Samurai Girl & saké **

Dessin - Espace destiné a vos créations
Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

Image

"La grotte ! Rappel toi ton échec dans la grotte !"
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Avatar du membre
berseker
mouton câlin
Messages : 5985
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2003, 11:05
Localisation : Paris mais presque
Contact :

Message par berseker »

la pute a barth a écrit :la "lanterne" accrochée sur la corde...
C'est pas une lanterne, c'est une bouteille de Sake. En plus, c'est écrit dessus (et dans le titre du thread aussi). Ah je vous jure, ces jeunes. Dès que c'est plus un sac en papier avec un grand "M" jaune dessus, ils sont tout perdu. Capitalistes de merde !
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Avatar du membre
la pute a barth
Drunken master
Messages : 318
Enregistré le : ven. 25 juin 2004, 15:14
Localisation : Osaka +8

Message par la pute a barth »

cimer berseker...

putain c'est trop abusé en plus je connais le kanji !!! mais bon quand on ets capitaliste...qu'est ce tu veux k'je te dise??
mais sinon c'est pas bien de se moquer !!!

mais bon tu es ma lumière...dans mon cerveau tout sombre...merci mon cher berseker

http://photos.zefigurines.net/details.php?image_id=88

d'ailleurs je t'ai retrouvé sur le net...c'est pas très joli tout ça...

bisou mon coco...d'ailleurs je vais me prendre une goûte de lanterne avant de pioter...
si seulement la vie n'etait qu'un paradoxe, mais on fond barth vous en parlera mieux que moi........


"l'inachevement pour moi est un style"
Airman le 24 novembre 2004...

Avatar du membre
berseker
mouton câlin
Messages : 5985
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2003, 11:05
Localisation : Paris mais presque
Contact :

Message par berseker »

Non non, ce n'est pas une photo de moi, juste un américain dyslexique... Il a encore dû voter pour Bush celui là :?
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Avatar du membre
la pute a barth
Drunken master
Messages : 318
Enregistré le : ven. 25 juin 2004, 15:14
Localisation : Osaka +8

Message par la pute a barth »

merde je pensais t'avoir retrouvé...tu me faisais rêver...

en plus j'ai de la doc pour toi !!! ça parle d'un américain dyslexique c'est super intéressant....

LE DON DE DYSLEXIE : Ronald Davis

(Ce livre est le premier livre positif que j'aie lu au sujet de la dyslexie. Il est écrit par un américain dyslexique qui a souffert pendant toute son enfance d'être considéré comme "retardé mental". Je pense qu'il n'a pas pu suivre un cursus scolaire normal dans son enfance à cause de ce problème, mais qu'il l'a fait à l'âge adulte. L'intérêt du livre réside surtout dans la description du monde intérieur d'un dyslexique. Cela permet de mieux comprendre pourquoi une personne dyslexique est en perdition dans le monde tel qu'il est organisé, alors que cette personne ne manque pas de capacités. Ronald Davis s'appuie ensuite sur sa compréhension de sa façon de percevoir le monde afin d'en tirer une série d'éléments positifs qui lui permettent d'évoluer à sa façon propre.

Ronald Davis a également créé des centres de rééducation de la dyslexie et un site internet fort visité, mais c'est volontairement que je ne les signale pas ici. En effet, je ne sais pas si sa méthode - qu'il présente comme très efficace est accessible en Europe, ni si elle est d'un coût abordable. Je sais également que d'autres méthodes efficaces ont été mises au point, en Angleterre notamment mais sont moins connues. (les lentilles colorées par exemple). Je pense qu'il faut se renseigner avec prudence sur toutes ces nouveautés qui sont probablement coûteuses. Il est possible qu'une méthode convienne très bien à la personne qui la présente, mais soit moins efficace pour d'autres)


bon courage...et passes boire le sake...si tu te fais chier!!!

bisou
si seulement la vie n'etait qu'un paradoxe, mais on fond barth vous en parlera mieux que moi........


"l'inachevement pour moi est un style"
Airman le 24 novembre 2004...

Avatar du membre
Shaka
Intervenant valeureux :)
Messages : 53
Enregistré le : dim. 29 août 2004, 18:21
Localisation : Panamas les flots ...
Contact :

Message par Shaka »

oui c est une bouteille de saké mais c vrai que dixit la puta ca ressemble a un cul ou a une paire de boobs ... en vrai les bouteilles de saké elles sont pas aussi regulieres (meme assez foireuses) bon et puis je precise que le kanji veut dire "alcool" parceque je trouvais pas le kanji exact pour "saké" ...

dailleurs la puta tu bois vraiment du saké le soir quand t es en deprimeloose ?? chai pas prend un bon merlot le saké c degueu c bien pour faire genre chui un japonais dans l âme mais alors vraiment a la fin d un bon repas en digestif ...

airman ne dis pas des choses pareilles faut relativiser dabord jai pas ton age (moi jai 27 ans) je suis tout vieux meme si je bossais dur a partir de maintenant c foutu pour ma carriere de dieu du dessin international ... jme suis trop dispersé ... mais toi accroche toi ta deja bcp d energie et tu depasse la fatidique 4e planche quand tu fais une BD (que de projets abandonnes ... la boidoi c est ce qu y a de plus dur ... bien plus dur que l illu) c est deja pas mal ! apres ta encore des gouts douteux en colo et d une maniere generale mais ya qd meme quelquechose ...
My supperdish, my succotash wish (Sing it baby)
Groove is in the heart !!

Image

Avatar du membre
berseker
mouton câlin
Messages : 5985
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2003, 11:05
Localisation : Paris mais presque
Contact :

Message par berseker »

Oui, tu as mis le kanji pour alcool, sur ta bouteille, mais tu sais comment on dit alcool en japonais ?
... Sake !
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

"le saké c degueu c bien pour faire genre chui un japonais dans l âme mais alors vraiment a la fin d un bon repas en digestif ... "

Toi tu confond avec le mei kwei luh... parce que le saké, c'est loin d'être fort, et je te met au défi de digérer avec du saké...
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Avatar du membre
Shaka
Intervenant valeureux :)
Messages : 53
Enregistré le : dim. 29 août 2004, 18:21
Localisation : Panamas les flots ...
Contact :

Message par Shaka »

cool je suis decidemment trop fort j avais tout prevu a mon insu !!

(quelle blonde je fais parfois)

n empeche l alcool c est de l alcool pur non ? et la saké de l alcool de riz ? donc il devrait bien y avoir une petite subtilité dans la langue japonaise aussi non ?
My supperdish, my succotash wish (Sing it baby)
Groove is in the heart !!

Image

Avatar du membre
Shaka
Intervenant valeureux :)
Messages : 53
Enregistré le : dim. 29 août 2004, 18:21
Localisation : Panamas les flots ...
Contact :

Message par Shaka »

trouvé sur le net >> "le saké japonais est un alcool de riz fermenté de 15° environ, qui peut être bu en apéritif mais aussi tout au long des repas, c'est une boisson bénie des dieux, des empereurs et des kamikazes..."

bon j ai du faire une association hative avec ce qu ils nous servent a la fin d un repas dans les restos asiat en general ... enfin ca fait 15° c est pas du vin de table non plus ... en tout cas patrou je parlais meme pas de dosage d alcool mais de gout tt simplement , j ai bu du saké chaud au japon et en france et j ai jamais trouvé ca tres bon vala ... apres je serais heureux que tu m en apprenne plus sur le "mei kwei luh" ... moi je choppe du "kwangtung mijiu" chez tang pour faire des sushi (enfin un jour je my mettrais serieusement) mais si ca se trouve je me goure completement pour faire mariner le riz ...

finalement on peut parler de vin de riz (saké a 15°) et d eau de vie de riz (plus costaud) non ??
My supperdish, my succotash wish (Sing it baby)
Groove is in the heart !!

Image

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

"enfin ca fait 15° c est pas du vin de table non plus "

Pour info, un ST Emilion ( vin rouge pour les amateurs) est à 12°...

Et le saké est censé accompagner le repas.

le truc infame qui arrache les boyaux et qu'on te sert en dijo dans les restos "japs" ou asiatiques en général, c'est du "Mei kwei lew chu" ( oué, je suis aps sûr de l'orthographe ), un alcool aromatisé aux pétales de roses, à 55°,et qui sert à décaper les pièces de moteurs d'avions au vietnam.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Avatar du membre
Shaka
Intervenant valeureux :)
Messages : 53
Enregistré le : dim. 29 août 2004, 18:21
Localisation : Panamas les flots ...
Contact :

Message par Shaka »

oups oui ta raison !! jbois trop de biere alors j ai plus les memes references sur les dosages ... et puis les chiffres c est pas mon truc ....

... ca m apprendra a poster des le matin tiens :?
My supperdish, my succotash wish (Sing it baby)
Groove is in the heart !!

Image

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

"ca m apprendra a poster des le matin tiens"

ça t'apprendra surtout ce que c'est que de poster en étant SOBRE !
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Avatar du membre
Shaka
Intervenant valeureux :)
Messages : 53
Enregistré le : dim. 29 août 2004, 18:21
Localisation : Panamas les flots ...
Contact :

Message par Shaka »

ah paske la periode glauque qu on appelle le dimanche matin ou l esprit est aussi vaseux que la bouche est pateuse s apparente a de la sobriete ??

par contre c est vrai que poster sans un gramme d alcool dans le sang c est un peu sauter sans parachute ... faut assumer les conneries qu on balance sans excuses valables ... shame on me
My supperdish, my succotash wish (Sing it baby)
Groove is in the heart !!

Image

Avatar du membre
sonwukong
*<i>ding dong</i>* c'est le livreur
Messages : 2255
Enregistré le : mer. 02 juil. 2003, 13:23
Contact :

Message par sonwukong »

patrouchef a écrit :......bla.....bla.....bla......dans les restos "japs" ou asiatiques en général, c'est du "Mei kwei lew chiew" ( oué, je suis aps sûr de l'orthographe ), un alcool aromatisé aux pétales de roses, à 55°,et qui sert à décaper les pièces de moteurs d'avions au vietnam.
et ça sert aussi à cuisiner des plats. on fait tout avec, meme soigne le rhume.

Répondre