Mes "trucs" et "machins"...

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Avatar du membre
berseker
mouton câlin
Messages : 5985
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2003, 11:05
Localisation : Paris mais presque
Contact :

Message par berseker »

Haribo > On en a déjà discuté dernièrement. Pour moi, oui, il faut une bonne raison pour poster, mais cette "bonne raison" peut être un paquet de chose :
- donner des infos
- demander des infos
mais aussi
- faire rire les gens
- faire plaisir aux gens
et plein d'autres raisons que je ne vois pas à l'instant...


"NE POSTEZ QUE SI VOUS VOULEZ DES REPONSES, SINON TENEZ UN JOURNAL INTIME ET NOUS FAITES PAS CHIER."
C'est quand même mignon comme expression. Je la note.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Avatar du membre
Dchan
Guerrier Super Saïen
Messages : 200
Enregistré le : mar. 25 mai 2004, 21:14
Localisation : Alors tu prends à gauche puis à..

Message par Dchan »

oulah le débat va loin ma foi....ce topic aura au moins le merite d'avoir lancé les gens sur un débat trés pointu sur la nécessité de trouver du sens dans la création...Et pas seulement artistique...certes chacun peut trouver du snes dans une oeuve....mais l'artiste peux produire sans arriére pensées je pense......tous els ptits dessins qu'explique Haribelle...mais c dessins peuvent etre chargé d'une signification ^^...le rakugaking bon sang!!!!

Pis pour en revenir a tonton ....meme lorsqu'on pense un dessin dénué de sens ou d'intention chacun appelle ça comme il veut hein!!! il est chargé d'intentions de la part de l'artiste voila

bisou bisou a vous je vous aime
I love boobies

haribo
Otaking !
Messages : 2698
Enregistré le : ven. 21 nov. 2003, 14:39
Localisation : dans mes chaussettes

Message par haribo »

[quote=34]Suce ma bite[/quote]

booOon d'accooOoOrd....

slurp sluurCrounch... 8O OUPS !!!

pardon j'ai un peu ripé avec mes dents :oops: , ça va ?






























t'es sûr hein ?
no no no

Avatar du membre
Ashford
Mini Yakuz
Messages : 110
Enregistré le : jeu. 30 sept. 2004, 18:04

Message par Ashford »

yo,
ben si c pour poster des dessins "juste comme ca histoire de tavu"... fais un site internet avec un livre d'or et c'est reglé...

ash

Avatar du membre
berseker
mouton câlin
Messages : 5985
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2003, 11:05
Localisation : Paris mais presque
Contact :

Message par berseker »

tonton a écrit :Suce ma bite.
Il a la classe Kevin.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

haribo
Otaking !
Messages : 2698
Enregistré le : ven. 21 nov. 2003, 14:39
Localisation : dans mes chaussettes

Message par haribo »

hem... c'est quoi dites le rakugaking ? :oops:
no no no

haribo
Otaking !
Messages : 2698
Enregistré le : ven. 21 nov. 2003, 14:39
Localisation : dans mes chaussettes

Message par haribo »

bon ben voilà, j'ai déjà 4 réponses à ma question. en gros y a 2 "clans" (NON ENNEMIS JE PRECISE !!!!!!!!!), ceux qui disent ben voui on fait ce qu'on veut avec notre cul, notre tête, nos mains, nos clavier et notre ordi, c'est mon avis perso, et pi ceux qui pensent que nan, si on veut se la jouer perso on vient pas faire chier les forums publics.

me trompje ?
no no no

Avatar du membre
Dchan
Guerrier Super Saïen
Messages : 200
Enregistré le : mar. 25 mai 2004, 21:14
Localisation : Alors tu prends à gauche puis à..

Message par Dchan »

Bon j'vias ptet dire une connerie mais j'arrive pas a me retenir
ça vient de rakugaki....c du japeuné...qui s'aparenterai a "crobards"
et le ing bah ça vient de l'anglais.... l'action d'executer des crobs sans qu'ils soient chargés de sens profonds....mais ils sont chargés d'une trés grosse volonté de crobarder ^^

grosse comme le zboub a tonton dnas la bouche a haibelle ^^

BANDE DE DEPRAVES!!!!
I love boobies

Avatar du membre
Ashford
Mini Yakuz
Messages : 110
Enregistré le : jeu. 30 sept. 2004, 18:04

Message par Ashford »

ben c pas histoire de venir nous faire chier... c surtout que ben il est clair que tu t'expose a des critiques en postant ici... c meme parfois le but. Maintenant si tu veux poster un dessin et que tu dis dans ton post "merci de ne pas reagir sur ce dessin, je ne veux pas de critique" ben je sais pas ca fait bizare...

ash

haribo
Otaking !
Messages : 2698
Enregistré le : ven. 21 nov. 2003, 14:39
Localisation : dans mes chaussettes

Message par haribo »

oui oui tout à fait ash... chsuis d'accord sur ce point... mais moi le bizarre, ça m'fait pas peur tavu.... saaans blaaaaaaaaaaaague.... ^^

non mais c'est vrai que c'est un non-sens de faire ça... mais je dis pourquoi pas nom d'une pipe de 34 râtée par mes soins.
no no no

Avatar du membre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!
Messages : 9202
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 1:01
Localisation : http://kiwine.deviantart.com/
Contact :

Message par TRANTKAT »

Nan, c'est bon, t'arrète pas Haribeeeeeeeelle, VAZYYYYYYYYY CONTINUUUUUE!




YaâÂrRRRGLÂÂÂrGhhh!!! *Zouêk Zouêk Flitch Flotch*




Oé trop trop la clÂsse, oé.

Avatar du membre
Dchan
Guerrier Super Saïen
Messages : 200
Enregistré le : mar. 25 mai 2004, 21:14
Localisation : Alors tu prends à gauche puis à..

Message par Dchan »

Mieux vaut uen pipe ratée que pas de pipe du tout pardi!!!!

Ouais le délire total tu poste et tu pose une request spéciale anti critique

FAUT CREER UN TOPIC pOUR LES POST SANS CRITIQUES JUSTE POUR LES MIRETTES...mais interdis a Rboy....parce que çça pourrais piquer les yeux hein!!!

Bisou a tous
I love boobies

haribo
Otaking !
Messages : 2698
Enregistré le : ven. 21 nov. 2003, 14:39
Localisation : dans mes chaussettes

Message par haribo »

ah ben 34 t'aimes bien quand on met les dents ? bon ben d'accord.. jpeux t'éclater le gland alors ? 8)

crounch.
no no no

Avatar du membre
Rman
Airmaster
Messages : 4210
Enregistré le : mar. 09 mars 2004, 15:04
Contact :

Message par Rman »

Fargo a écrit :
LeeReex a écrit :Effectivement les dessins que je poste ici n'appartiennent pas tous a la meme époque. Il y en a qui date meme de plus de 4 ans. Alors pourquoi je les postes? tout simplement parce que je ne vois aucune raison de m'abstenir.
Moi j'en vois une, et une bonne, de raison de t'abstenir.
Certains vont passer du temps à analyser tes dessins pour te dire ce qui ne va pas ou même pour te dire ce qui les a enchanté.

Disons que la personne qui s'est penchée sur ton oeuvre te fasse une critique constructive. Tu vas lui répondre quoi? Que t'as fais ce dessin il y a 4ans et que depuis tu fais mieux?
Donc la personne en question aura passé 5, 10min à regarder ta croute et 5, 10min à rédiger un truc pertinent, tout ça pour RIEN!
Donc tu ne postes pas pour des critiques techniques, puisque tu ne renseignes personne sur les conditions dans lesquelles tu as réalisé telle oeuvre. Pour faire une critique judicieuse encore faut-il avoir un minimum d'information.

Alors pour quelle autre raison tu postes tes vieux machins? Serait-ce pour partager tes goûts? Ca doit pas être ça puisque tu refuses tout commentaire de goût sur tes dessins. Et par là même un dialogue à propos des thèmes qui te sont chers.

Une dernière hypothèse voudrait que tu les ai postés parce que tu pensais qu'ici tout le monde se proternerait devant ton oeuvre, commencée il y a de ça 4 ans et se perpétuant jusqu'à aujourd'hui.

Nous prendrais-tu pour des cons?

Voilà c'est ce que j'ai ressenti en lisant tes posts.
Je me suis fais mon avis comme un grand avant de voir mes soupsons confirmés, c'est tout. Aris n'est pour rien dans ma véhémence à ton encontre.
Sache aussi que l'anthipathie que tu t'es attiré dans ce forum, tu ne la doit qu'à toi même et à ta manière ridicule d'exposer ton parcour.
pige mieux vos reactions now
je pensais q'on pouvai poster ce qu'on voulait sans avoir a expliquer le pourqoi du comment en gros
ok ok
g pigé

Avatar du membre
Dchan
Guerrier Super Saïen
Messages : 200
Enregistré le : mar. 25 mai 2004, 21:14
Localisation : Alors tu prends à gauche puis à..

Message par Dchan »

ça me fait penser a une illsu de terada...ou t'as une croqueuse face a un zboub tous recousu ^____^

Oublis pas haribelle faut qu'on s'fasse un délire a deux un de ces quatres...
I love boobies

Répondre