Mes "trucs" et "machins"...

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Avatar du membre
Klaim
Artisan Digital
Messages : 10635
Enregistré le : mar. 27 mai 2003, 13:13
Localisation : Paris
Contact :

Message par Klaim »

Ha ben oui les derniers son mieu!

Avatar du membre
Fred
Otaking !
Messages : 1666
Enregistré le : jeu. 26 févr. 2004, 22:33
Localisation : Euh... Paris 14e

Message par Fred »

Autant j'aime pas trop tes dessins en couleur (un peu fades et assez raides, et c'est pas pour t'emmerder, je precise :D ), autant, la, les croquis et le reste au crayon je les trouve vraiment cool!
"Hey! Mais c'est les points de Lagrange!"

Devian-tarte

ImageWebcomics:Image

Avatar du membre
krAtul
Otaking !
Messages : 666
Enregistré le : sam. 20 mars 2004, 1:32
Localisation : Paris
Contact :

Message par krAtul »

aaahh ouaaaiiiis putain les crobaaarts

Gaby
Mini Yakuz
Messages : 112
Enregistré le : mer. 10 sept. 2003, 15:07
Localisation : Chambéry

Message par Gaby »

c'est clair!!!!
les nouveaux dessins sont beaucoup mieux!!!!

Avatar du membre
Rman
Airmaster
Messages : 4210
Enregistré le : mar. 09 mars 2004, 15:04
Contact :

Message par Rman »

le mec de dos est super impressionnant mais tu viens de cafe sale je te connais leerex! :)

Catox
Otaking !
Messages : 2783
Enregistré le : mer. 16 avr. 2003, 13:22
Localisation : Pertuis
Contact :

Message par Catox »

Airmann a écrit :le mec de dos est super impressionnant mais tu viens de cafe sale je te connais leerex! :)
et elle est où l'incompatibilité ?
(oui oui, c'est juste pour faire chier ^^)
Kataouh tataouh

Avatar du membre
Fargo
Otaking !
Messages : 1081
Enregistré le : mer. 21 juil. 2004, 13:33
Localisation : Grouah!
Contact :

Message par Fargo »

Holà t'enflamme pas, bon ya des trucs qu'il faut éclaircir?

L'Alien, c'est un thème tellement éculé que même ma grand mère trouve ça ringard, ya que les américains pour porter des t-shirt avec des trucs comme ça. L'exécution est molle (ça doit venir de ton outil un peu trop flou) et franchement c'est ton pire dessin.

Le sabre, je continuerai à l'appeler le sabre excuse moi. Je l'ai lu comme tel, après j'ai eu du mal à oublier que c'était un sabre. Comme quoi ya des codes graphique il vaut mieux faire gaffe avant de les utiliser.
Puis j'sais pas, je trouve ça kitch, sur ce personnage.

Pour la référence, j'ai l'impression d'avoir déjà vu ça quelque part. C'est tout.
Peut-être une photo d'un moine de shaolin ou un screen de "once upon a time in china"... Mais comme je l'ai écrit, le modèle reste discret donc c'est bien.

Pour le mouvement de caméra je pensais plus à un léger traveling ou un zoom bien senti comme dans ton anim3d de ton avatar, je ne suis pas non plus un adepte du bay style comme dans les flims de Vandamme.

Sinon concernant tes dernier dessins, on ne peut que constater que tes crayonnés sont 20 fois meilleurs que tes colo. C'est à se demande si tu nous aurais pas montré des vieux machins en couleur. Quand tu clean essayes de garder la fraîcheur de tes crobards (les plus lâchés sont les plus intéressants).

T'as encore du chemin à parcourir, alors prends surtout pas les critiques comme des attaques personnelles. On n'a jamais été "contre" toi.
J'ai pas écrit des tartines sur tes dessins pour me fouttre de ta gueule, ça prend du temps d'écrire des trucs qui me semblent vrai et j'en ai pas des masse de temps.

Sur ce, bonne continuation.
Jem> C'était pas un bukkake de toi, de mémoire c'était plutôt du Sterna je crois...

Avatar du membre
LeeReex
Intervenant valeureux :)
Messages : 58
Enregistré le : jeu. 21 oct. 2004, 14:57

Message par LeeReex »

Ouf, ca fait qu'en meme plaisir que mes derniers dessins plaisent :P . Merci!!!

Airmann> Gnééééé??? Woué woué j'étais sur le café.

Fargo> Je n'ai pas pris la mouche comme tu semble le penser. Mais je suis assez irrité lorsqu'on critique le sujet d'un de mes dessins comme tu l'a fait pour l'alien. Que ta grand mère trouve ça ringard j'y peux rien d'autant plus que le sujet, au contraire, me passionne. A chacun ses centres d'interet :wink: . Par contre si tu trouve le dessin pas a ton gout ben je prend note de tes remarques avec plaisir.

Je suis entre autre chose plus chara-designer qu'illustrateur. Je passe donc plus de temps a faire des croquis qu'a finaliser mes dessins d'ou peut-etre ma mise en couleur pas si terrible.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Rafchu

Message par Rafchu »

si tu t'interroges sur tes "influences", la plupart des gens ici rapprochent fortement tonstyle kitsch du principal designer des jeux SNK
Image
Image
Image

et des croutes d'andy seto (ça tombe bie, c'est lui qui a commis le manga de king of fighters)
Image

après on aime ou on aime pas, personnelement je trouve ça terriblement vieillot.
du coup c'est clair que tes croquis plus lachés et tes animes sont beaucoup plus pêchus !

mais j'ai l'impression que tu te prends aussi au sérieux que tes personnages ^^ ! relax, te prends pas autant la tête dès qu'on remet en question tes choix ...

Avatar du membre
Rman
Airmaster
Messages : 4210
Enregistré le : mar. 09 mars 2004, 15:04
Contact :

Message par Rman »

t super fort! :D

Avatar du membre
Rman
Airmaster
Messages : 4210
Enregistré le : mar. 09 mars 2004, 15:04
Contact :

Message par Rman »

catox c juste ma facon de parler !c tout!

Avatar du membre
Fargo
Otaking !
Messages : 1081
Enregistré le : mer. 21 juil. 2004, 13:33
Localisation : Grouah!
Contact :

Message par Fargo »

Ouais Rafchu t'es une putain de brutasse!!!!

Rman....



c'est toi qu'est trop bon...
Jem> C'était pas un bukkake de toi, de mémoire c'était plutôt du Sterna je crois...

Avatar du membre
lapetitearaignée
Little fish addicted
Messages : 2331
Enregistré le : mar. 30 sept. 2003, 13:59
Localisation : une jolie petite toile
Contact :

Message par lapetitearaignée »

bon bah pour moi la dernière fournée retombe un peu à plat....... je sais pas... je dirais que t'as tendance à raidir, rammollir, dès que tu rajoute des gribouillis autour voulant faire pseudo finalisé........ comme les 2 derniers..... ça tue carrément la pèche des premiers crobarts posté plus haut........... et le 3 ème je sais pas pourquoi mais y'a un truc dans la pers qui chie... ou peut être que c'est la disparition de la jambe arrière.....

Sinon tu dis être charadesigner, mais je trouve quand même un peu dommage que justement ça soit si guindé d'un point de vu design même...... je parle pas des sujets... mais de leur éxpression.......... bref......... pour l'instant à mon humble avis que je ne partage qu'avec moi même... il n'ya que tes crobart bien laché, plus éxpréssifs que j'apprécie (genre le "figther" au cheveux long de ta planche précédente ou même le petit tueur) dès que tu finalise pire que tu colorise ça marche moyen.... même au niveau des composition de tes illus ... je trouve ça parfois bancal.......

mais y'a un bon trait... j'attends de voir....


RAF>>>> ooooooé c'ets à lui que je pensais!!!! il s'appelle comment?
Image

Avatar du membre
Aris
Mini Yakuz
Messages : 133
Enregistré le : mar. 14 oct. 2003, 18:42
Localisation : Lille - Roubaix
Contact :

Message par Aris »

LeeReex a écrit :En tout cas merci a tous pour vos critiques. Mais c'est drole cette unanimité sur le kisch. C'est etonnant vu que c'est bien la premiere fois qu'un de mes dessins est qualifié ainsi.
Hum, faudrait voir à pas prendre les gens pour des crétins Leereex, il y a eu je ne sais combien de posts sur le café qui dénottaient cet aspect plus que kisch de ton dessin, je ne parle même pas des histoires de références, de poids d'images, etc...
Mais ta mauvaise foie et tes justifications foireuses sont toujours encrés en toi je vois.

Habitués de Catsuka : BONNE CHANCE \o/ !!!
Image

Avatar du membre
casse_couille
you talking to me ??
Messages : 4482
Enregistré le : mar. 21 oct. 2003, 22:30
Localisation : paris ...

Message par casse_couille »

tiens tiens tiens!
ca me rappelle la venue de airman sur le café ...
patrou doit s'en souvenir
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

Répondre