Rworks / Like a jesus Bk1

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Avatar du membre
Gwen
Otaking !
Messages : 4234
Enregistré le : mer. 12 févr. 2003, 23:36
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Gwen »

dans le thread que 34 a posté, la où tu faisais ta 1ere apparition, airman, tu as dit au moins 3 fois que tu allais te barrer du forum.
ça fait 8 mois, là.
alors qu'est-ce que tu attends, bordel?...c'est scandaleux.


pis c'est même plus drôle, tout ce flood. C'est relou.
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

berlouche (nègre d'rman)

Message par berlouche (nègre d'rman) »

""Que va faire Airman ?"
La questions était sur toutes les lèvres, dans tous les esprits de cette foule aglutinée là pour lyncher en place publique le jeune et beau héro.
Dans les yeux de e dernier ne brillait aucune crainte. En effet, il possédait la qualité de tout héro digne de ce nom : la tenacité.
Tel (la merde acccrochéee à la chaussure ) le bigornaux accroché à son rocher, il resistait vaillement depuis maintenant des lunes lustrées aux assaux furieux de la mer démontée et de ce forum contre lui remonté.
Mais à l'heure ou certains en venaient à parler ouvertement d'enfouarumation (lapidation non orthodoxe s'il en est), tujours souriant et empli j'usqu'au bout de ses ongles d'orteils délicats de confiance en lui et en en son charisme intrasèque, il commençait non pas à désesperer mais à se dire que peut-être tout simplement ces odieux personnages qui le persecutaient étaient trop rustres pour saisir l'esthetique profonde de sa démarche graphique.
Alors, rageant contre la bassese profonde des hommes qui les empechent de s'élever jusqu'à l'art le vrai, il décida de cesser d'enseigner en pure perte la suprématie de son oeuvre et s'en alla loin, très loin dans l'infini des galaxies poursuivre sa lutte infernale du bien contre le mal....."

Extrait de "miette" l'autobiographie véritable de Airman, le grand gagnant de "pictionnary académy 4"

cephiir

Message par cephiir »

je sens qu'airmax va repondre avec un smiley ou un "lol"

la_moutonne_masquée

Message par la_moutonne_masquée »

->34: c'est pas pour dire mais je croyais que les appels telephoniques c'etais que la nuit..
on devient accro? :)


ca repond des fois? ca dis quoi? zavez des enregistrements?????

Avatar du membre
Otram
Great Tchatcheur Onizuka ^o^
Messages : 276
Enregistré le : mer. 01 déc. 2004, 13:21
Localisation : Paris

Message par Otram »

cephiir a écrit :je sens qu'airmax va repondre avec un smiley ou un "lol"
Peut être même les deux :?
Image

Avatar du membre
bistroboy
Fesse gauche
Messages : 6469
Enregistré le : sam. 23 oct. 2004, 20:26
Localisation : Ariel
Contact :

Message par bistroboy »

ça doit dire un truc genre "mdr"

ou un "t'est trop con"

ou un "mec"

ou un "tavu"

l'est facile a anticiper ,ça doit pas etre trés marrant

cephiir

Message par cephiir »

ou les " t'as vu ? nooon mais t'as vu ?! tu ne me vois pas ?"

Avatar du membre
velo vert
Génération Tchernobyl
Messages : 7989
Enregistré le : mer. 28 janv. 2004, 19:49
Localisation : Made in Jussieu

Message par velo vert »

bon, en gros, il va pavoiser.


(j'ai un "ricule" a rattraper, dur)

Avatar du membre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!
Messages : 9202
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 1:01
Localisation : http://kiwine.deviantart.com/
Contact :

Message par TRANTKAT »

LMM> Euh... le post auquel tu fais référence date d'hier soir... donc la nuit, oui. Uniquement la nuit.
Pour les retranscriptions, j'ai fait un post précédemment à celui que tu évoques... c'est toujours la même chose... comme ses posts, en somme.







Mais bon, pour conclure là-dessus, je précise que ça n'est qu'une blaaaaaaague, je n'appelle jamais Rbouille, en vrai...


Berlouchette (oui, permet moi cet accès de tendresse via l'adjonction de trois lettre à ton vrai pseudo)>
La réalité (malheureusement) dépasse bien souvent la fiction.... en tout cas dans le pire.
En dehors de ça, et sans vouloir t'enfoncer (ni relever les autres fautes d'orthographes disséminées dans ton post (dont je ne tiens rigueur à personne tant c'est "normal" dans de tels élans créatifs)), le terme exact est intrINsèque.

Le parallèle entre la vie d'Rbouille et un shônen est vrai vu de l'intérieur d'Rboyy...

Malheureusement, du point de vue des autres... ce n'est qu'une sombre pitrerie infantile tant il est vrai que le principe même des héros de Shônen est de PROGRESSER.
Ce qui est donc le contraire de notre Hermann KAYODE à nous qu'on a. (con na?)

J'ajouterai même qu'Rbouille a carrément plus les traits de “l’élément comique”... celui qui veut bien faire mais qui se plante à chaque fois.... et qui finit par en être attachant.
Le Looser, en quelque sorte.... mais un looser ultime, parce qu’on sait que c’est son rôle à tout jamais, qu’il n’arrivera jamais à rien quelques soient les efforts entrepris (par lui ou son entourage) pour que change son statut. Il est absolu dans son rôle parce que c’est un rôle social important et incontournable: un point de repère.
Un spot qui rappelle à chacun son propre parcours à partir de ce point de départ qu’il représente. Un point qui permet aussi à celui qui l’observe de relativiser ses propres capacités à évoluer vis-à-vis de ce point fixe...
... et ce même si souvent, cette “fixité” déclenche des propos acerbes de la part de ceux qui observent le looser susdit et ce pour deux raisons: La première étant qu’elle rappelle à tout-un-chacun sa prpre frustration vis-à-vis de ses propres capacités, toujours en deça de ses ambitions et des efforts fournis pour progresser.
Je reviendrai sur le deuxième point un peu plus bas.

Il est donc important que ce rôle soit tenu par l’un ou l’autre des éléments d’une communauté. Il existe même au sein des meutes de loups ou des sociétés “primitives”, et il est accepté en tant que tel, même rossé en permanence il ne peut se défaire de sa communauté puisque c’est là qu’il trouve son rôle social et sa pitance, son attachement intrinsèque.

Rbouille a cependant une subtilité trouble vis à vis de ce caractère prédeterminé: puisqu’il veut être le héros, le Number OUANE à ses propres yeux, il est en plus mythomane et désagréable... il montre les dents et grogne à ce qu’il considère être des agression gratuites envers son statut de “mec balèze”, de héros...
Agressions provoquées d’une part par les raisons évoquées plus haut, ainsi que par son nombrilisme éhonté quant à ses qualités auto-proclamées.

... c’est... intéressant... jusqu’à un certain point... de constater que ce rêve de statut supérieur contamine la reflexion (l’acte de refléchir, de mettre en relation ses propres actes par rapport aux retours du monde exterieur à soi-même) d’Rboubouille au point de lui donner l’impression qu’une junte d’atroces méchants n’ont pour objectif que de le détruire. Sa solution est donc monolithique: ça le conforte dans son statut de héros qui revient sans cesse à la charge dans le but d’éradiquer ses “ennemis”... chose qu’il n’arrive pas à faire mais puisqu’il n’en est pas lui-même mort, son “Shônen-de-la-vraie-vie” continue! (et dieu sait que le “diluage” est une des clefs du shônen...)

En conclusion, je dirai donc qu’Rboyy est donc quelqu’un de profondément affécté mentalement, de type schyzoïde qui ne fait pas le part des choses entre ses fantasmes et la réalité. Ce n’est, bien évidemment, pas de sa faute, c’est sa manière de réagir au monde: Hermann est quelqu’un de fragile et il a besoin de son identité de Super Héros pour survivre dans ce monde violent.


... en tout cas, je le vois comme ça. Dites-moi si je m'gourre, hein!

Avatar du membre
Little Lou
Freakette
Messages : 3358
Enregistré le : mer. 03 nov. 2004, 11:17
Localisation : United States of Whatever, man!
Contact :

Message par Little Lou »

lol 8)































Euh, pardon. :oops:
Avatar by Kiri

la_moutonne_masquée

Message par la_moutonne_masquée »

34> ah oué moi jai lu 18h34...bon




nempeche c'est nul











mince mm pas une fois snif?
que voulez vous jai jamais appeler des personnes au tel pour "jappell_rigole_raccroche " qd jetais jeune..et maintenant jsui trop vieille, le ridicule commence a tuer (mm si c rboy)ya un manque je crois


rboy< 34 dit ca mais il taime en fait ca creve les yeux.

Avatar du membre
den
Mini Yakuz
Messages : 137
Enregistré le : lun. 31 mai 2004, 23:26
Localisation : 75001, à gauche
Contact :

Message par den »

j'avais pas poussé l'analyse du Rboy aussi loin que 34, je m'étais arrêté à :
"mais putain qu'il est pénible"

je crois que nos conclusions ne sont pas si éloignées finalement.
"la vie est plate comme mon ex, courte comme mon sexe, triste comme mes textes"_le klub des loosers

Avatar du membre
Klaim
Artisan Digital
Messages : 10635
Enregistré le : mar. 27 mai 2003, 13:13
Localisation : Paris
Contact :

Message par Klaim »

Ouais t'explique bien mieu que moi, mais j'était arrivé a cette conclusion ya longtemps.


Mééééé siiiiiiheuuuuuuu....

Avatar du membre
Cyoran
Messages : 1709
Enregistré le : mer. 13 oct. 2004, 19:20

Actes et conséquences

Message par Cyoran »

Quand on découvre Airman, on a envie de s'excuser au nom des grandes nations qui ont pris la fâcheuse habitude de jeter leurs déchets nucléaires dans les pays moins industrialisés.
 
 
 
 

Avatar du membre
velo vert
Génération Tchernobyl
Messages : 7989
Enregistré le : mer. 28 janv. 2004, 19:49
Localisation : Made in Jussieu

Message par velo vert »

Oui, mais ce n'st pas vraiment notre faute, mais plutot celles des vieux blancs qui nous gouvernent, des chênus clairs en fait.

Répondre