Rworks / Like a jesus Bk1

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Avatar du membre
Rman
Airmaster
Messages : 4210
Enregistré le : mar. 09 mars 2004, 15:04
Contact :

Message par Rman »

:lol:

mais g dit que c'etait vieux ce truc ,a l'epoque je crois que je vous connaissez pas encore ,oui j'essayai d'etre original :lol:

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

Rassure toi, rien n'a changé depuis.

Quelque part, c'est rassurant de voir quelque chose de stable dans ce monde.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Avatar du membre
bistroboy
Fesse gauche
Messages : 6469
Enregistré le : sam. 23 oct. 2004, 20:26
Localisation : Ariel
Contact :

Message par bistroboy »

exusemoi mais c'est plus fort que moi

en haut sur la premiere planche j'ai cru voir ecrit:pere américain:francis love
nan ça craint un peu quand meme

et arrete de faire des perso avec des bouche en cul de poule

Avatar du membre
Rman
Airmaster
Messages : 4210
Enregistré le : mar. 09 mars 2004, 15:04
Contact :

Message par Rman »

comment tu pe le savoir ??























ta pa vu mes planches??
:roll:

enfin ...
nan pour cette bd je v suivre les regles et puis voila

attends heu quand le heros apparait pour la premiere fois c'est en entier c'est ca :lol: bah tu vois j'ai retenu des truc :lol:

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

oui je vois surtout que t'as, encore une fois, retenu de travers.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Avatar du membre
Rman
Airmaster
Messages : 4210
Enregistré le : mar. 09 mars 2004, 15:04
Contact :

Message par Rman »

:lol:

patrou ctai un piege pour savoir si tu suivais :lol:

ahem :roll:
*consulte des doc sur les mangas et bd *
dsl :roll:


putin bistro pas vu ton mess
pour les bouches tout ca c'est ma facon de dessiner
pour les infos ca c'est pour enrichir l'univers et encore ses parents n'apparaissent pas dans la bd(la premiere),sa petite soeur oui mais c'est tout,ben merci les gars :lol:
ezt bistro si ca se trouve je changerai de design encore ,j'en sais rien ,je vois comment je peux faire...

Avatar du membre
bistroboy
Fesse gauche
Messages : 6469
Enregistré le : sam. 23 oct. 2004, 20:26
Localisation : Ariel
Contact :

Message par bistroboy »

ça a beau etre un style ,les gens dans la vrai vie ne sont pas comme ça


les infos je m'en fout c'est le nom du gars,un américain qui s'appelle francis c'est rare et francis love en plus alors la il a quand meme pas de chance le gars

Avatar du membre
emynonA
Guerrier Super Saïen
Messages : 208
Enregistré le : jeu. 11 nov. 2004, 23:04
Localisation : dans les nuages…
Contact :

Message par emynonA »

'tain vous êtes beaux les gars, votre nature magnanime m'émeut… :cry: :cry: :cry:






(c'était un message perso aux autres… si si, il a toute ça place ici mon message Rman, j't'assure !)
Pingouins dans les champs, Hiver méchant...

Avatar du membre
bistroboy
Fesse gauche
Messages : 6469
Enregistré le : sam. 23 oct. 2004, 20:26
Localisation : Ariel
Contact :

Message par bistroboy »

c'est pour mon salut éternel tu comprend^^

Avatar du membre
emynonA
Guerrier Super Saïen
Messages : 208
Enregistré le : jeu. 11 nov. 2004, 23:04
Localisation : dans les nuages…
Contact :

Message par emynonA »

Pour ma part s'rait plutôt pour entretenir ma dactylo… niarf ! :twisted:
Pingouins dans les champs, Hiver méchant...

la_moutonne_masquée

Message par la_moutonne_masquée »

Un boulot de 40 pages??

A mon avis dans une heure on aura la totalité du truc.
mais mais suis je la seule a avoir compris que dans une heure on a tout MAIS que qu'aussi on se tapera 40 PAGES DE RMAN CASI D' AFFILER??? ...ca me rappelle Noel et une histoire d'indifgestion ca...





pk les histoires ca commence tj avec une plongée dans le decoleter d'une nana hein???
pff rien que ca -20

Avatar du membre
Fargo
Otaking !
Messages : 1081
Enregistré le : mer. 21 juil. 2004, 13:33
Localisation : Grouah!
Contact :

Message par Fargo »

la_moutonne_masquée a écrit :on se tapera 40 PAGES DE RMAN CASI D' AFFILER??? ...ca me rappelle Noel et une histoire d'indifgestion ca...
T'auras tenue moins longtemps que moi avant de passer dans le clan anti-air :lol: .

Mais en ce moment j'ai espoir, Airman semble avoir arrêté de troller.

Sinon juste en passant.

J'ai du mal à juger ta mise en page dantesque Air, il manque la moitié de la feuille.
Puis pour te dire s'il y a des profils ratés ce sera difficile parce qu'il n'y a pas de profil...
Sinon c'est pas si mal. Evite la colo au crayon ça fait dessin pour enfant, par contre c'est + lisible... Vachement + lisible, peut-être avec une colo à l'ordi sans effet photoshop ça serait pas mal?
Jem> C'était pas un bukkake de toi, de mémoire c'était plutôt du Sterna je crois...

Avatar du membre
Rman
Airmaster
Messages : 4210
Enregistré le : mar. 09 mars 2004, 15:04
Contact :

Message par Rman »

merci les gens!ahh mais non z'avez pas pigé
la page du bas c'est la premier version de suzan (finie en mars 2004 je pense ,chai plus),de plus c'est pas la premiere page (j'ai scanné la page 5 je crois et j'ai extrait une partie)
attendez je vais poster d'autres extraits de la premiere version ,mais j'ai pris en compte les critiques
oui fargo merci g arreté de troller grave mais c'est dur ,now plus personne ne me prend au serieux
bon(brrr fait froid mais c'est quoi ce froid de ouf brrr)
voila des extrai des anciens(me lapidez pas ,et aussi fargo y 'a pas de toshop ,juste du crayon et de la peinture ,j'voulais donner un coté realiste a ma bd...en contrebalancant avec des persos mangas mi réalistes.)

Image
page 16 l'avant derniere apparition de suzan(avant derniere vignettes :) )
Image



aussi fargo ahh pourquoi c'est plus lisible c'est parce que aussi c'est scanné en n600 dpi je pense,la je scanne pour avoir un minimum de qualité mais c'est vrai que ma mise en page est anormale ,dsl les gars ,le nouveau (suis obligé de faire ces 40 pages sinon problemes...)sera meilleur et sera en noir et blanc,l'action se deroulera tjrs a tokyo,pas de changement chez les persos,par contre je vais revoir les decors ...

Avatar du membre
Rman
Airmaster
Messages : 4210
Enregistré le : mar. 09 mars 2004, 15:04
Contact :

Message par Rman »

Fargo a écrit :
la_moutonne_masquée a écrit :on se tapera 40 PAGES DE RMAN CASI D' AFFILER??? ...ca me rappelle Noel et une histoire d'indifgestion ca...
T'auras tenue moins longtemps que moi avant de passer dans le clan anti-air :lol: .

Mais en ce moment j'ai espoir, Airman semble avoir arrêté de troller.

Sinon juste en passant.

J'ai du mal à juger ta mise en page dantesque Air, il manque la moitié de la feuille.
Puis pour te dire s'il y a des profils ratés ce sera difficile parce qu'il n'y a pas de profil...
Sinon c'est pas si mal. Evite la colo au crayon ça fait dessin pour enfant, par contre c'est + lisible... Vachement + lisible, peut-être avec une colo à l'ordi sans effet photoshop ça serait pas mal?
pour les profil je parlai de la premier page postée ,attend je vais verifier car g posté ca hier soir ,j'ai du poster n'importe koi...

ah non ,c la premier page ,je pense que l'heroine ,son profil est un peu loupé mais bon je taffe ,je taffe!!

cry taff

Message par cry taff »

je commence à comprendre les explications qu' avait faites raf et 34 sur un autre thread où ca débattait sur la mise en page...

je comprends pas ce qui se passe dans tes deux pages c' est frustrant! faudrait vraiment que tu revoies ca...

Répondre