Mes "trucs" et "machins"...

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Avatar du membre
LeeReex
Intervenant valeureux :)
Messages : 58
Enregistré le : jeu. 21 oct. 2004, 14:57

Mes "trucs" et "machins"...

Message par LeeReex »

Salut a tous!

Je me decide enfin a poster sur ce forum que je parcours assidument depuis un moment deja.

Je metrais tous mes traveaux sur ce topic pour ne pas multiplier les topics.

J'attend vos critiques. Allez-y de bon coeur! :wink:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Bonus...

Image

format plus grand ici... http://img45.exs.cx/img45/9887/LeeReex-VS.gif


A plous :D
Modifié en dernier par LeeReex le lun. 25 oct. 2004, 16:50, modifié 3 fois.
Image

Avatar du membre
casse_couille
you talking to me ??
Messages : 4482
Enregistré le : mar. 21 oct. 2003, 22:30
Localisation : paris ...

Message par casse_couille »

alors 1- l'anim est plutot sympathique

2- tes dessins sont ultra kitsch


et 3- REDUIS LE POIDS DE TES IMAGES!!!!!!!!!!


bienvenue
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Bienvenue :)

Je rejoints Casse Couille sur le côté un peu kitch de tes illus ... techniquement c'est bien en tous cas :o

Pour la compression de tes images, c'est trop lourd en effet, utilise la fonction "Enregistrer pour le Web" de Photoshop, compression JPEG à environ 70 (et largeur max de l'image 700 pixels stp).

Idem pour ton anim (que j'aime bien :) ) elle est vraiment trop lourde a l'affichage (1 Mo). Si tu arrives a reduire sa taille en dessous de 400ko ok, sinon laissons la en lien.

Avatar du membre
The|Buzz
Otaking !
Messages : 2012
Enregistré le : sam. 13 mars 2004, 0:50
Localisation : @home ^3^
Contact :

Message par The|Buzz »

Y a de la maitrise mais c'est bien vrais que c'est kitch! 8O j'aime bien l'anim en tout cas! Bienvenue! :wink:
"Faire des critiques constructives à Airman, c'est un peu comme discuter avec un pingouin congelé." ©Otram.
Image

Rafchu

Message par Rafchu »

roooh c'est plus que kitsch là, c'est carrément "eighties aérographe beautiful pipole" ... j'aime vraiment pas du tout en tout cas, ca me rapelle les pochettes de vieux jeux vidéos de baston américains des années 80 ...

et puis tous ces gens beaux qui posent de façon extrémement sérieuse je trouve ça un peu ridicule quand même.

mention spéciale pour l'alien flou, il aurait fait fureur sur un T-Shirt il y a 10 ans.

Avatar du membre
LeeReex
Intervenant valeureux :)
Messages : 58
Enregistré le : jeu. 21 oct. 2004, 14:57

Message par LeeReex »

"kitsch"... :roll: ... je note, je note...

Sinon merci pour l'accueil. :wink:

J'ai reduit les images, j'espere que c'est bon maintenant.
Image

Avatar du membre
Gwen
Otaking !
Messages : 4234
Enregistré le : mer. 12 févr. 2003, 23:36
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Gwen »

la 3eme illu, je lai deja vu quelque part....tu l'avais pas en avatar sur le café?


sinon pareil que mes camarades.
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Merci pour la réduction d'images !

Niveau "kitch" perso c'est surtout dans les couleurs que ça me pique ...

Sinon je signale que LeeReex poste aussi ses anims dans l'Anim Board.

Avatar du membre
Fargo
Otaking !
Messages : 1081
Enregistré le : mer. 21 juil. 2004, 13:33
Localisation : Grouah!
Contact :

Message par Fargo »

Globalement techniquement c'est bien, ça demande à être approfondi;
dans l'ordre

le type en léopard... proportions bizarres

La fille est pas mal

Le portrait est trop "lisse"

Des raideurs dans le Link

l'Alien, définitivement à chier. Faut arrèter avec les petit gris.

Le groupe d'aventurier de JDR, marrant.
Des raideurs dans le personnage en avant. des kitchouilleries comme le sabre japonais.

Le dernier crobard est le plus sympa, même si on ressent la référence, elle reste suffisament discrète pour ne pas bouffer l'intention.
Le bras droit du type qui se fait cogner est un peu mêlé au reste du corps... n'hésite pas non plus sur les ombres au sol qui donnent une assise aux personnages.

L'anim est bien sympa, ya juste un plan qui me chagrine.
Celui ou les deux gus se battent de profil, je le trouve pas très dynamique.
Peut-être en rajoutant un mouvement de caméra... Pour l'instant ça fait juste jeu de baston.

Globalement c'est vrai que c'est kitch, mais chacun ses goûts! Si t'aime ça continue ya pas de raison de changer à moins que tu t'en lasses toi même, mais c'est une autre histoire.

a plus
Jem> C'était pas un bukkake de toi, de mémoire c'était plutôt du Sterna je crois...

Avatar du membre
lapetitearaignée
Little fish addicted
Messages : 2331
Enregistré le : mar. 30 sept. 2003, 13:59
Localisation : une jolie petite toile
Contact :

Message par lapetitearaignée »

les kitchouilleries... c'est vrai que ça évoque ça... dans la touche j'ai l'impression de voir de trés vieilles peintures fantasy de Larry Elmore ou les premier designs des personnage de SNK ou CAPCOM (semi réaliste tout lisse) ...ça fait une impression vraiment bizarre.....un peu comme une machine à remonter le temps.....

sinon techniquement y'a de la maitrise même si je rejoins Fargo sur la raideur de tes persos (je pense que c'est la colo qui fait ça vu que le crobart bouge vachement mieux)...voilou!!!!
Image

Avatar du membre
la pute a barth
Drunken master
Messages : 318
Enregistré le : ven. 25 juin 2004, 15:14
Localisation : Osaka +8

Message par la pute a barth »

ouai bahhhhh.... je suis vraiment pas fan du graphisme mais bon c'est bien fait !!!

et puis ya un truc qui me tracasse ....

J'ai comme l'impression que c'est pas la même personne qui a fait le dernier dessin !!!!!!

ya un telle différence c'est fou nan???

bisou... en plus c'est trop kitchou!!!!
si seulement la vie n'etait qu'un paradoxe, mais on fond barth vous en parlera mieux que moi........


"l'inachevement pour moi est un style"
Airman le 24 novembre 2004...

Avatar du membre
Klaim
Artisan Digital
Messages : 10635
Enregistré le : mar. 27 mai 2003, 13:13
Localisation : Paris
Contact :

Message par Klaim »

Ouaip à part le dernier qu'est vachement bienb, le reste...heu....hum... "donne pas envie" comme diraient certains.

Gaby
Mini Yakuz
Messages : 112
Enregistré le : mer. 10 sept. 2003, 15:07
Localisation : Chambéry

Message par Gaby »

Dommage que tes dessins n'ont aucune personalité...parceque techniquement je trouve que c'est pas mal du tout....
Et puis l'anim est plutot cool :D

Avatar du membre
LeeReex
Intervenant valeureux :)
Messages : 58
Enregistré le : jeu. 21 oct. 2004, 14:57

Message par LeeReex »

Gwen>
la 3eme illu, je lai deja vu quelque part....tu l'avais pas en avatar sur le café?
Yes.

Fargo>
l'Alien, définitivement à chier. Faut arrèter avec les petit gris.

Pourquoi stp?
Le groupe d'aventurier de JDR, marrant.
Des raideurs dans le personnage en avant. des kitchouilleries comme le sabre japonais.
C'est pas un sabre japonais. Y'a que le manche qui est tressé comme les sabre Jap (qui ont de plus la lame recourbée).
Le dernier crobard est le plus sympa, même si on ressent la référence, elle reste suffisament discrète pour ne pas bouffer l'intention.
Merci mais non y'a pas de reference a ma connaissance. A quoi pensais-tu?
Celui ou les deux gus se battent de profil, je le trouve pas très dynamique.
Peut-être en rajoutant un mouvement de caméra... Pour l'instant ça fait juste jeu de baston.
Tu aime les films avec des combats montés a la "Bay style"? Pour ma part je deteste ca! :evil:

Un bon combat de cinema pour moi doit etre le plus lisible possible. C'est la performence des acteurs qui doit impressioner. Pas la virtuosité de la camera (AMHA bien sur). Si tu trouve cette partie du gif pas dynamique, tu a du trouver le combat de Neo face a Seraph dans Matrix Reloaded a mourir d'ennui non? vu qu'il est essentielement filmé de coté facon "Jeu de baston style". Si c'est le cas c'est dommage car pour moi c'est l'un des combats les plus beau que j'ai vu au cinema.

En tout cas merci a tous pour vos critiques. Mais c'est drole cette unanimité sur le kisch. C'est etonnant vu que c'est bien la premiere fois qu'un de mes dessins est qualifié ainsi. De la a dire que l'influence du premier post y est pour quelque chose... :roll: Hu, hu, hu :mrgreen:

Enfin bon je me plie face au nombre mais je me vengerais :twisted: .

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Avatar du membre
lapetitearaignée
Little fish addicted
Messages : 2331
Enregistré le : mar. 30 sept. 2003, 13:59
Localisation : une jolie petite toile
Contact :

Message par lapetitearaignée »

oé c'est bien ce que je pensais... ta colo painter elle tue la puissance des croquis........ strictement rien à voir (à part les 2 premiers tu maitrise!!)........ et non malgrè mon avatar je ne suis pas une moutonne et je peux pensser par moi même et ta façon de coloriser transforme tes bon crobarts en pétrification kitchouillette!!!!! mais c'est pas grave hein... ça se soigne!!
Image

Répondre