paint to post

Dessin - Espace destiné a vos créations
'ji

paint to post

Message par 'ji »

comme balak me la signaler ca fait un bout de temps que j'ai pas trainé ici donc je viens dire bonjour, je passe regulierement lire mais j'ai pas le temps de poster donc je me rattrape.
Les choses ont pas mal bougées dernierement, reste que mon manque de temps est toujours bien reel-__-

Je viens d'achever un site, histoire de pouvoir classer un peu tout mon foutoir de dessineux

Image

voila, je vais essailler de venir regulierement dire trois mots des que j'ai deux minutes..

et puis paint to post donc


Image

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

ah ben voilà.
comme j'ai dit, ça roxxe, sauf la bédé, mais ça roxxe quand même.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
Den X
Couteau Suisse
Messages : 4325
Enregistré le : sam. 07 août 2004, 18:26
Localisation : veckring
Contact :

Message par Den X »

Ah ouais quand même !
RISPECT...

En plus le site est super agréable à parcourir.
Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/

Avatar du membre
Fikey
Otaking !
Messages : 4179
Enregistré le : lun. 23 juin 2003, 22:20
Localisation : mmmh chron....
Contact :

Message par Fikey »

moi j'adores....c'est vachement aérien comme travail ,je suis conquis
et la BD tapes bien .....quelques problèmes de narration effacés par une qualité visuelle très riche

voilà j'te kiffe

Avatar du membre
Psylik
Yankee
Messages : 31
Enregistré le : dim. 30 mai 2004, 13:04
Localisation : Metz

Message par Psylik »

Ah...

Ouais .. ouais ...

Quand même ....


L'enculé comment il dose... Je suis sur le cul 8O . Je suis surtout fan des illu mais le reste je kiff aussi hin. Enfin voila quoi ...

Avatar du membre
quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!
Messages : 3485
Enregistré le : dim. 13 avr. 2003, 16:52
Localisation : paris
Contact :

Message par quelle belle soirée »

bonjour .........euh je trouve que tu a un bel univers .......de belle couleur res joli trs fortes ........mais y a des dessins de persos qui parfois me gene vachement ........uand tu deforme volontairement ca se voit et ca passe parfait ...........mais y a vraiment des moments ca part en vrille ........et ca fout ton illustr tres bancal .....

mais a part le coté un peu redondant ............ba c tres joli .........;bravo
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

Avatar du membre
Gwen
Otaking !
Messages : 4234
Enregistré le : mer. 12 févr. 2003, 23:36
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Gwen »

ouaip. la bd est super belle mais niveau narration, je sais pas.

sinon c'est mortel.
le site est tres sympa et les illus (meme si je rejoins Kioubi sur la redondance, mais là c'est faire la fine bouche), magnifiques.


bravo.
T__T
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

Avatar du membre
Mirmil
Drunken master
Messages : 336
Enregistré le : jeu. 20 nov. 2003, 20:17
Localisation : Metz
Contact :

Message par Mirmil »

Ouais te voilà ici!ca fait plaisir! ce que tu fait est vraiment sublime!

reproche: dans la partie sketchd u ste, on peut pas agrandir les dessins donc on voit rien!

Avatar du membre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!
Messages : 9202
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 1:01
Localisation : http://kiwine.deviantart.com/
Contact :

Message par TRANTKAT »

Je vais me fendre d'un "M'sieur" Mazana... je suis sur le ku, là:
J'avais pas vu ton boulot depuis plus d'un an et t'as grave progressé, c'est super classieux! Vrémon vrémon clâââssieux!

Chapô!

Avatar du membre
la pute a barth
Drunken master
Messages : 318
Enregistré le : ven. 25 juin 2004, 15:14
Localisation : Osaka +8

Message par la pute a barth »

bel univers...les couleurs sont super gérées, ce qui est sur c'est que tu as trouvé ton monde coloré...et que justement parfois on dirait que tu fais du copier coller pour les couleurs d'une illustr à l'autre...

à part ça j'ai aussi beaucoup apprécié ton site...c'est classe de se balader dedans...on s'y sent bien

Mais dans l'ensemble ton taf c'est de la bonne tuerie !!!

Ca regale...

bisou
si seulement la vie n'etait qu'un paradoxe, mais on fond barth vous en parlera mieux que moi........


"l'inachevement pour moi est un style"
Airman le 24 novembre 2004...

masa.

Message par masa. »

et beng merci les gens ^_^

balak>> la bd, oui je sais...c'est le probleme de l'illustrateur qui veut toujours en dire trop avec les images, je me suis un peu calmer dernierement pourtant. je devient moins pointilleux, mais j'ai encore du mal à doser l'effet rough...et puis il surtout il me faudrait plus de temps, je manque de quelques centaines de pages derriere moi pour degrossir le tout...

denX phoeniX >> merciX

Psylik>> merciK

QBS>>pour les persos je ne fais jamais de placement ou de trait de construction donc c'est presque toujours du premier de 1er jet qui va d'un pt A a un pt B et basta, ca amene pas mal d'erreurs forcement mais c'est formateur!

gwen >> pour la redondance c'est cyclique, on me le reproche de temps a autre, pour l'instant j'ai fais trop peu de chose pour m'en inquieter, et puis tout ce que je fais n'est pas sur le site, c'est avant tout ce que j'aime faire et que je fais sans me retourner le cerveau^_^

Mirmil >> la taille depend de la resolution de ton ecran mais j'ai rien mis de plus de 900px de haut c'est trop lourd sinon:)

T4 >> un beau compliment m'sieur merci ca me touche!

PAB >> :oops:

AgentOrange

Message par AgentOrange »

Bravo; chapeau bas :o
Même si les compos sont souvent planes (face ou profil), ya une incroyable maitrise derrière.

félicitati

Avatar du membre
Kyal
Otaking !
Messages : 1153
Enregistré le : jeu. 17 juil. 2003, 20:02
Localisation : Paris
Contact :

Message par Kyal »

et bien moi je suis pas aussi enthousiaste en fait...

Bon j'aime beaucoup ton boulot, mais je reste quand meme toujours un petit peu surprit de voir à quel point beaucoup beaucoup de tes compos se ressemblent, idem pour les thèmes. J'ai l'impression que tu reproduis souvent les mêmes shémas. Voilou, c'est pas du tout pour faire "style" que je te fais ces remarques, j'en fais d'ailleurs rarement sur les forums, mais bon voilà, ca fait un moment que je me disais ca en voyant tes illustrations. Le découpage de tes planches est pas top non plus, et c'est souvent très statique (mais y'a plein de bonnes choses hein dans ces planches).


vala vala. Jsuis pret à recevoir les cailloux maintenant :?

Avatar du membre
lapetitearaignée
Little fish addicted
Messages : 2331
Enregistré le : mar. 30 sept. 2003, 13:59
Localisation : une jolie petite toile
Contact :

Message par lapetitearaignée »

je suis soufflée et impréssionnée.. ça me touche énormément comme travail...... j'ai pas de mot pour éxprimer éxactement ce que je ressent mais c'est classe trés trés trés classe;.....
Image

Avatar du membre
Emile Gonzague Ourgandile
Yankee
Messages : 30
Enregistré le : dim. 17 oct. 2004, 0:12

Message par Emile Gonzague Ourgandile »

Alors, euh, je ne vais pas faire avancer le schmilblik mais le but c'est sûrement que tu aies des retours positifs pour faire grossir tes mollets qui botteront le cul des éditeurs, donc :
C'est excellent. J'ai eu quelques coups de coeur véritables sur certains de tes dessins!!! En plus tu gère au niveau du site, il est simple et chouette, donne envie de parcourir les pages pour admirer ton travail.
Et tu veux faire quoi exactement? Dessinateur bd? Illustrateur dans la pub, les bouquins, les jeux vidéos? Dis nous tout!!
C'est Emile le tueur, Emile!!!

Répondre