UP mon anniv [p3] deja des trucs enoooormes

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
irwin

Message par irwin »

Wé ben en fait c'est un mec, c'est pour ca qu'il a du poil au menton^^...
Et pour le trait qui descend du nez à la bouche c'est vrai que t'es pas le seul à m'avoir fait la remarque. Faudra que je revois ca, j'avais tendance à le faire un peu systématiquement...

Avatar du membre
Mr vincent
Hannibal posteur
Messages : 470
Enregistré le : mar. 14 sept. 2004, 13:44
Localisation : tout pres.....
Contact :

Message par Mr vincent »

Fanchement les ecoutes pas Irwin ceux qui te parlent du "trait de la bouche",moi je trouve ta p' tite illuss bien charmante!!!!Ce trait me choc pas du tout!
Il n'y a que dans les dessins animés que l'on voit des pingouins joyeux.
[Andreï Kourkov]

Avatar du membre
barth
Au service de Sa Majesté
Messages : 2143
Enregistré le : ven. 13 févr. 2004, 16:01
Localisation : au pays des kiwis
Contact :

Message par barth »

wééééééééééééééééé
desole de faire remonter ce thread qui commence a dater, mais c t pour dire deja a irwin que j'aime bocouuuuup ton dessin, et que le trait de la bouche marche tres bien... seul regret, ne pas l'avoir en un peu plus gros...
ptet que tu pourrais m'envoyer une high rez ?

puis je voulais aussi mettre un autre dessin, celui de minion, autre ancien collegue de classe... decidement...
donc vala
desolé manu pour le retard, merciiii, meme si j'espere que ma monkey ne vieillira pas comme ca ;)

Image

et enfin merci aussi a kratul pour son zoli dessin, jvois que mes chemises t'ont inspiré... par contre la chaine en or, si tu pe eviter ;)

zoub et encore merciiii
la vie est un paradoxe...

Avatar du membre
Mr vincent
Hannibal posteur
Messages : 470
Enregistré le : mar. 14 sept. 2004, 13:44
Localisation : tout pres.....
Contact :

Message par Mr vincent »

ho le salopard de minon.......en plus il attendait des felicitation....rhaaa mais ou va-t-on?....
Il n'y a que dans les dessins animés que l'on voit des pingouins joyeux.
[Andreï Kourkov]

Kaorut

Message par Kaorut »

La grande classe, que dis-je, la très grande classe des meilleures années Gobelins a enfin droit à son revival !

Bravo Minion-Manu... et gros Becos

Répondre