"Kid Era" (BD)

Dessin - Espace destiné a vos créations
Catox
Otaking !
Messages : 2783
Enregistré le : mer. 16 avr. 2003, 13:22
Localisation : Pertuis
Contact :

Message par Catox »

Le Jim a écrit :J'aime les bisous... :o (en même temps, je suis pas sûr de ce qu'il représente, ce smiley... ça risque de prêter à confusion...)



Gwen : je sais pas si t'as eu la joie et l'honneur de voir la fin de Matrisque 3 (la stomba entre truc et chose), mais si tu regardes, tu verras que c'est un flou global de 15 minutes. Chiantissime.
moi j'ai bien aimé le passage pompé d'excalibur ^^
Kataouh tataouh

Avatar du membre
Fargo
Otaking !
Messages : 1081
Enregistré le : mer. 21 juil. 2004, 13:33
Localisation : Grouah!
Contact :

Message par Fargo »

Ha non Catox, là tu confonds avec le pacte des loups :lol:
Jem> C'était pas un bukkake de toi, de mémoire c'était plutôt du Sterna je crois...

Catox
Otaking !
Messages : 2783
Enregistré le : mer. 16 avr. 2003, 13:22
Localisation : Pertuis
Contact :

Message par Catox »

heu...
.....


..............;.


..


GNE ?__?
Kataouh tataouh

Avatar du membre
Fargo
Otaking !
Messages : 1081
Enregistré le : mer. 21 juil. 2004, 13:33
Localisation : Grouah!
Contact :

Message par Fargo »

ho hey!
Fais pas l'innocent, tu sais çà la fin là... Quand ya le méchant qui sort son épée télescopique!
Jem> C'était pas un bukkake de toi, de mémoire c'était plutôt du Sterna je crois...

Avatar du membre
Cyoran
Messages : 1709
Enregistré le : mer. 13 oct. 2004, 19:20

L'épée de trop

Message par Cyoran »

Le méchant Gans nous a sorti un scénario aussi peu épais que télescopé.
 
 
 
 

Avatar du membre
Moskito
Yankee
Messages : 42
Enregistré le : mar. 01 juil. 2003, 20:15
Localisation : Boubou
Contact :

Message par Moskito »

yeah c'est dommage que la lisibilité de ta BD ne suive va pas les chorégraphies des combats, qui sont assez sympa. J'ai trouvé la suite pus interessante, ça respire plus. Dans la première partie je trouve l'ensemble carrément trop chargé , toutes tes cases sont travaillées de la même façon, et gagneraient à être travaillées en fonction de ta narration et non toujours de la meme manière. Ca s'arrange un peu dans la suite, ya des cases qui respirent (moins de détail, + du blanc et d'espace). élargi un peu tes plans de temps en temps, enlève des détails quand t'as un mouvement compliqué et rapide à dessiner, des trucs comme ça.
Je suis quand meme assez impressionné par la chorégraphie des combats, meme si c'est pas clair et qu'on met du temps parfois a comprendre, c'est cohérent et les coups sont parfois bien trouvés.

Sinon les réactions des gens sur le forum matrix sont bient marrantes bwahahah ^0^
mais moi je t'encourage à continuer, en bossant bien ça peut finir par péter.
mais oublie pas d'écouter les conseils que les gens te donnent ici.
Mosqi
!Comprate Tequila! es la lei >3<

Catox
Otaking !
Messages : 2783
Enregistré le : mer. 16 avr. 2003, 13:22
Localisation : Pertuis
Contact :

Message par Catox »

Fargo a écrit :ho hey!
Fais pas l'innocent, tu sais çà la fin là... Quand ya le méchant qui sort son épée télescopique!
heu, oui mais non, toujours pas...
l'épée du méchant téléscopé, c'est de Dead or Alive qu'elle vient (de l'aveu de Gans d'ailleurs)... le reste, j'sais pas... ils s'entretuent pas, c'est pas une lance, heu... non, je vois pas...
--edit--
à pardon, c'était soul calibur, j'suis con...
tout de suite je vois mieux le rapport ^^
-----

moi je parlais de Neo/Arthur sur le bateau qui s'en va vers le soleil couchant accompagné des dames du lac...
Kataouh tataouh

Avatar du membre
lapetitearaignée
Little fish addicted
Messages : 2331
Enregistré le : mar. 30 sept. 2003, 13:59
Localisation : une jolie petite toile
Contact :

Message par lapetitearaignée »

l'épée d'Ivy dans Soulcalibure.....
Image

Avatar du membre
Le Jim
Guerrier Super Saïen
Messages : 216
Enregistré le : dim. 27 juin 2004, 12:11
Localisation : Tête

Message par Le Jim »

Catox a écrit : l'épée du méchant téléscopé, c'est de Dead or Alive qu'elle vient (de l'aveu de Gans d'ailleurs)... le reste, j'sais pas... ils s'entretuent pas, c'est pas une lance, heu... non, je vois pas...
--edit--
à pardon, c'était soul calibur, j'suis con...
tout de suite je vois mieux le rapport ^^
-----
Ouais, Dead or Alive, c'est pas un jeu où des nanas à poil se meulent la tronche en faisant du volley
moi je parlais de Neo/Arthur sur le bateau qui s'en va vers le soleil couchant accompagné des dames du lac...
A la limite, je trouve ça plus marrant, comme référence, que la référence foireuse à Jésus quand il marche sur l'eau, et quand il meurt en croix (sans oublier le bandeau sur les yeux)..

Catox
Otaking !
Messages : 2783
Enregistré le : mer. 16 avr. 2003, 13:22
Localisation : Pertuis
Contact :

Message par Catox »

ben moi je trouve ça aussi marrant... aussi risible si tu préfères. Si je veux regarder excalibur, je dois encore pouvoir trouver une vhs ou un dvd quelque part.

il marche sur l'eau néo en plus ? j'me souvenais pas de ça tiens...
Kataouh tataouh

Avatar du membre
Fargo
Otaking !
Messages : 1081
Enregistré le : mer. 21 juil. 2004, 13:33
Localisation : Grouah!
Contact :

Message par Fargo »

C'est parfait Catox ton nombre de message vient juste d'atteindre mon année de naissance!
Jem> C'était pas un bukkake de toi, de mémoire c'était plutôt du Sterna je crois...

Avatar du membre
Le Jim
Guerrier Super Saïen
Messages : 216
Enregistré le : dim. 27 juin 2004, 12:11
Localisation : Tête

Message par Le Jim »

fargo > profites-en, ça ne durera pas très longtemps :D

catox > ouais, quand il est aveugle et qu'il marche sur des gros tubes, et qu'on le vois avec sa vision orange. A chaque pas, on voit une onde, comme quand tu tapes sur lasurface de l'eau. Je peux pas croire que c'était pas voulu (de toutes façons, les histoires d'élu...)

Catox
Otaking !
Messages : 2783
Enregistré le : mer. 16 avr. 2003, 13:22
Localisation : Pertuis
Contact :

Message par Catox »

non, non ! arrête >___<
tu me rappelles des mauvais souvenirs >____<
(purée, j'avais de l'espoir après le 2 moi...)
Kataouh tataouh

Répondre