Rworks / Like a jesus Bk1

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

:lol:
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Avatar du membre
sonwukong
*<i>ding dong</i>* c'est le livreur
Messages : 2255
Enregistré le : mer. 02 juil. 2003, 13:23
Contact :

Message par sonwukong »

moi je dirais plutot :
phoenix a écrit :pendant ce temps........Phoenix floode....et il t'emmerde désespérément

Avatar du membre
ODA
Otaking !
Messages : 634
Enregistré le : lun. 30 juin 2003, 14:06
Contact :

Re: Moments

Message par ODA »

Airmann a écrit :pour les poses c'est pas de moi 'c'est une femme qui etait en pose...


BWAHAHAHAH . et dir que ma journée avait mal commencée .. tu m'as remonté le moral là . c'est énorme . si y'avais des slip ici , j'en craquerais un .


sinon ba .. chui un peu une tenche en nues , mais les décompositions de mouvement on l'air pas mal . faudrais hiérarchiser un peu tes traits dans leurs épaisseur comme on te l'as déja dit . ( MEME si c'est du fusain... )
TIM: Look, that rabbit's got a vicious streak a mile wide; it's a killer!
[ Monthy-pytons ]

cephiir

Message par cephiir »

je vien de matter les 3 pages...... le fusain c pas une excuse valable Airboy, y'avait un mec dans ma classe lorsque je faisais du nu qui maitrisait le fusain comme un crayon, le fusain est un outil de ouf si tu sais le maitriser, or toi tu as fait le bourrin en appuyant comme un sauvage. Sinon pour tes croquis, dans l'ensemble c franchement moyen et les cranes ..... decevant. Mais etant donné que maintenant tu vas dessiner regulierement en présence de profs tu progresseras surement.

voilou

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

non mais vous abusez avec le fusain les gars.
on peut reprocher plein de trucs aux dessins des airmann, mais le coup du "fusain qui fait des gros traits bon c'est caca" là c'est vous que j'ai envie de frapper.

mais bon cet accès de violence vient aussi du fait que mon ordi a planté 3 fois de suite.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

ash qui lutte...

Message par ash qui lutte... »

Airmann, je te connais pas donc c un avis pure que je vais te donner, non souillée par les commerages ^^... J'aime bien tes poses aux fusains, ca pique pas les yeux quand je regarde en tout cas. Les cranes j'aime pas, ca par contre ca pique les yeux quand je regarde.
Des conseils par contre, je peux pas t'en donner, j'ai moi meme BEAUCOUP de mal a dessiner correctement.

Mais j'ai une question... tu t'appelerais pas Romain ? non parceque je connais un Romain, et il te ressemble trop... enfin de ce que j'ai vu dans tes posts...

continu le fusain

Ash

Avatar du membre
Gwen
Otaking !
Messages : 4234
Enregistré le : mer. 12 févr. 2003, 23:36
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Gwen »

Airmann a écrit :,enfin oui on nous a dit d'eviter de mettre du volume jayko
je pense pas que tes profs t'aient dit ça, Airman. Ils t'ont surement conseillé de pas estomper comme un porc, mais pas de pas mettre de volume.

sinon, j'adore les cranes, c'est fantastique.
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

Ash>Mais j'ai une question... tu t'appelerais pas Romain ?

Non, il s'appelle Herman. On m'a aussi dit qu'il y en avait plein des comme ça dehors... Et ça me fait peur... 8O
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Avatar du membre
Le Jim
Guerrier Super Saïen
Messages : 216
Enregistré le : dim. 27 juin 2004, 12:11
Localisation : Tête

Message par Le Jim »

gwenrhil a écrit : je pense pas que tes profs t'aient dit ça, Airman. Ils t'ont surement conseillé de pas estomper comme un porc, mais pas de pas mettre de volume.
Oui, ils ont probablement dû dire de ne pas mettre les valeurs, c'est très différent. Airmann, tu peux donner les volumes sans les valeurs, juste avec les contours.

Avatar du membre
maje
Kioubie's Avatar
Messages : 2491
Enregistré le : lun. 10 mars 2003, 0:24
Localisation : à côté des rails, sous la voie rapide

Message par maje »

ouai enfin quand tu commences les cours de nu c'est un peu tendu de passer ses volumes par le trait.
Sinon les croquis de 2 et 5 min sont very not pas mal. La tentative de valeur est loupée, mais bon, c'est le début.

Les cranes, va faire des recherches sur google images, après retry.
"Et le Directeur de cabinet était également parti faire pipi ?"
Alexandre Jardin

Avatar du membre
Fred
Otaking !
Messages : 1666
Enregistré le : jeu. 26 févr. 2004, 22:33
Localisation : Euh... Paris 14e

Message par Fred »

Et ben moi je les trouve franchement pas mal tes nus surtout en 2 minutes! Les crânes par contre, hum ¬___¬!

Comme dit Qiubi ça serait bien de dessiner les visages, en essayant le plus de dessiner ce que tu vois et surtout pas de coller sur un nu pas mal les visages stylisés que tu fais d'habitude (et que j'aime pas mais alors pas du tout!!).

En tout cas je crois que ça te fait beaucoup de bien ces cours!
"Hey! Mais c'est les points de Lagrange!"

Devian-tarte

ImageWebcomics:Image

Avatar du membre
Fargo
Otaking !
Messages : 1081
Enregistré le : mer. 21 juil. 2004, 13:33
Localisation : Grouah!
Contact :

Message par Fargo »

Pareil que Kioubi et Fred.

Si tu continues à travailler ça devrait venir.

Par contre fais nous plaisir. Sélectionne ton boulot avant d'envoyer.
Ca sera d'ailleur un très bon exercice pour la préparation de book.
Jem> C'était pas un bukkake de toi, de mémoire c'était plutôt du Sterna je crois...

cry pas logguée

Re: Moments

Message par cry pas logguée »

Airmann a écrit : pour les poses c'est pas de moi 'c'est une femme qui etait en pose...
putain mais PTDR j ai failli recracher mon air waves^^

sinon pareil que oda

Rafchu

Message par Rafchu »

en fait tu pourrais tout simplement oublier le fusain et autres pastels gras, surtout si c'est pour les estomper au doigt ...

l'idéal pour des poses de 2 minutes c'est un outil précis, genre un bic ou un crayon papier.

t'arriveras jamais à dessiner des mains, des pieds et un visage avec un fusain ...

ash qui en a marre

Message par ash qui en a marre »

Chron a écrit :Ash>Mais j'ai une question... tu t'appelerais pas Romain ?

Non, il s'appelle Herman. On m'a aussi dit qu'il y en avait plein des comme ça dehors... Et ça me fait peur... 8O
@+
Chron
en meme temps j'en connais qu'un... deja pas mal tu me diras... un ami commun avec Sterna, il confirmera la similitude. Un phenomene quand meme ce Romain...

Répondre