Mes "trucs" et "machins"...

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Avatar du membre
casse_couille
you talking to me ??
Messages : 4482
Enregistré le : mar. 21 oct. 2003, 22:30
Localisation : paris ...

Message par casse_couille »

Fargo a écrit :ça serait bien que tu fasses varier les poses.
et les corpulences aussi, parce qu'a chaque fois c'est le meme peso avec des habits ou accessoires différents
et arrete de nous prendre pour des cons et de nous faire des fournées de vieilles prods genre celles du concours drawstick, respecte tes interlocuteurs un minimum!
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

Avatar du membre
LeeReex
Intervenant valeureux :)
Messages : 58
Enregistré le : jeu. 21 oct. 2004, 14:57

Message par LeeReex »

Fargo a écrit :Leereex, enlève moi tout de suite ce pédé de Bush de ta signature! Je vais finir par l'associer à toi, tu voudrais quand même pas que je l'associe à toi?
Naan, je ne l'enleve pas. Il faut que tout le monde vois ce que "this president" est capable de faire en public. Apres si tu veux m'associer a lui ca te regarde.
Fargo a écrit :Pour les designs ça serait bien que tu fasses varier les poses. Du genre du boxeur que t'as mis après, c'est sympa pour présenter un personnage puis ça n'empèche pas de voir comment il est foutu.
oui mais je pense que dans un premier temp, pour presenter un personnage, il vaut mieux tout dabord le dessiner dans la pose la plus neutre possible pour que l'attention ne soit pas distrait par la dynamique. Seul compte l'aspect générale dans cette phase. Apres cela, il est bien sur préférable et certainement plus interressant de mettre le personnage en "situation" plus dynamique.

La prochaine fois j'essayerais de poster des dessins qui vont dans ce sens la.
Fargo a écrit :T'as l'air de galèrer grave avec les mains, c'est domage ça déprécie le reste (les visages sont finement ouvragés)
Je galere pour les mains??? il ne me semblait pas pourtant. T'as un exemple precis?

Edit: Pour bien se marrer... http://gamezine.net/matrix/
Modifié en dernier par LeeReex le ven. 05 nov. 2004, 15:41, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
Fargo
Otaking !
Messages : 1081
Enregistré le : mer. 21 juil. 2004, 13:33
Localisation : Grouah!
Contact :

Message par Fargo »

LeeReex a écrit : galere pour les mains??? il ne me semblait pas pourtant. T'as un exemple precis?
Oui, toutes les mains ouvertes sont maladroitement représentées (les poings fermés sont mieux gérés), c'est un défaut qui date pas d'hier apparemment, parce qu'il parsème toute ta production.

Et tu as aussi le droit de répondre à Casse-couille et Jem.
Jem> C'était pas un bukkake de toi, de mémoire c'était plutôt du Sterna je crois...

Avatar du membre
la pute a barth
Drunken master
Messages : 318
Enregistré le : ven. 25 juin 2004, 15:14
Localisation : Osaka +8

Message par la pute a barth »

tout ce que j ai envie de dire c est putain t es vraiæent relou comme gas duralex...putain t acceptes aucune critique, on peut rien te dire...

nan faut que tu fasses ton site... et que t arrete avec tes je suis trop un ouf....ah bon les mains je gere pas ou ca...je croyais pourtant...

mais qu est ce qu ils ont ts ces mecs qui passent par lisaa...

dig trække øgså en er sæk.......og dig er underghlite...

et arretes de balancer tt le tps les meme trucs...c est tendu


(desole je suis a l ecole et c est du qwerty et aussi du å æ ø...pardonnez moi.....)
si seulement la vie n'etait qu'un paradoxe, mais on fond barth vous en parlera mieux que moi........


"l'inachevement pour moi est un style"
Airman le 24 novembre 2004...

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

>et aussi du å æ ø...

Mortel, du vrai signe bizarre, ça n'existe pas que dans Asterix... ;)
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Répondre