Rworks / Like a jesus Bk1

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
la_moutonne_masquée

Message par la_moutonne_masquée »

-> casse_couille : oué u aurai pu tabstenir de poster ca maurai eviter de passer pour la glandu qui repete que ca fait 10 mois quil a poster ses dess... :twisted:

-> rman: aie mes yeuxxxxxxxx mes YEUUUUUUUUUUUUUUUUUXXXXX








ps: suis la seu le a trouver ce smiley :lol: tres con?

rman au r-taf

Message par rman au r-taf »

he beh apres qu'on dise que je regresse ,je te plagie maintenant??je t'ai copié c ca??
ca va la moutonne hein??

un verre d'eau??


casse couille ,tu sais tres bien de quoi je parles ,prend pas pour un con

Avatar du membre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!
Messages : 9202
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 1:01
Localisation : http://kiwine.deviantart.com/
Contact :

Message par TRANTKAT »

9 mois Rboyy... c'est le temps qu'il a fallu au corps de ta mère pour te fabriquer, et à ton âge, 9 mois, c'est long!

Il s'en passe des choses entre 19 et 20 ans... On rencontre pleins de choses qui nous forment, qui nous permettent d'évoluer et de progresser.

Mais toi Rboyy, t'es tellement bouché, que y'a rien qui rentre.
Tu n'as même pas pris en compte ma toute première remarque sur tes pages, à l'époque lointaine dont je parle: tes gouttières.

Les gouttières sont les vides entre les cases... et les tiennes, c'est toujours NAWAK!
Tu as vraiment de la merde dans les yeux: tu as déjà vu des pages de BD avec des gouttières branlées comme les tiennes dans le commerce?

Tu es brouillon, ton travail est soit trèèèèès sale, soit sous flash, hyper rigide et sans aucune recherche plastique.

Tu auras beau ne pas y croire, ma Bouille, c'est la réalité: TU NE PROGRESSES PAS.

Je ne te jette pas la pierre, en fait tu dessines comme tu t'exprimes, et ça, c'est parce que tu as sans doute des choses dans la tronche qui t'empèchent d'être plus posé, plus cohérant, plus constructif.

Je te plains.

Si je te dis tout ça, ce n'est pas POUR être méchant, même si ça l'est, concrètement... mais c'est tout ce que peuvent faire les gens pour toi devant ton INAPTITUDE à avancer...

Te foutre des baffes pour que tu te RÉVEILLES!

En plus, tu es très chiant, alors arrète de faire les étonnés quand on te fait des reproche, tu devrais AU MOINS y être habitué et savoir que c'est toi qui es en tord.

Tout le monde ici s'en fout de ta vie, Hermann, si "on" te parle c'est aussi parceque les gens sont humains avec toi. Considère-le sous le bon angle.

la_moutonne_masquée

Message par la_moutonne_masquée »

MAIS T CON OU QUOI??????
je di pas que tu ma plagier enleve toi la merde des yeux je te demande si tavais pas fais ce dessin a l'ocass dun concours sur le meme theme!(theme de la ville si je me souviens bien)
dans le concours on avait en support des images de bases quil fallait reutiliser ok?
donc si on avait la mm base ou si un element des images données se retrouvaient dans ton dessin ca serait logik
et pour info une parti de mon boulot ressemblait un peu dans le genre de ce decors mais mon traité etait different j'avais tout fai au pastel sec avec tes tons clairs et flashi

VALA

Avatar du membre
casse_couille
you talking to me ??
Messages : 4482
Enregistré le : mar. 21 oct. 2003, 22:30
Localisation : paris ...

Message par casse_couille »

rman au r-taf a écrit :casse couille ,tu sais tres bien de quoi je parles ,prend pas pour un con
non je ne vois pas de quoi tu parles, et je te prends pour un con si je veux! et d'ailleurs, rien dans ce que tu as pu dire ne m'a jamais laissé penser le contraire!

ET SI T'ES SI BIEN SUR LE FORUM NEKOMIX, RESTES Y ... ET NOUS FAIT PAS CHIER ICI!!!!!
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

rman au taf

Message par rman au taf »

la page que bta posté la ,tu sais ,quand je le faisais je connaissais pas ce forum,j'avais a peine 18 ans c'etait en 2001 env.la page de ma nouvelle bd ,regarde bien les gouttieres sont de 1 cm .enfin j'ai scanné ca en petit ,ca se voit pas trop mais bon.j'ai montré les planches (les nouvelles ,celle que j'ai posté ,le lien )au prof d'illustration ,le seul reproche qu'il m'a fait c'est le matos utilisé.je raconte pas ma vie mec ,si je n'explique pas un minimum comment savoir .cette bd sera meilleur que les autres .

Avatar du membre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!
Messages : 9202
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 1:01
Localisation : http://kiwine.deviantart.com/
Contact :

Message par TRANTKAT »

Allôôô ALLÔÔÔ?

Y'a d'la merde dans l'tuyauuuuu?!

Prend une BD Rbouille, et mesure les gouttière à l'aide de ton double décimètre... ça dépasse rarement 3 mm... 0, 3 CM...

Prend maintenant un manga, les gouttières horizontales et verticales ne font pas la même dimension. en moyenne 3 mm pour les horizontales et 1, 25 pour les verticales.

De plus, à moins d'une justification plastique précise, les bords de deux cases juxtaposées sont PARALLÈLES, bons sang, pas en QUINCONCE COMME TU LE FAIS À CHAQUE FOIS...

C'est le cas dans (au moins) 99% des BD pro que tu as lues!

C'est ça que j'appelle avoir de la merde dans les yeux...

Avatar du membre
snaj
Mini Yakuz
Messages : 119
Enregistré le : sam. 04 déc. 2004, 1:18
Localisation : Annecy for the moment
Contact :

Message par snaj »

et la merde dans les yeux, elle est en barre ?

non paske pour la lapidation...
D'Ohh !! Nuts !!!

rman au repos

Message par rman au repos »

la_moutonne_masquée a écrit :MAIS T CON OU QUOI??????
je di pas que tu ma plagier enleve toi la merde des yeux je te demande si tavais pas fais ce dessin a l'ocass dun concours sur le meme theme!(theme de la ville si je me souviens bien)
dans le concours on avait en support des images de bases quil fallait reutiliser ok?
donc si on avait la mm base ou si un element des images données se retrouvaient dans ton dessin ca serait logik
et pour info une parti de mon boulot ressemblait un peu dans le genre de ce decors mais mon traité etait different j'avais tout fai au pastel sec avec tes tons clairs et flashi

VALA


ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh valllaaaaaaaaaaa
tu vois quand tu veux ,la j'ai compris (et encore c flou^^)honnetement j'avais rien trop pigé a ta requete,le concours ctait la ville de tokyo ,dessinez un de vos persos preferés sur la ville de tokyo quoi et j'ai decidé de participer comme ca au dernier moment,un concours organisé par ....







japan vibes oui voila ,c'etait eux ,d'ailleurs ils ne font plus ca je crois :? tu as participé??tu es arrivé combien?? 8)

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

c'est formidable il est formidable.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!
Messages : 9202
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 1:01
Localisation : http://kiwine.deviantart.com/
Contact :

Message par TRANTKAT »

"Allô, Hermann?

Oui, salut, c'est Kevin à l'appareil... oui, ça va merci... oui... Oui MERCI.

Je t'appelle pour te demander si tu as lu ce que je t'ai écris...
Nan, parceque je le fais pour toi et pour la communauté, (en partie moi, donc)... MAIS SURTOUT POUR TOI, tu... tu comprends?

Tu as lu?

Tu as pris des notes, c'est bon... tu retiendras?



...




Allô?






Allôôô?!
"

Avatar du membre
snaj
Mini Yakuz
Messages : 119
Enregistré le : sam. 04 déc. 2004, 1:18
Localisation : Annecy for the moment
Contact :

Message par snaj »

a part ca moi chui content
j'ai repris le boulot
j'ai meme des tickets resto
et pis il fait beau a la montagne
faudrait que j'aille au ski tiens
et pis avec le froid la merde elle durcit
c'est cool les batailles de caca dur
D'Ohh !! Nuts !!!

Avatar du membre
Otram
Great Tchatcheur Onizuka ^o^
Messages : 276
Enregistré le : mer. 01 déc. 2004, 13:21
Localisation : Paris

Message par Otram »

rman au r-taf a écrit ::) :lol:

j'oubliais tu veux jouer au lien??
http://www.nekomix.com/forum/viewtopic. ... 3&start=75

dan ce cas on fait quoi,chabine et milhouse ils mentent alors ,ou alors vous etes vraiment trop fort 8)
Oula moi aussi je peux te filer pleins de liens où les gens sont tout gentils et totalement dépourvus de sens critique.
Ne crois pas pour autant que ça invalide les remarques que tu reçois ici.

Le problème Rman, c'est que tes seules références sont le mangas.
Hors le manga ( au sens large ) est déformé et très codifié. En gros il faut être déjà très bon en dessin pour se permettre de faire du manga.

Si tu apprend à dessiner avec du manga, tu cours à la catastrophe. Tu vas apprendre des proportions fausses, tu ne comprendras pas l'anatomie et, je rejoins 34 là dessus, tu n'évolueras JAMAIS.
Image

la_moutonne_masquée

Message par la_moutonne_masquée »

......



tu vois quand tu veux ,la j'ai compris
.........
japan vibes oui voila ,c'etait eux ,d'ailleurs ils ne font plus ca je crois tu as participé??tu es arrivé combien??
........






ca depend





puisque jai di :
ca m'rappelle un truc que javai pondu pour mon concours dentrer en manaa

je savais pas que leducation nationale etais sponsoriser par japan vibes ...




mais pour info a mon concours a moé jai gagner le droit d'etre en manaa voila


-> snaj: eh ho on fait tete de la lapidation en barre mais pas injustifier sur ce coup la rassure moi..bon je me suis tete un peu enervée avt vala mea couplala

rman au taf

Message par rman au taf »

oui ca va

ok je ferai gaffe au gouttiere

en meme temps la prof nous a laissé libre et comme la matiere c'est dessin experimental ,je comptais tenter quelque truc ,tranquille quoi!!
hein quoi??




ahh l'heure ,heu il est 20h 34 chez moi


quoi comment ca on te la fait pas ??

ok

ok






j'avais remarqué ca mais bon voulais me demarquer quoi!!

ok


ok je suivrai ,na t'inquietesj'ai naruto et de la doc sur les ninjas en generale
ouais ouais c bon a plus!!

Répondre