :oops:

Avatar du membre
Otram
Great Tchatcheur Onizuka ^o^
Messages : 276
Enregistré le : mer. 01 déc. 2004, 13:21
Localisation : Paris

Message par Otram »

Rman a écrit :je pense soudain aux conseils d'otram et de cyoran
Perso, ce que je t'ai conseillé, ce n'est pas de faire du recopiage d'image mais du croquis d'après nature.
C'est à dire de descendre dans la rue et dessiner des choses en mouvement. Ca t'obligera à saisir l'essentiel et à oublier tous tes codes.

Au début ce sera très moche, mais après un mois de ce régime, je te garantis que tu auras déjà fait de sérieux progrès.
Image

Avatar du membre
Rman
Airmaster
Messages : 4210
Enregistré le : mar. 09 mars 2004, 15:04
Contact :

Message par Rman »

finalement jep g laissé tomber ,nan si g posté ca ouais gwen c a cause de la moutonne masquée ,mais c'est un dessin comme ca ,gwen ta pas pigé c'est 30 mn en tout .(au debut j'avais pas l'idée de la planche...)
pour quick silver ctait pour deconner un peu ^^
moche ou pas j'ai pas fait gaffe ,maintenant vous voyez en gros comment je dessine ,ctait ca le but du post.

Avatar du membre
Rman
Airmaster
Messages : 4210
Enregistré le : mar. 09 mars 2004, 15:04
Contact :

Message par Rman »

Otram a écrit :
Rman a écrit :je pense soudain aux conseils d'otram et de cyoran
Perso, ce que je t'ai conseillé, ce n'est pas de faire du recopiage d'image mais du croquis d'après nature.
C'est à dire de descendre dans la rue et dessiner des choses en mouvement. Ca t'obligera à saisir l'essentiel et à oublier tous tes codes.

Au début ce sera très moche, mais après un mois de ce régime, je te garantis que tu auras déjà fait de sérieux progrès.

ouais je tai confondu alors ,ctait pour dire en gros qu'il fallait faire une recherche de requin pour dessiner un requin quoi et pas un sonic airmanisé quoi...
pour ce qui est des croquis nature ,a paris j'en ai jamais fait ,je dessine la a partir de photos ,quand je serai gueri ,avec mes potes on va tenter d'en faire .
aussi les prof risquent de nous faire faire ce genre d'exos. :)

ps ne regardez pas les dessin dans la page finale(la meuf et agouti )ce sont dessins fait comme ca
si tu ve effacer tout mes thread et dessins gwen demande a tsuka ,ok je posterai plus.

ps2:otram on m'a aussi fait part d'une technique interessante et que j'ai rarement utilisée d'ailleurs ,c'est le dessin sans lignes ,heu comment expliquer on dessine qu'avec les couleurs(d'ailleurs j'attends d'avoir corel 10 pour faire ca ^^),je v etudier cette technique aussi
hum g des truc a apprendre ^^

haribo
Otaking !
Messages : 2698
Enregistré le : ven. 21 nov. 2003, 14:39
Localisation : dans mes chaussettes

Message par haribo »

patrouchef a écrit : on a reconnu Sonic, mouche à boeufs !
à un moment, mon cerveau m'a fait comprendre "Bouche à meufs"

et là j'ai eu très peur. Puis mes yeux ont pris le relai.
no no no

la_moutonne_masquée

Message par la_moutonne_masquée »

finalement jep g laissé tomber ,nan si g posté ca ouais gwen c a cause de la moutonne masquée
he ho sur ce coup la je refuse de prendre mes responsabilité m'impliquez pas dans un merdier pareil je m'appelle pas bruce willis...
si tu ve effacer tout mes thread et dessins gwen demande a tsuka ,ok je posterai plus.
8O jai du louper un episode...selon la racine carrer de lhypotenuse de la position de la lune .....pas possible...???? rman (euh max) a fait changer neio mais le contraire aurait eter possible????? 8O
c'est tout un monde quon est en train de sauver la...

Avatar du membre
berseker
mouton câlin
Messages : 5985
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2003, 11:05
Localisation : Paris mais presque
Contact :

Message par berseker »

Non, ne rêve pas, moutonne masquée, Airman quitte définitivement le forum à peu près deux fois par mois. C'est juste un rythme à prendre...
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

haribo
Otaking !
Messages : 2698
Enregistré le : ven. 21 nov. 2003, 14:39
Localisation : dans mes chaussettes

Message par haribo »

de toute façon Bruce Willis il est plus du tout bankabeul. c'est très surfait les héros musclés qui sauvent les etats-unis, de nos jours.
no no no

la_moutonne_masquée

Message par la_moutonne_masquée »

mince ma journée se pourrit deja??

bah en fait jai un de ces mauvais pressentiment depuis 2, 3 jours..

je me demande si il dit pas ca posquil a trouver (encore?) un autre forum pour balancer ses dessins (fait verifier et averer il a debarquer sur allfanart, l'invasion continue......dailleur sur le coup ya pas que moi qui a pousser un petit cri d'effroi..)

haribo-> exact dailleurs les super moutonne(s) et autre ship ca a bcp plus de classe :lol:

Avatar du membre
berseker
mouton câlin
Messages : 5985
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2003, 11:05
Localisation : Paris mais presque
Contact :

Message par berseker »

ouais, SHEEP RULEZ

Sinon, ne rêve pas non plus, il a déjà trouvé une vingtaine de forums où balancer ses dessins. Seulement il a une énorme capacité de flood, donc il n'arrête pas de poster ici pour autant...
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

haribo
Otaking !
Messages : 2698
Enregistré le : ven. 21 nov. 2003, 14:39
Localisation : dans mes chaussettes

Message par haribo »

MAIS ARRETEZ, ARRETONS DE PARLER D'AIRMANN MA TETE VA EXPLOSEEEEEEEEEEEEEEEEER !!!

silvouplé..

pitiéééé...

sinon les moutons là, vous savez ce que e vais vous faire ? je vais vous envoyer voir Peter Jackson. Et vous savez ce que Peter Jackson fait aux moutons ? hmmm ?
no no no

haribo
Otaking !
Messages : 2698
Enregistré le : ven. 21 nov. 2003, 14:39
Localisation : dans mes chaussettes

Message par haribo »

hahaha ben chui trop contente ! je viens de retrouver une scène culte sur le net !

Beber, L-m-masquée, c'est une spéciale dédicace pour vous :

http://www.badmovies.org/multimedia/mov ... taste1.mpg
no no no

Répondre