"des mecs de oufs" new p.3

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Avatar du membre
quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!
Messages : 3485
Enregistré le : dim. 13 avr. 2003, 16:52
Localisation : paris
Contact :

"des mecs de oufs" new p.3

Message par quelle belle soirée »

alors voila je sias pas si vous avez matté sur le forum general ........mais bon voila je me lance

voici les aventures de cassecouille et gwen dans " des mecs de ouf"

donc juste pour presenter l idée ....;c tres vite fait mais je pense essayer d en faire d autre

voila

Image
Modifié en dernier par quelle belle soirée le sam. 13 nov. 2004, 18:05, modifié 1 fois.
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

C excellent ! C'est... Putain.

Les volumes sont super bien gérés ! Pour les tailles... C'est voulu ou bien ?

Mais merde c'est parfait !
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36432
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Excellent :lol:

Sinon c'est pas Bordeaux en décor j'espere :twisted: ?

AnneKo
Mega-Maid
Messages : 778
Enregistré le : dim. 23 juin 2002, 18:56

Message par AnneKo »

(^o^)-b

Avatar du membre
quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!
Messages : 3485
Enregistré le : dim. 13 avr. 2003, 16:52
Localisation : paris
Contact :

Message par quelle belle soirée »

merciiiiiii


jep .;ba pour les tailles ....ouaip c voulu .......c ets pour avoir un coté comique .......en gros .....héhé

tsuka......ba en fait tes pas sur la grande place de bordeaux ...en fait tu voit la fnac.....ba tu prend l avenu general leclerc......ensuite la rue bonaparte .....puis le boulevard youri gargarine ......apres au castorama t prend a droite puis direct ......la rue euh ba la rue commercente ..........et puis voila ......c la.......héhé

anneko .....marci
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

Avatar du membre
berseker
mouton câlin
Messages : 5985
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2003, 11:05
Localisation : Paris mais presque
Contact :

Message par berseker »

C'est ENORME Image
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

en fait le truc qui m'a vraiment tué c'est le panneau "le bourg/ le centrebourg").
sinon tu les a bien choppé... meme si j'ai vu gwen qu'une fois, c'est bien lui.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Non mais heu j'imagine bien que c'tait voulu mais je voulait dire heu... Bin est-ce que c'était surtout pour pas bousiller ta compo ou bien c'était voulu voulu quoi. Je veux dire que ya vouloir dès le début, et vouloir bin ensuite, quand tu te rend compte que yen a un qu'est aussi grand que la cheville de l'autre parce qu'il est accrouppis, alors tu VEUX que ca change tu vois ? Eeeeeeet je me demandais, bon, quel sorte de vouloir c'était...



Oh pis merdeeeee, quand on sait faire que des tracteurs de profil, on se fait discret hein !
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
lapetitearaignée
Little fish addicted
Messages : 2331
Enregistré le : mar. 30 sept. 2003, 13:59
Localisation : une jolie petite toile
Contact :

Message par lapetitearaignée »

moi aussi c'ets le décor que je trouve terriblement drôle!! éxéllent!! c'ets bien eux!!!! :lol:
Image

haribo
Otaking !
Messages : 2698
Enregistré le : ven. 21 nov. 2003, 14:39
Localisation : dans mes chaussettes

Message par haribo »

Cube j'ai pas encore eu l'honneur de rencontrer gwen mais casse-couille c'est bien ça, le décor est chanmé, et jme lasserai jamais de le dire : tu es l'homme de ma vie, connard ^^
no no no

Avatar du membre
sonwukong
*<i>ding dong</i>* c'est le livreur
Messages : 2255
Enregistré le : mer. 02 juil. 2003, 13:23
Contact :

Message par sonwukong »

:lol: purée, comme c fendart. heureusement, je ne mange et ne boit pas. sinon, j'aurai tout recraché sur l'ecran. t'as bien saisi les têtes. même si je trouve que sur ce coup là, tu as reussi CC un peu mieux que gwen.

Avatar du membre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!
Messages : 9202
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 1:01
Localisation : http://kiwine.deviantart.com/
Contact :

Message par TRANTKAT »

Âcôôôre dézôôôtes!

Avatar du membre
Little Lou
Freakette
Messages : 3358
Enregistré le : mer. 03 nov. 2004, 11:17
Localisation : United States of Whatever, man!
Contact :

Message par Little Lou »

Franchement, laule. ^^
Avatar by Kiri

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

Comme tout le monde, j'adore! ^o^
@+
Chron
웃어라, 세상이 너와 함께 웃을 것이다,울어라, 너 혼자만 울게 되리라

Avatar du membre
Gwen
Otaking !
Messages : 4234
Enregistré le : mer. 12 févr. 2003, 23:36
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Gwen »

on reconnait bien bordeaux.









tu ne peux pas savoir l'honneur que tu nous fais, stoune.
sincerement.

merci.
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

Répondre