Bonsoir, bonsoir

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Avatar du membre
bear
P'tit posteur
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 28 oct. 2004, 7:15
Localisation : over there
Contact :

Bonsoir, bonsoir

Message par bear »

Salut tout le monde,

Je fais un petit post rapide de présentation car je compte poster ici de temps à autres vu que l'ambiance du forum me plait bien.
Je penses m'essayer à la bd sous peu (rien de professionnel) et comme je suis novice en la matiére j'aurais certainement besoin de beaucoup de conseils.

En guise d'introduction, voila un vieux dessin (1an 1/2) que j'ai encré/ombré hier soir. Je n'ai rien de plus récent à poster pour la bonne et simple raison que je n'ai pas dessiné sérieusement depuis 2~3 ans... :roll:

Image

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

ben va falloir faire du dessin frais si tu veux des critiques adaptés à ton niveau actuel.

une critique sur un dessin aussi âgé devient obsolète.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Avatar du membre
lapetitearaignée
Little fish addicted
Messages : 2331
Enregistré le : mar. 30 sept. 2003, 13:59
Localisation : une jolie petite toile
Contact :

Message par lapetitearaignée »

bah ça à l'air pas mal mais bon sur un dessin seulement et vieux en plus c'est un peu chaud de se prononcer....je plante le tipi en attendant d'en savoir plus....
Image

Avatar du membre
bear
P'tit posteur
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 28 oct. 2004, 7:15
Localisation : over there
Contact :

Message par bear »

C'est vrai,

C'est plus un post de présentation pour le moment. Je vais me pousser pour faire qqchose de critiquable sous peu. Cela dit, je ne penses pas avoir vraiment évolué en dessin vu que je n'ai vraiment rien fait pour... :) ça a même plutôt chûté à vrai dire.

J'aurais certainement dû poster dans la section présentation, autant pour moi. Mais je continue la thread dés que j'ai du neuf pour rattraper mon erreur 8) .

haribo
Otaking !
Messages : 2698
Enregistré le : ven. 21 nov. 2003, 14:39
Localisation : dans mes chaussettes

Message par haribo »

lusse bear

ben dommage que t'aies pas bossé le dessin depuis 3 ans, passkeu y avait de la matière on dirait...

courage pour la suite....
no no no

Avatar du membre
aloha
Yankee
Messages : 34
Enregistré le : jeu. 21 oct. 2004, 16:54

Message par aloha »

ouélcome, ca rend bien je trouve aussi, mais dommage que tu n est vraiment rien d autre a montrer, c est tjs sympa quelque pages de croquis pour se faire une idée du bonome ^.^
en construction

Avatar du membre
JSM
Hannibal posteur
Messages : 485
Enregistré le : mer. 09 avr. 2003, 12:45
Localisation : Paris
Contact :

Message par JSM »

ouaaa, jviens de revoir ton site, et ça me rajeunit pas, c'etait l'un des premiers que j'avais visité quand j'avais commencé à prendre le dessin au serieux ! :D
arf, et c'est dommage qu'il soit pas mis à jour plus souvent :wink:
ImageImageImage

Avatar du membre
bear
P'tit posteur
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 28 oct. 2004, 7:15
Localisation : over there
Contact :

Message par bear »

JSM: Oui, je me souviens de toi. Effectivemment, ça fait un moment :) Pour les maj je vais essayer de reprendre un petit rythme pépére. De toutes maniéres ça ne peux pas vraiment être pire que maintenant :lol:
En tout cas tu fais toujours des bien belles choses.

Aloha: Ok, je note, mais le croquis c'est pas mon fort :? je suis un obsessionel du crayonné propre. Donc ça sort comme il faut direct ou j'arrête et recommence. C'est plus vraiment du croquis :) et pourtant j'essayes mais ça me bloque complétement de voir un trait "foireux" sur ma feuille...

Haribo: Merci j'en ai bien besoin de courage... :P

Avatar du membre
Gwen
Otaking !
Messages : 4234
Enregistré le : mer. 12 févr. 2003, 23:36
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Gwen »

et pourquoi tu nous montre pas ça?

dommage que t'ai arreté le dessin, parce que bon. ça deboite un peu quand meme.
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

Avatar du membre
Cyoran
Messages : 1709
Enregistré le : mer. 13 oct. 2004, 19:20

Originalité

Message par Cyoran »

Je suis impressionné par Celui-ci et Celui-là. Quel relief ! C'est très surprenant. Toutes mes félicitations pour ce talent peu ordinaire.
 
 
 
 

Répondre