Mes derniers gribouillis...

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Avatar du membre
LacteL
Beat Takeshi
Messages : 184
Enregistré le : dim. 18 avr. 2004, 17:16
Contact :

Mes derniers gribouillis...

Message par LacteL »

Bah voila bonjour tout le monde, pas une grosse production faut bien l'avouer, et pas trop le temps de rester des heures sur le net comme à la douce époque de la seconde... Donc je vous balance mes crobs, ça avance pas des masses vu que je dessine peu, mais bon.

Des ptits trucs par-ci par-là

Quelques amis qui acceptent de pas trop bouger...

Des nus d'il y a 15 jours

Balancez toutes vos critiques, au moins ça me permettra de pas aller dans la mauvaise direction ^^

Avatar du membre
aloha
Yankee
Messages : 34
Enregistré le : jeu. 21 oct. 2004, 16:54

Message par aloha »

j'aime beeaucoup la premiére page ou c est varié et que cela bouge bieng, le trait est sympa, et on voit que c est personnel, la deuxiéme page, j aime déja moins, c'est avec ca qu on apprend, mais bon, la fille de face asisse en bas a gauche a un buste méga long, sa serait a revoir je dirais, et les nus, ben c est du nu quoi. en faite c était surtout pour dire que j aimais bien la premiére page :3
en construction

Avatar du membre
vicking
The king of posters
Messages : 543
Enregistré le : mar. 08 juil. 2003, 14:14
Localisation : paris ! moulin wouge !
Contact :

Message par vicking »

c'est bien on sent mieux les volumes et c se construit mieux pour les dessins d'imagination !

Avatar du membre
LacteL
Beat Takeshi
Messages : 184
Enregistré le : dim. 18 avr. 2004, 17:16
Contact :

Message par LacteL »

Vi aloha, ya encore pas mal de progrès à faire pour les croquis d'observation, c'est pour ça que j'essaie de pas laisser filer de ce côté là... Et que je vous inflige le résultat ^^

Merci à toi et vicking pour les comments, j'men vais tenter de continuer à améliorer ça.

Avatar du membre
Fargo
Otaking !
Messages : 1081
Enregistré le : mer. 21 juil. 2004, 13:33
Localisation : Grouah!
Contact :

Message par Fargo »

J'aime beaucoup la première planche.
Globalement l'expressivité n'est pas un problème, que ce soit pour tes croquis d'observation ou pour tes dessins d'imagination.

Maintenant il faut continuer à bosser la construction (j'ai l'impression que tes dessins partent un peu vers la droite) et pourquoi pas un peu de pers?

Pour la pers ya un exercice pas trop chiant.
Tu prends une photo de décors ou une peinture, et tu avec une table lumineuse ou sur une photocop pas trop foncée tu dessines des personnages dessus pour voir s'ils se tiennent. C'est un très bon exercice pour apprendre les rudiments de la pers.
Jem> C'était pas un bukkake de toi, de mémoire c'était plutôt du Sterna je crois...

Avatar du membre
LacteL
Beat Takeshi
Messages : 184
Enregistré le : dim. 18 avr. 2004, 17:16
Contact :

Message par LacteL »

Oki Fargo, exo à essayer dès que possible... Plus la construction à bosser (je vérifierai avant si c'est pas moi qui scanne de traviole aussi ^^).

Marchi!

Répondre