Mes "trucs" et "machins"...

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
AgentOrange

Message par AgentOrange »

woa, j'avais pas lu ta petite vie mon grand... sur ce:

Image

thx nanarland

Avatar du membre
jem
CyberPet
Messages : 5037
Enregistré le : mar. 14 oct. 2003, 5:57
Localisation : les collines gersoises

Message par jem »

patrouchef a écrit :Ne nous Bushisons pas en divisant tout uniquement en "bon" et en "mechants".
Voilà, restons-en plutôt aux "boulets" et "pas boulets".

Haribo> ?__? Il me semble qu'il y a confusion de ta part.
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

Avatar du membre
vicking
The king of posters
Messages : 543
Enregistré le : mar. 08 juil. 2003, 14:14
Localisation : paris ! moulin wouge !
Contact :

Message par vicking »

ca s'appelle une cornemuse le machin sur ta mini video.

Avatar du membre
Moskito
Yankee
Messages : 42
Enregistré le : mar. 01 juil. 2003, 20:15
Localisation : Boubou
Contact :

Message par Moskito »

aaaah vicking, un peu d'humour merdeuuuh
sinon leereex je prefere quand tu nous racontes ta vie que quand tu postes des dessins -3-
Mosqi
!Comprate Tequila! es la lei >3<

Avatar du membre
yak
Newtype!!!
Messages : 6581
Enregistré le : sam. 10 juil. 2004, 14:18
Localisation : Chez moi

Message par yak »

he beh, on a droit à un sacré moulons !

leereex >> juste pour dire que si il y a critiques c'est parce que ton dessin ne plait pas, forcement. du coup demande-toi un peu pourquoi quelqu'un a pris la peine de se loguer et de tapoter sur son clavier pour balancer un post sur ton thread. tu sais c'est pas gratuit tout ça, y a besoin d'energie pour poster, donc de calories donc de bouffe et de boisson et y a besoin d'elctricité pour faire fonctionner l'ordo et puis un peu de fuel pour le chauffage car on est en hiver... bientot

et puis si des gens qui savent pas dessiner critiquent ce que tu fais, t'imagine pour ceux qui dessinent...

tout ça a la base c'est pour te rendre meilleur tu vois, pas pour te transformer en paillasson, mais si tu le prends mal...

Oui, pour etre meilleur... parce que tes dessins ils plaisent peut etre à des editeurs et des producteurs de jeux videos mais c'est pas encore un argument de vente, je veux dire. pas comme si tu t'appelais syd mead ou bien American Mcgee ou Masamune shirow.... tu vois ?

quand tu balaies ça (certaines critiques) d'un revers de la main, ça fait pas plaisir pour ceux qui se donnent du mal à te causer car tu leur donnes l'impression que tu les prends pour de la dejection alors que personne a part les scatophiles n'aime ça et que personne ne merite ça.

Puisqu'on ne te connait pas, il y a au depart aucun a priori, c'est completement neutre...no prejudices.. il n'y a aucune raisons pour qu'on te veuille du mal... donc si ça tourne au vinaigre c'est qu'il y a un truc qui coince et je pense que ça ne vient pas forcement des autres. Il y a des gens qui se sont tres bien integrés au forum. En plus il n'y a pas grand monde qui te defend alors que le monde regorge de justicier...

bon tout ça pour dire que tu devrais positiver, le feng shui, la zen attitude quoi. Ici on est là pour se faire plaisir, on communique, on ne cherche pas le fight ou bien si on se fighte c'est pour la beauté du fight, le fighting spirit, le debat. ce n'est pas pour faire de la peine ou pour mettre quelqu'un sur les nerfs. de toute façon etre nerveux ça fait mourir plus vite.

bon voilà.. j'avais envie de tapôter un peu ppour me desaouler.... j'ai du louper des points en cours de route mais avec des gr d'alcohol in ze émoglobine, c'est dur de regarder sur le bon ecran.....
GOD FINGER!!!!

Avatar du membre
vicking
The king of posters
Messages : 543
Enregistré le : mar. 08 juil. 2003, 14:14
Localisation : paris ! moulin wouge !
Contact :

Message par vicking »

mais enfin moski je voulais éviter à certains de confondre !
parce qu'on me la fait pas à moi ! c'était pas un pipeau.... un pipeau ca ressemble pas à ça, hein !




hé retournez au solfège, hé




hum o__o
bon vite
...dire un truc en rapport avec le topic :
euh pourquoi poster ses dessins sur un forum, où chacun à (normalement) le droit de rebondir, si c'est pour faire la princesse offensée dès qu'une critique plaît pas... puis même monsieur lex tu nous connais pas tous et tu sais pas qui fait quoi, comment tu peux faire le tri sur nos compétences plutôt que sur la valeur de notre jugement en lui-même ? si tu es hermétique à la critique fais toi un site, mets un guestbook et balance tes liens un peu partout, les gens se feront un plaisir d'abreuver ton livre d'or de compliments et je suis sûre que leur jugement te conviendra.
voilà. bonne continuacion ! ^__^/
*disparait dans un fumigène*

Avatar du membre
lapetitearaignée
Little fish addicted
Messages : 2331
Enregistré le : mar. 30 sept. 2003, 13:59
Localisation : une jolie petite toile
Contact :

Message par lapetitearaignée »

le fumigène c'est la classe!!!!!!
Image

Avatar du membre
Fargo
Otaking !
Messages : 1081
Enregistré le : mer. 21 juil. 2004, 13:33
Localisation : Grouah!
Contact :

Message par Fargo »

Broarf!....

On peut toujours taper, j'crois qu'il nous lit plus depuis un moment...
Jem> C'était pas un bukkake de toi, de mémoire c'était plutôt du Sterna je crois...

Avatar du membre
Den X
Couteau Suisse
Messages : 4325
Enregistré le : sam. 07 août 2004, 18:26
Localisation : veckring
Contact :

Message par Den X »

Et tu chantes chantes chantes ce refrain qui te plaît
Et tu tapes tapes tapes c'est ta façon d'aimer
Ce rythme qui t'entraîne jusqu'au bout de la nuit
Réveille en toi le tourbillon d'un vent de folie.

Toi qui dessines au fond de ton ennui
Les notes d'une mélodie
Une musique sans accord majeur
C'est une piste sans danseur

Mais si tu ranges dans ces moments là
dans un placard tes idées noires
Les notes pourront se danser
et nous reviendrons les chanter
Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

"Quand le sucre est tombé choqué le café renversé
Je sentais bien que la journée etait mal commencée
Plus tard la caisse était cassée avant que craquent les chromes
Mettant la gomme j'avais detalé

La musique était mon sourire les vieux succès mes souvenirs
On sent tous son dernier soupir lorsqu'on va mourir
Mais un souffle j'avais gardé car on ne peut pas trépasser
Chacun le sait sans voir un disque jockey
Et tu chantes danses jusqu'au bout de la nuit
Tes flashes en musique funky
Y a la basse qui frappe et la guitare qui choque
Et y a le batteur qui s'éclate et toi qui tient le choc
"
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Catox dans la cambrousse

Message par Catox dans la cambrousse »

moi j'ai envie de dire que ces histoires de promo, d'orthographe frenco-engleise, de responsabilités multiples au sein d'une boite de jeux vidéos au passé sombre et humilantifesque, je m'en fou un brin...

par contre, je m'intérroge... le jeu vidéo que vous faites, ça va être un jeu à base de fanarts ? (nan parce que à part des fanarts basiques, et des adaptations méchanisées de personnages existants... on a pas vu grand chose...sauf peut-être du kitchos de base)

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

c'est un nouveau concept :

un rpg ou tout ce que tu fais doit ressembler à quelque chose de déjà existant.

c'est le maggio-jeu.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

AgentOrange

Message par AgentOrange »

lapetitearaignée a écrit :le fumigène c'est la classe!!!!!!
je te le fais pas dire

Image

ou encore

Image


re -thx nanarland

Avatar du membre
LeeReex
Intervenant valeureux :)
Messages : 58
Enregistré le : jeu. 21 oct. 2004, 14:57

Message par LeeReex »

Je te remercie Yak, Car grace a ton dernier post ce topic a quelque peu retrouvé visage humain.

Oui, parce que je pense qu'il avait viré vers le "paranormal". Pourquoi?

Ben, devant mon incompréhension sur le déferlement de bile et d'insultes dont j'ai fais l'objet, j'ai entierement relu le topic afin de touver une reponse. suis je vraiment cet être détestable décrit par tous?

Alors que me reproche t-on?

-On me reproche de me foutre des critiques qui me sont faites sur mes dessins. Ah?

Alors je relis le topic avec la plus grande attention et la que vois-je? Que je n'ai contredit absolument AUCUNE critique technique sur l'un de mes dessins! a aucun moment j'ai prétendu que mes dessins étaient irréprochables.

Par contre la ou j'ai quelque peu tiqué c'est lorsque Fargo m'a sortie cette critique, je cite: "l'Alien, définitivement à chier. Faut arrèter avec les petit gris."

Alors la, que faut-il comprendre? il juge techiquement mon dessin "à chier" (tres constructif comme critique)? ou se permet-il de me dicter quel sujet de dessin est digne d'interêt?

Qu'il dise que le sujet lui déplait, OK, mais pourquoi diable trouve t-il légitime de me dire à moi de me conformer à SES centres d'interêts?

Etrangement, cela ressemble fort a mon premier clash sur Café-Salé ou sur un topic que j'avais crée pour présenter une BD fanart sur l'univers "Matrix", un forumeur c'était lui aussi permis de dire " faut arreter avec le délire Matrix vu le capital symphathie "limite" qu'avait acquis la trilogie auprès du public". Mais au non de quoi doit je me laisser dicter mes choix thematique par d'autres?

Ainsi, bien qu'irrité par sa critque qu'ai-je repondu a fargo? simplement: "pourquoi STP?" Et lui de me repondre que même sa grand-mere trouvait les ET ringard. Ben en quoi l'opinion de sa grand-mere sur les ET me concerne?

Qu'il ai trouvé le dessins techniquement "a chier", ben ok . C'est une opinion et je la respecte.

Y'a aussi le cas de la correction de DenX. Correction que j'ai trouvé tout à fait juste. Alors comment peut-on dire que je me suis moqué de son avis? parce que j'ai ajouté que j'aimais bien son dessins de correction? je l'ai dit, j'étais sincere. Mais apparement, pris dans la houle, certain (dont le principal interessé a mon grand regret), ont pris cela pour du cynisme ou de la suffisance. Qu'y puis-je?...

Quand a Aris qui est tombé sur ce topic comme un cheveux sur la soupe en doutant de mon honneteté lorsque j'ai dit que c'etait bien la premiere fois que je voyais qualifier mes dessins de "kitsch", je crois qu'il aurait été plus juste qu'il mette un lien vers le café qui aurais infirmé mes propos.

Les échanges se passait relativement bien jusqu'a ce qu'il débarque en coup de vent, et quand souffle le vent, la houle n'ai jamais bien loin.

Son intervention sur ce topic avait pour unique objectif de faire naitre la polémique. ben, c'est plus que réussi! Mais je trouve ça vil et surtout très "petit".

-on me reproche aussi de vouloir me la "péter"...

Si cela avait été le cas, je crois bien que dès mon premier post, j'aurais charger la mule en détaillant mon CV, j'aurais aussi donné mon vrai nom et même mis ma photo car a quoi cela servirait de se faire mousser sur le net si au final personne ne sait qui on est? De plus, dans le cadre de mon boulot je n'utilise même pas le pseudo "LeeReex" alors à quoi bon?

J'ai donné quelques éléments de mon parcours car certaines personnes ont mis arbitrairement en doute ma parole en me traitant de mytho-megalo. Je l'avoue j'ai été piqué au vif et j'ai alors fait la grossiere erreur d'en dire trops sur moi. C'est une erreur car au final c'est vain puisque je ne peux prouver mes dires sans tout dévoiler de moi. ce que je ne souhaite évidement pas. C'est aussi une erreur parce que pour le coup je passe encore plus pour un affabulateur et un egocentrique, ce que que je me targue de ne pas être.

Au final, je donne effectivement l'impression de me la "péter". Mais seulement si on oublie les raisons qui m'on amener a parler de mon parcours.

Apres que mes dessins soit qualifiés de pourris, de vide, de creux etc n'engage évidement que les auteurs de ces critiques.

Que je me fasse qualifier de malhonnete, de mauvaise foi incarnée, de sale type, de connard, de mec inbuvable, de mégalo, de mythoman, de mec sans cervelle ni conscience, de gourou, d'analphabète, et même d'être indigne d'un étudiant en fin de parcours, etc... ben écoutez, objectivement je trouve ça un peu beaucoup pour un seul homme qui pour le coup n'en demandait pas tant.


"C'est pas parce qu'ils sont nombreux
à avoir tort qu'ils ont raison !" (Coluche).
Image

Avatar du membre
lapetitearaignée
Little fish addicted
Messages : 2331
Enregistré le : mar. 30 sept. 2003, 13:59
Localisation : une jolie petite toile
Contact :

Message par lapetitearaignée »

................ ce qui me gène mais je l'ai déjà dit c'est que les critiques "techniques" valent plus à tes yeux que les impressiosn données par ton boulot, l'effet produit!! Note quand même qu'à aucun moment je n'ai remis en cause ta thématique.. c'est plus ton interprétation, ta vision de la chose qui fait que ce sera une oeuvre personnelle.. là en l'occurence que tu t'attache uniquement à l'aspect formel de ton travail me met mal à l'aise: ce n'est pas un peu ignorer les sentiment de la personne qui te reguarde? ou faire preuve d'un peu de mépris au final pour ceux qui n'ont que leur feeling et pas la technique pour observer le monde?....

Que tu rentre dans le jeu des attaques personnelles souligne le fait que tu mise plus sur ton égo que sur ton "art"... c'est tout.. ça s'arrête là..... et permet moi de le redire... c'est triste et ça sonne creux....
Image

Répondre