Mes "trucs" et "machins"...

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
haribo
Otaking !
Messages : 2698
Enregistré le : ven. 21 nov. 2003, 14:39
Localisation : dans mes chaussettes

Message par haribo »

8O :? :? ouaaah duuur, jme sens soutenue par Rboy tout à coup... rha non c'est trop jpeux pas, je préfère changer d'avis.. 34, beber, ash, attendez moi chui d'accooooord avec vouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
no no no

Avatar du membre
Ashford
Mini Yakuz
Messages : 110
Enregistré le : jeu. 30 sept. 2004, 18:04

Message par Ashford »

ben tu pourrais poster un truc et demander un lock de la part de tsuka le grand administrator comme ca ya pas de reponses possible, ca pourrait etre marrant...

sinon haribo tu devrais accompagné le glan de 34 avec de la vinaigrette c'est tjr meilleur avec de la vinaigrette...

Ash

Avatar du membre
yak
Newtype!!!
Messages : 6579
Enregistré le : sam. 10 juil. 2004, 14:18
Localisation : Chez moi

Message par yak »

airmann, t'es trop genial.. chuis limite mort hilare... ha... ha
GOD FINGER!!!!

Avatar du membre
Fargo
Otaking !
Messages : 1081
Enregistré le : mer. 21 juil. 2004, 13:33
Localisation : Grouah!
Contact :

Message par Fargo »

Airmann a écrit : g pigé
Comme quoi, ce topic a des effets positifs inattendus.


Par contre Air' je tiens juste à te dire que c'est un avis personnel que j'ai exposé là, pas une vérité universelle.

Mais tant mieux si ça te fais réfléchir.
Jem> C'était pas un bukkake de toi, de mémoire c'était plutôt du Sterna je crois...

Avatar du membre
lapetitearaignée
Little fish addicted
Messages : 2331
Enregistré le : mar. 30 sept. 2003, 13:59
Localisation : une jolie petite toile
Contact :

Message par lapetitearaignée »

Tonton a écrit :Beber a mis le doigt dessus...

... c'est aussi la question que je me pose.
Béber a écrit :"NE POSTEZ QUE SI VOUS VOULEZ DES REPONSES, SINON TENEZ UN JOURNAL INTIME ET NOUS FAITES PAS CHIER."
ben oui.....je me pose la question aussi.. j'ai éssayé d'en discuter mais visiblement le bonhomme se contredit et se drappe dans ses principes que je ne comprends pas au passage.... vu l'hermétisme dont tu fais preuve.. c'est trés difficile de dialoguer... et par pitié Haribo avant de te lancer dans des défences de la veuve et l'orphelin; lit ma poule et ne voit pas ce que les gens reproche à Leereex par ton prisme.. tu n'est pas Leereex....
Image

haribo
Otaking !
Messages : 2698
Enregistré le : ven. 21 nov. 2003, 14:39
Localisation : dans mes chaussettes

Message par haribo »

LPA j'ai pas compris en fait... ta réponse... tu t'adresses à qui au début ? c ki qui se drappe de principes , et qui est hermétique ?

et moi jme prends pas pour leerex... oulaaa... y a vraiment des métros que j'ai du mal à saisir... tu peux me répéter tout ça en français steuplé ChibiSpida ?
no no no

Avatar du membre
lapetitearaignée
Little fish addicted
Messages : 2331
Enregistré le : mar. 30 sept. 2003, 13:59
Localisation : une jolie petite toile
Contact :

Message par lapetitearaignée »

pas toi!!pas ttOIIIII j'ai essayé de comprendre pourquoi leereex postait et je n'ai pas obtenue de réponse autre que " c'ets comme ça et pas autrement"...Par contre ce qui m'agace c'ets que tu le défend comme si il s'agissait de toi parceque tu vois ça par ton prisme à toi!! alors que leerex c'ets pas toi... et puis aussi tu te lance à corps perdu dans une bataille sans lire... si tu avais lu précédemment tu ne te serait pas enflammée comme un pétard mouillé...
Image

Avatar du membre
Rman
Airmaster
Messages : 4210
Enregistré le : mar. 09 mars 2004, 15:04
Contact :

Message par Rman »

Fargo a écrit :
Airmann a écrit : g pigé
Comme quoi, ce topic a des effets positifs inattendus.


Par contre Air' je tiens juste à te dire que c'est un avis personnel que j'ai exposé là, pas une vérité universelle.

Mais tant mieux si ça te fais réfléchir.

nan na mais je sais suis pas con mais je vois mieux le pourquoi de vos react dans colo airman par exemple ,,,
voila desormais je vais expliquer des truc ,c'est vrai c'est pas cool de balancer des truc comme ca a ala figure mais bon ,'pouvé pas savoir

Avatar du membre
Gwen
Otaking !
Messages : 4234
Enregistré le : mer. 12 févr. 2003, 23:36
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Gwen »

perso je postais pour plusieurs raisons, haribelle: quelque fois pour le plaisir, pour faire "profiter" les gens, et quelque fois parce que j'avais besoin d'avis constructifs.

Mais je pense que je me suis trop laissé "absorber" par les avis des forums, les critiques et en j'etais venu à poster uniquement pour le forum, sans plus prendre le plaisir perso et egoïste dans la production pure du dessin...c'est pour ça que je pose plus (sauf pour Kioube, mais ça compte pas), pour essayer de prendre de la distance sur tout ça et pour retrouver le plaisir de dessiner.
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

haribo
Otaking !
Messages : 2698
Enregistré le : ven. 21 nov. 2003, 14:39
Localisation : dans mes chaussettes

Message par haribo »

lapetitearaignée a écrit :pas toi!!pas ttOIIIII j'ai essayé de comprendre pourquoi leereex postait et je n'ai pas obtenue de réponse autre que " c'ets comme ça et pas autrement"...Par contre ce qui m'agace c'ets que tu le défend comme si il s'agissait de toi parceque tu vois ça par ton prisme à toi!! alors que leerex c'ets pas toi... et puis aussi tu te lance à corps perdu dans une bataille sans lire... si tu avais lu précédemment tu ne te serait pas enflammée comme un pétard mouillé...
yo ma chouille j'ai jamais pris la défense de leerex en particulier, toi non plus tu lis pas mazette ! j'ai posé une question d'après les réactions que ce mec a suscitées. That's all folks. Donc vouélé, et jmeu suis jamais sentie visée à travers le "prisme" des reproches faits à leerex. mais genre pas du tout. genre t'es un peu à l'ouest ma louloute d'amouuuur sur ce coup là. et en fait jme lance pas du tout dans une bataille enflammée, en fait juste je soulève un point qui retient mon attention. donc tu vas t'mécal, pétité fillé ! mais on nique toujours hein ? ça change rien ok ?

nan passkeu c'est bon la baise, faut pas mélanger baise et débats catsukiens moi j'dis, sinon je finirai vieille fille.... ^^

ps : gwen, moi tu sais je comprends ton point de vue mais c'est dommage parce que j'aimerais vraiment voir plus de choses de toi. je parle de dessins, gros dégueulasse ! :roll: ^_^. non mais sérieusement, vraiment. j'aime bien ce que tu fais. pas toujours, mais ds l'ensemble ouai, donc c'est agréable de voir des choses qu'on trouve chouettes, tout simplement. A bon entendeuuuur....
no no no

Avatar du membre
Gwen
Otaking !
Messages : 4234
Enregistré le : mer. 12 févr. 2003, 23:36
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Gwen »

haribelle>j'avais pas dit ça pour me faire mousser, mais merci quand même, j'te kiffe t'es trop d'la bombe.

bisou.
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

Avatar du membre
Dchan
Guerrier Super Saïen
Messages : 200
Enregistré le : mar. 25 mai 2004, 21:14
Localisation : Alors tu prends à gauche puis à..

Message par Dchan »

Le monde entier kiffe haribelle al croqueuse d'homme....c une expérience dont les hommes se souviennent
I love boobies

Avatar du membre
lapetitearaignée
Little fish addicted
Messages : 2331
Enregistré le : mar. 30 sept. 2003, 13:59
Localisation : une jolie petite toile
Contact :

Message par lapetitearaignée »

mais oui je t'aime ma femme à explosion mamaire à moi!!!^3^
Image

Avatar du membre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!
Messages : 9202
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 1:01
Localisation : http://kiwine.deviantart.com/
Contact :

Message par TRANTKAT »

Détrompe toi Dchan... on a juste peur qu'elle nous arrache les couilles pendant qu'on dort...

Alors on fait semblant d'être de gentils amoureux transis pour qu'elle reste calme.

Avatar du membre
lapetitearaignée
Little fish addicted
Messages : 2331
Enregistré le : mar. 30 sept. 2003, 13:59
Localisation : une jolie petite toile
Contact :

Message par lapetitearaignée »

tonton t'as les chocottes qui font trembler tes frêles jambes de pinup?:D
Image

Répondre