Thérapie en veille // croquis moches pour s'oublier [UP p 6]

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Avatar du membre
bub's
Great Tchatcheur Onizuka ^o^
Messages : 254
Enregistré le : jeu. 30 déc. 2004, 1:16
Localisation : MATT DAAAAMOOoon...

Message par bub's »

j'aime beaucoup tes esquisses :)
Image

Avatar du membre
Jamah
Mini Yakuz
Messages : 105
Enregistré le : lun. 20 déc. 2004, 23:22
Localisation : Vigneux

Message par Jamah »

Ben t'as beau etre super désagréable avec moi j'adore ce que tu fait, limite j'me vois etre fan plus tard mais chut faut pas le dire. Comment t'es chiante sur ce coup là! Pfff ! ! !
rho, vous savez moi c'que j'en dis...

Avatar du membre
lapetitearaignée
Little fish addicted
Messages : 2331
Enregistré le : mar. 30 sept. 2003, 13:59
Localisation : une jolie petite toile
Contact :

Message par lapetitearaignée »

8O la vache!! vous l'avez détérré celui là!!! :lol: :lol: :lol:

Merci pour vos critique;..je suis aux gobelins en effet..même si j'y suis pas à ma place vraiment (l'anime c'est pas MON truc...m'enfin ça viendra peut être....)

J'ai pas trop la vibes du dessin en ce moment..mais le cap bilan de Noël ça fait toujours ça..allez!! un petit vin chaud, une bonne nuit de sommeil sans angoisse du futur et ça repartira!!! yeaaay!! Warrior attitude!! :wink:

Jamah>>fait pas ton Airman!!:roll:
Image

Avatar du membre
Jamah
Mini Yakuz
Messages : 105
Enregistré le : lun. 20 déc. 2004, 23:22
Localisation : Vigneux

Message par Jamah »

j' pense que j'devrais le prendre mal. T'as beau etre une vipere avec moi, j'y peux rien: C'que tu fait c'est bien et j'aime alors aides moi un peut...Allez soit gentille, rentre tes griffes, j'aurais quel interet a mentir? vraiment tu me connais pas assez pour me confondre avec d'autre (Rman, je n'ai rien contre toi personnelement mais elle fait un rapprochement avec qq qu'elle adore visiblement ...) Comment je devrais reagir si un auteur de BD que je kiff s'avererrais etre le pire des connards, ca serait du gachis de zappé ses oeuvres sous pretexte que je serais en conflit avec lui. Toi et moi c'est pour la vie...
rho, vous savez moi c'que j'en dis...

Avatar du membre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!
Messages : 9202
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 1:01
Localisation : http://kiwine.deviantart.com/
Contact :

Message par TRANTKAT »

Jamah> Elle est comme ça, kestu veux?

Les mauvaises langues disent qu'elle a ses... "humeurs" en permanence...

... en tout cas, elle est comme ça! A prendre ou à laisser... Tu piges?



Et puis...

... Moi, par exemple, dans le milieu des fans de BD, j'ai une réputation de connard...


Par exemple... 8)

Avatar du membre
lapetitearaignée
Little fish addicted
Messages : 2331
Enregistré le : mar. 30 sept. 2003, 13:59
Localisation : une jolie petite toile
Contact :

Message par lapetitearaignée »

Tonton>je suis ma propre mauvaise langue *slurp*

Jamah>>nan mais je crois que c'est déséspéré!!!! faut que je te le dise en quelle langue que je n'ai RIEN contre toi personnellement je te connais pas!! putain!! tu deviens soulant à t'acharner sur du vide!!! je te déteste pas!!! j'ai qualifié ton BOULOT comme celui de n'importe lequel d'entre nous...c'est MOn avis point tu le prends ou tu le laisse mais arrête de psychoter sur mon compte en pensant que je te méprise humainement parlant ...Compris....j'éspère ne plus entendre tes petites réfléxions misérables
Image

Avatar du membre
casse_couille
you talking to me ??
Messages : 4482
Enregistré le : mar. 21 oct. 2003, 22:30
Localisation : paris ...

Message par casse_couille »

TRANTKAT a écrit :... Moi, par exemple, dans le milieu des fans de BD, j'ai une réputation de connard...

ca, c'est parce que t'es bourré en scéance de dédicaces ... non?
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

Avatar du membre
Jamah
Mini Yakuz
Messages : 105
Enregistré le : lun. 20 déc. 2004, 23:22
Localisation : Vigneux

Message par Jamah »

Kevin> Aie! s'il te plait fait en sorte de me le caché si c'est le cas, en tout cas je ferais gaffe a ce que tu ne me montre pas ce visage, j'y tiens moi a cette serie, depuis l'temp que j'la suit... ca serait inhumain de tout foutre en l'air. ( pour Lpa: j'avais compris, je prend! )

LPA> C'est finit oui... j'suis cool moi t'as vue? j'ai dis ca juste parceque tu m'as dis " fait pas ton Rman" ce qui sous entend quelque chose de sympatique surement. (Et puis t'as quand meme sortie tes griffes, c'est pas méchant ni méprisant mais t'es quand meme sortie tes griffes). Devant tout ceux qui liront ceci, je te présente mes sincères excuses pour les gènes occasionnés, j'ai du etre maladroit avec toi alors que j'voulais te dire que j'aime bien ton taff. C'est une catastrophe. Pardon! ET puis pour les reflexions minables, bah c'en étaient pas en fait, il y a méprise, je me suis mal exprimé. Je suis troublé.


heu? alors du coup on est pas faché toi et moi? Cool!
rho, vous savez moi c'que j'en dis...

Avatar du membre
lapetitearaignée
Little fish addicted
Messages : 2331
Enregistré le : mar. 30 sept. 2003, 13:59
Localisation : une jolie petite toile
Contact :

Message par lapetitearaignée »

on l'a jamais été !! allez tient prend un petit verre de vin chaud *hips*

cassecougnette, tonton il aime le wisky à boire pendant les dédicaces!! c'te staaaar!!
Image

Avatar du membre
Jamah
Mini Yakuz
Messages : 105
Enregistré le : lun. 20 déc. 2004, 23:22
Localisation : Vigneux

Message par Jamah »

Image

A la tienne ! ! !
rho, vous savez moi c'que j'en dis...

Avatar du membre
Gwen
Otaking !
Messages : 4234
Enregistré le : mer. 12 févr. 2003, 23:36
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Gwen »

casse_couille a écrit : ca, c'est parce que t'es bourré en scéance de dédicaces ... non?
pour avoir vecu ce moment, alors que c'etait ma toute premiere dédicace, en plus, j'aimerais bien la réponse, là....
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

Avatar du membre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!
Messages : 9202
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 1:01
Localisation : http://kiwine.deviantart.com/
Contact :

Message par TRANTKAT »

Aaaaaah nan... Nan nan nan, c'est pas à cause de ça du tout...

En fait je bois JUSTEMENT pour être plus... SYMPAAAA...

... Nan, mais c'est pas de ma faute si en dédicasse les gens m'énervent!

(de toute manière, les gens m'énervent tout le temps... encore plus en dédicace puisque je suis censé être "à leur service")

... vous n'imaginez pas les expériences traumatisantes qu'on peut vivre dans ces grands moments de solitude... C'est... abyssal parfois!

Entre ceux qui posent la même question que celui qui vient de passer... ceux qui parlent entre eux en m'ignorant comme si j'étais un mec du secours catho juste là pour emballer leur cadeaux de Nouïel (ils me donnent même pas la pièce)... Ceux qui, malgré les annonces, les panneaux indiquant l'heure de fin de la séance forment une file de 10 personnes alors que j'ai déjà fait une heure de rab et qui font la gueule quand tu leur demande de partir... Ceux qui râlent passqueu le dessin n'est pas à la hauteur de leurs espoirs... ceux qui squattent le stand et empêchent tous les autres de s'exprimer tant ils monopolisent la conversation... ceux qui te demandent quand sort le prochain alors qu'il viennent d'acheter la nouveauté fraiche d'une semaine... les collectionneurs qui ne lisent pas tes bouquins mais qui te croient redevable envers eux parcequ'ils te "font vivre"...

... La plupart de mes "collègues" sont des timides... ils se laissent marcher sur la gueule la plupart du temps, et avec le sourire encore...
Il est bon de rappeler qu'une séance de dédicace consiste à rencontrer son public (des gens donc, que tu ne connais ni d'Eve ni d'Adam mais qui eux, ont, puisqu'ils ont lu tes bouquins, l'impression de te connaïtre)... pour un associal, c'est déjà une grosse pression psychologique... de leur faire des dessins (gratuits) comme "souvenir" de cette rencontre Lecteur/Auteur... dessiner à peu près correctement en public, dans le brouhaha, en devant communiquer n'est pas non plus une mince affaire... on n'est pas formé à ça: deuxième grosse pression psychologique... et parfois, il faut en plus supporter les imbéciles, les lourds, les connards, les exigeants... qui s'accumulent! Car oui, une séance de dédicace c'est 40 personnes d'affilée...

40 !

Alors bon... qu'après on pête un câble de temps à autre, qu'on envoie les gens sur les roses, je vois pas ce que ça peut avoir d'étonnant.

Pour ma part, je ne me prive pas: je remet les gens à leur place s'ils me les cassent trop... Et tant pis (ou tant mieux) pour la réputation de connard qui s'ensuit.

... Parceque bien sûr, les gens qui charrie ce genre de réputation ne sont jamais pour rien dans la "réaction connarde" de l'auteur incriminé...

JA-MAIS!
Et pis quoi encore? Hein? pourquoi se poser des questions plus loin que le petit bout de son nez?


Pauvre Gwen, je compatis... mais qu'est-ce que je t'avais fait? Hein?




... Enfin voilà, quoi... :|

Avatar du membre
casse_couille
you talking to me ??
Messages : 4482
Enregistré le : mar. 21 oct. 2003, 22:30
Localisation : paris ...

Message par casse_couille »

et dis? on pourra avoir une dédicace à Angouleme? hein hein ? :P
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

Avatar du membre
snaj
Mini Yakuz
Messages : 119
Enregistré le : sam. 04 déc. 2004, 1:18
Localisation : Annecy for the moment
Contact :

Message par snaj »

Je compatis... si si, vraiment, jt'assure.

Pour la peine si jamais je te vois en scéance de dédicasse ben je ferait la queue pendant une heure rien que pour te demander l'heure et pis te traiter de connard pour m'avoir fait perdre du temps.

juste histoire de voir ta réaction.

si si, vraiment, jt'assure. :twisted:
D'Ohh !! Nuts !!!

Avatar du membre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!
Messages : 9202
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 1:01
Localisation : http://kiwine.deviantart.com/
Contact :

Message par TRANTKAT »

Une heure?

Tu rigoles?! Maintenant il faut au moins trois heures à un lecteur pour m'atteindre! :P


CC> Voilà... VOILÀ!!!

ON RÉCLAME DES
PASSE-DROITS
MAINTENANT?!!






















...oui... bin voui, évidement!

Répondre