colo airman

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Avatar du membre
Rman
Airmaster
Messages : 4210
Enregistré le : mar. 09 mars 2004, 15:04
Contact :

colo airman

Message par Rman »

ben j'enleve le tout eh si vous voulez effacez tout ,en attendant vais faire mes trucs!
Modifié en dernier par Rman le mer. 27 oct. 2004, 16:57, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Eol Melwasul
Mini Yakuz
Messages : 112
Enregistré le : mar. 23 mars 2004, 11:36

Message par Eol Melwasul »

Moi je dis que c'est dementiel, j'adore les effets de poussierre sosu les armes ainsi que l'angle de vue. maintenant la colo doit etre impeccable vu la qualite du dessin en noir et blanc

Edit: et puis arrete de vouloir tester la reaction de forumeurs de catsuka. Si tu ne t'entends pas avec eux CASSE TOi et arrete ces jeux d'enfants

Catox
Otaking !
Messages : 2783
Enregistré le : mer. 16 avr. 2003, 13:22
Localisation : Pertuis
Contact :

Message par Catox »

où le sympa cotoie l'affreux

sinon, une remarque Airmann, tu devrais mettre des liens vers des hautes résolutions si tu veux que quelqu'un colorie un de ces trucs, parce que là c'est limite... il me semble...
Kataouh tataouh

Avatar du membre
Rman
Airmaster
Messages : 4210
Enregistré le : mar. 09 mars 2004, 15:04
Contact :

Message par Rman »

arf dommage en haute resolution les image font 6mo en moyenne impossible a uploader ,ouaip il y a des dessins qui passent pas zavez qu'a selectionner ,jai pas dit de tout coloriser

Catox
Otaking !
Messages : 2783
Enregistré le : mer. 16 avr. 2003, 13:22
Localisation : Pertuis
Contact :

Message par Catox »

nota : le gif 4 à 16 couleurs est ton ami...
(et haute résolution, ça veut pas dire 1200 dpi non plus hein ^^)
Kataouh tataouh

Avatar du membre
Rman
Airmaster
Messages : 4210
Enregistré le : mar. 09 mars 2004, 15:04
Contact :

Message par Rman »

Catox a écrit :nota : le gif 4 à 16 couleurs est ton ami...
(et haute résolution, ça veut pas dire 1200 dpi non plus hein ^^)

arf jai failli tenter ce truc en plus ,mais je me suis tjrs dit ke le gif ctai de la merde comparé au jpeg(cote qualite bien sur)


la je crois ke les images sont en 300dpi ou meme plus ,apres je les reduis doud toshop a raison de 1000 pixels (au dep elles sont a 3000 par ex),ok les prochaines
gif

Catox
Otaking !
Messages : 2783
Enregistré le : mer. 16 avr. 2003, 13:22
Localisation : Pertuis
Contact :

Message par Catox »

ben le gif est mieux quand il y a pas beaucoup de couleurs, tout simplement ^^
Kataouh tataouh

Avatar du membre
Gwen
Otaking !
Messages : 4234
Enregistré le : mer. 12 févr. 2003, 23:36
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Gwen »

dans tout ça ce qui me plait c'est qu'Eol doit etre le seul à defendre Airman, et ce dernier le renvoie chier! :]
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

Avatar du membre
Rman
Airmaster
Messages : 4210
Enregistré le : mar. 09 mars 2004, 15:04
Contact :

Message par Rman »

Gwen a écrit :dans tout ça ce qui me plait c'est qu'Eol doit etre le seul à defendre Airman, et ce dernier le renvoie chier! :]
nimporte koi on se comprend sinon tu tappellai pas gwenrhill toi??

Avatar du membre
Sterna
L'oiseau qui fait lololol
Messages : 6836
Enregistré le : mar. 13 avr. 2004, 17:54
Localisation : cergy 95
Contact :

Message par Sterna »

meh moi je trouve que ca a progresser !
l encrage avance
mais les visages sont touour ossi mal construit...

Rafchu

Message par Rafchu »

ué c'est pas mal, ya des posings qui se tiennent, plus de souplesse et d'assurance dans le trait ... mais le bon cotoie le pire : la scène de combat, la fille chat et la fille qui se passe les mains dans les cheveux sont sympas, alors que le reste est littéralement à chier.

et puis les visages, ils sont aussi expressifs qu'un rescapé de triple pontage coronarien.
l'encrage est assez nul aussi, les équilibres des pleins et des déliés sont lâchés au petit bonheur la chance sans aucune intuition.

ne parlons même pas des thèmes choisis, entre la Redoute sportswear et la guerre de Lodoss, c'es abominable.

mais le plus malheureux dans tout ça, c'est que l'évolution de ton dessin est freinée par celle de ta mentalité : j'ai l'impression que tu te la pètes grave depuis que certaines personnes conciliantes et aimables (traduction : qui te prennent pour un gentil débile et t'encouragent dans tes gribouillages neuneus) d'autres forums encouragent tes dessins.

finalement je pense que c'est ici que tu seras le mieux si tu veux évoluer (désolée les gars ^o^;; )

maintenant lâche définitivement ce clavier de l'enfer et décide toi à BOSSER.

Avatar du membre
la pute a barth
Drunken master
Messages : 318
Enregistré le : ven. 25 juin 2004, 15:14
Localisation : Osaka +8

Message par la pute a barth »

ne parlons même pas des thèmes choisis, entre la Redoute sportswear et la guerre de Lodoss, c'es abominable.
ahhhh merci rafchu...j'ai retenu juste cette phrase la car elle est tout simplement magnifique et à elle seule, bien plus intéressante que les 3/4 des dessins de notre r-man....

c'est sur que ya des progrès dans la constru et dans les poses...mais ça reste du gros n'importe quoi...putain de la concentration merde!!!

au fond tu ne te connais pas très bien...alors tu fais du gros caca...

et puis ça aussi tu vas pas l'entendre...








encore un grand merci à toi rafchu...je crois que je vais enregistrer ton post sur le "bloc note" (le truc que t'utilises a donf en accessoire) et je vais l'afficher dans le salon...tu m'as fait rêver...nan vraiment merciiiiii

le tout c'est qu'r-man le lise attentivement...

bisou
si seulement la vie n'etait qu'un paradoxe, mais on fond barth vous en parlera mieux que moi........


"l'inachevement pour moi est un style"
Airman le 24 novembre 2004...

Avatar du membre
Klaim
Artisan Digital
Messages : 10635
Enregistré le : mar. 27 mai 2003, 13:13
Localisation : Paris
Contact :

Message par Klaim »

finalement je pense que c'est ici que tu seras le mieux si tu veux évoluer (désolée les gars ^o^;; )

........................................









....








*









*Un Silence est parfois plus explicite que de long discours

Avatar du membre
Ostil
Intervenant valeureux :)
Messages : 63
Enregistré le : sam. 19 juin 2004, 16:27
Localisation : Angoulême,Bordo

Message par Ostil »

Il fait koi ce povre airman dans la vie pour etre si detesté par tous...ca fé kelke tps ke je survole ce forum sans vraiment comprendre pourkoi airman est la tete de turque ici...je veux comprendre...je veux des réponses!!!


...


Sinon j'aime bien le dessin dla meuf "domino" meme si son cou et sa tête forme une cuillere a eux deux et que ses doubles bottes sont pas trop a la mode!

Avatar du membre
yak
Newtype!!!
Messages : 6581
Enregistré le : sam. 10 juil. 2004, 14:18
Localisation : Chez moi

Message par yak »

tapes toi ses 1584 posts et ce qu'il ya autour mon cher ostil, et là, tu sauras pourquoi ton nom.

edit : au passage airboy, tu fais pas mal de progres, sympas les derniers dessins.
GOD FINGER!!!!

Répondre