Samurai Girl & saké **

Dessin - Espace destiné a vos créations
Avatar du membre
yak
Newtype!!!
Messages : 6579
Enregistré le : sam. 10 juil. 2004, 14:18
Localisation : Chez moi

Message par yak »

les coup des pintes, c'est pas parce qu'ils ont des petites mains ?

sinon pour le coup du foie et ou bien des enzimes en asie, c'est vrai... chuis un peu immunisé peut etre à force de tremper du rocquefort dans de la cancoillote acompagné de pinard mais en general, les spiritueux, ça fait vite de l'effet...
GOD FINGER!!!!

Avatar du membre
berseker
mouton câlin
Messages : 5985
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2003, 11:05
Localisation : Paris mais presque
Contact :

Message par berseker »

jem a écrit :OK, et donc sur le fait que les maris reviennent tous les soirs complètement bourrés à la maison, en fait c'est juste après un seul verre à la sortie du bureau ?
2/3 pintes de bière. Par contre, ce qui est pratique avec les japonais, c'est qu'ils ont un éthylotest intégré. Plus ils boivent et plus ils sont rouge et c'est visible dès le premier verre.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Avatar du membre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!
Messages : 9202
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 1:01
Localisation : http://kiwine.deviantart.com/
Contact :

Message par TRANTKAT »

Oui: les pintes font vraiment 1 litre... il y avait toujours au moins trois chiottes dans les bars où j'ai bu à Tokyo... et il y a la queue à partir de 21 heures...

Mais bon 1 litre de Asahi... c'est comme de la bière MacDo... (avec, néamoins, un meilleur goût) mais il faut quand même en descendre pour être bourré... au moins cinq.

Avatar du membre
Fargo
Otaking !
Messages : 1081
Enregistré le : mer. 21 juil. 2004, 13:33
Localisation : Grouah!
Contact :

Message par Fargo »

Je confirme, je suis d'origine asiatique et vite bourré (un verre de cidre ou de champs et hop! Dodo).

Par contre j'ai un gros sexe (très dur quand il faut, peut-être que je devrais stocker le sang alcoolisé dans ma bite).




Comme quoi, les "on dit"...



ps: le Sake chaud je trouve ça très bon. Faut pas dire que c'est dégueu, faut dire "j'aime pas". Puis entre nous, c'est pas plus ringuard de boire du sake que de mettre des kanji sur son dessin :wink: .
Jem> C'était pas un bukkake de toi, de mémoire c'était plutôt du Sterna je crois...

Avatar du membre
Shaka
Intervenant valeureux :)
Messages : 53
Enregistré le : dim. 29 août 2004, 18:21
Localisation : Panamas les flots ...
Contact :

Message par Shaka »

ah oui avant de dire quoique ce soit il faudrait commencer par "a mon humble avis" ou "selon moi" ou "je pense que ... mais ca n engage que moi" ??

c est sous entendu bien sur que quand je dis "le saké c degueu" il faut comprendre en fait "pour ma part je trouve ce liquide nauseabond mais je comprends tres bien que l on puisse aimer" ... faut dire aussi que jai confondu avec le torboyau a 50° dont parlait patrou aussi alors ...

bref bref ... je prefere leurs bieres ... la kirin ichiban est pas mauvaise (vais je relancer un debat?) ... a oui "a mon avis" !
My supperdish, my succotash wish (Sing it baby)
Groove is in the heart !!

Image

Avatar du membre
Fargo
Otaking !
Messages : 1081
Enregistré le : mer. 21 juil. 2004, 13:33
Localisation : Grouah!
Contact :

Message par Fargo »

Mais entre nous la Grimmbergen est bien meilleure :D
Jem> C'était pas un bukkake de toi, de mémoire c'était plutôt du Sterna je crois...

Avatar du membre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!
Messages : 9202
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 1:01
Localisation : http://kiwine.deviantart.com/
Contact :

Message par TRANTKAT »

Rien ne vaut une bonne bouteille de Cahors, avec du pain de campagne et une terrine de canard à l'armagnac. Le reste, c'est pour les p'tits pédés.

Avatar du membre
Fargo
Otaking !
Messages : 1081
Enregistré le : mer. 21 juil. 2004, 13:33
Localisation : Grouah!
Contact :

Message par Fargo »

T'sais c'qui t'dit le p'tit pédé????

















Bobo va! :wink:
Jem> C'était pas un bukkake de toi, de mémoire c'était plutôt du Sterna je crois...

Avatar du membre
la pute a barth
Drunken master
Messages : 318
Enregistré le : ven. 25 juin 2004, 15:14
Localisation : Osaka +8

Message par la pute a barth »

Bobo va!
Tonton le bobo !!! fallait oser... tu encours de severes represailles...

En tout cas si tonton joue son bobo...bah c est un gentil bobo alors...

bisou le bobo...

on part du sake et on finit sur Tonton est un bobo...pour le coup la boucle est vraiment bouclee...
si seulement la vie n'etait qu'un paradoxe, mais on fond barth vous en parlera mieux que moi........


"l'inachevement pour moi est un style"
Airman le 24 novembre 2004...

Répondre