NEIO: Up12 Essai de colo et graphisme Nomurien...

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Avatar du membre
Fred
Otaking !
Messages : 1666
Enregistré le : jeu. 26 févr. 2004, 22:33
Localisation : Euh... Paris 14e

Message par Fred »

Ben pour etre honnete, moi je trouve qu'a part les pb d'avant bras et qq pb sur le visage, le perso est pas mal et meme il est nettement plus vivant que tes autres dessins!

Bon, et sinon, dessiner des gens dans la rue c'est non seulement utile pour ta comprehension des visages/anatomie/mouvement, pour t'entrainer a leur variete, mais c'est surtout utile pour eduquer ton observation! Tu verras que ca te fera du bien!
Moi j'essaie de le faire mais je suis timide alors j'ai un peu honte quand des gens regardent, mais maintenant ca va mieux je dessine dans les musees et le metro sans trop de pb :oops:. Un jour proche j'aurai le cran de m'installer a un cafe et de dessiner les gens!

Airman, je te comprends pas bien: tu bosses des decors et tu dis ne pas les poster ici car tu sens que tu vas te faire insulter? Alors pourquoi tu postes tes vieux dessins? Parce que tu ne peux pas t'empecher de poster des trucs, quel qu'ils soient? Parce que tout simplement tu ne nous postes que les croquis les plus bof que tu fais pour eviter de te faire critiquer sur ceux que tu as plus peaufines? Ou alors tu floodes avec des vieilleries tout simplement...? Franchement je comprends pas comment tu peux dire ca et continuer a poster tes dessins...
"Hey! Mais c'est les points de Lagrange!"

Devian-tarte

ImageWebcomics:Image

Avatar du membre
la pute a barth
Drunken master
Messages : 318
Enregistré le : ven. 25 juin 2004, 15:14
Localisation : Osaka +8

Message par la pute a barth »

Un débile qui explique la vie à un plus débile!

C'est... C'est...



C'est bô!
C'est magnifique...


Le NEIO, il est fabuleux...
Allez NEIO, un effort, tu adors dessiner en publique

Mon meilleurs coatch, c'est moi, la petite voix qui me dit de rien foutre
tu me laisses rêveur mec, en fait je crois que tu devrais faire vendeur de Jeux video a la kefna...ou chez Surcouf tu vois, parce que t'as l'air plus a fond la dedans...

Le dessin je sais pas si c'est bon pour toi...

Mais n'oublie jamais t'écouter ta ptite voix...je crois qu'elle t'aidera...

A quand une collab NEIO- AIRMAN...???

A mon avis ça va tout niquer les gas...
si seulement la vie n'etait qu'un paradoxe, mais on fond barth vous en parlera mieux que moi........


"l'inachevement pour moi est un style"
Airman le 24 novembre 2004...

Avatar du membre
barth
Au service de Sa Majesté
Messages : 2143
Enregistré le : ven. 13 févr. 2004, 16:01
Localisation : au pays des kiwis
Contact :

Message par barth »

putain c 'est chaud la...

bon neio si je te demandais ton age c'est uniquement pour situer un peu le personnage, car je ne vais pas juger de la meme maniere un mec de 15 ans et un de 25... c'est tout... c t pas pour te vexer
la vie est un paradoxe...

Avatar du membre
NEIO
Mini Yakuz
Messages : 120
Enregistré le : sam. 13 nov. 2004, 17:10
Localisation : Genève
Contact :

Message par NEIO »

tu devrais faire vendeur de Jeux video a la kefna...ou chez Surcouf tu vois, parce que t'as l'air plus a fond la dedans
Ouais, c'est sur que ça aurait pus m'interresser, mais y'a pour moi, rien de tel que créer (et cette petite voix, je l'emmerde! Car le NEIO sera great...), tu vas voir quand je serais une méga brute de la mort qui tue.....ET LISEZ CETTE PUTAIN DE BD à la fin de la page 8 :x , je me suis bien marré en la relisant :lol: .....

Ce sera toujours une autre facette du NEIO... :wink:
bon neio si je te demandais ton age c'est uniquement pour situer un peu le personnage, car je ne vais pas juger de la meme maniere un mec de 15 ans et un de 25... c'est tout... c t pas pour te vexer
Au fait, c'est pas encore trop à chier pour 20 ans(j'parle pas de la communauté de l'anus)? :oops: J'ose ésperer que quand j'aurais 25ans, j'aurai un niveau vraiment pro :oops:
Modifié en dernier par NEIO le jeu. 09 déc. 2004, 13:23, modifié 1 fois.
Blog revenu d'entre les morts...
Image

Avatar du membre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!
Messages : 9202
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 1:01
Localisation : http://kiwine.deviantart.com/
Contact :

Message par TRANTKAT »

Bon!


Allez... moi! J'ME CASSE!

Oé, j'ai un train à prend'oé!

Allez, tchao la compagnie!

Avatar du membre
Fred
Otaking !
Messages : 1666
Enregistré le : jeu. 26 févr. 2004, 22:33
Localisation : Euh... Paris 14e

Message par Fred »

Tain mais Neio, faudrait peut-etre un peu calmer ta megalo! Ca te decredibilise pas mal!
"Hey! Mais c'est les points de Lagrange!"

Devian-tarte

ImageWebcomics:Image

Avatar du membre
NEIO
Mini Yakuz
Messages : 120
Enregistré le : sam. 13 nov. 2004, 17:10
Localisation : Genève
Contact :

Message par NEIO »

T'en connais beaucoup toi des gens de 20 qui évoluent pas en 5 ans de pratique? :?
Faut être un minimum réaliste... :?
Il me semble qu'en général, c'est un sacré fossé...

Et je ne suis pas megalo (presque), j'ai (enfin, un petit peu) clairement annoncé la couleur dès mon premier message, je suis là pour devenir un gros balèze....Et si je vais le devenir, c'est que je le suis pas encore... :(

Mais cinq ans...MOUA HA HAAA....Y rigole le NEIO :lol: ....(quoiqu')
Blog revenu d'entre les morts...
Image

Rafchu

Message par Rafchu »

NEIO a écrit :mais ça fait vachement chier d'agir comme qqn de normal...
ohlalala, mais t'as 14 ans d'âge mental mon pauvre biquet ...

je trouve ça mignon que tu te la joues mec super motivé qui déchirera tout plus tard, mais déja d'1) t'as pas un niveau particuliérement bon pour ton âge, tant est que l'âge ait une quelconque signification et 2) la talent ne vient pas tout seul avec les années, alors sois cohérent, si tu veux que le neio de 25 ans ait le niveau que tu revendiques, va falloir qu'il apprenne à dessiner, en suivant les conseils qu'on t'a donnés, qui sont les mêmes pour tous les dessinateurs du monde, qu'ils soient "normaux" ou "complétement jetés dans leur teutê de ouf guedin qui ose faire des trucs hallucinants que personne de normal il y pensera jamais"

Avatar du membre
NEIO
Mini Yakuz
Messages : 120
Enregistré le : sam. 13 nov. 2004, 17:10
Localisation : Genève
Contact :

Message par NEIO »

en suivant les conseils qu'on t'a donnés, qui sont les mêmes pour tous les dessinateurs du monde, qu'ils soient "normaux" ou "complétement jetés dans leur teutê de ouf guedin qui ose faire des trucs hallucinants que personne de normal il y pensera jamais"
C'est bon, c'est bon.....J'ferais mieu de sortir dans les rues ici et maintenant...Et ce soir, les premières impressions... :oops:
Blog revenu d'entre les morts...
Image

Kaorut

Message par Kaorut »

J' pense que ta courbe de progression sera d'autant + forte que tu seras capable de te remettre en question à chaque fois que tu commences un nouveau dessin !

Pour ma part je crois que c'est normal que t'aies de mégas ambitions à 20 ans et que tu trouves que t' as des idées géniales et tout et tout ( j'pens mm que c assez sain ) ... Mais j'te jure que plus tôt on arrète
de voir les choses comme ça et plus tôt on est disposé à APPRENDRE !

Avatar du membre
la pute a barth
Drunken master
Messages : 318
Enregistré le : ven. 25 juin 2004, 15:14
Localisation : Osaka +8

Message par la pute a barth »

Pour ma part je crois que c'est normal que t'aies de mégas ambitions à 20 ans
ouai pour ça peut etre, et encore...

mais alors pour ça
tu trouves que t' as des idées géniales et tout et tout
bah là dans son cas c'est inquiétant...

Bon NEIO...soyons sérieux 30s...
Faut que t'arrêtes de parler de toi a la 3eme personns, ça va pas t'aider...

Prends juste un peu de recul, observes toi...et tu verras que tu dis de la merde...si si je te jure...


Alors je te redis, tu es a un pti tournant de ta carrière, qui je pense peut se faire a la FNAC, ou chez Surcouf....
Penses a faire des CV...mec super guedin en jeux video et puis dans les hobbies tu mets, ouai j'aime aussi le dessin et la bd...

bref, je sens le NEIO proche du parti Airmanien, c'est grave...

Bon courage pr ta life mon gas, fais gaffe de pas trop dessiner non plus...
après t'auras mal aux mains et aux doigts et tu pourras plus tenir ta manette de playstation....
Ce serait dommage que tu finisses pas le dernier niveau!!!


je sais en disant ca la moutonne masquée va encore dire:

"bon ok le neio il a des defauts..
en plus il le reconnait..
mais deja de 1) lui demander pas de pas parler de lui a la troisieme personne c pas possib! c comme si vous lui demandiez de se couper un bras!! lol alors un peu dindulgence de ce coter la..
de 2) le neio lest pas mechant et tl est plein de bonne volonter il a dit en plus quil ferait des effort et quil irait entre autre croquer des personnes a l'exterieur de son petit monde
de 3) donc lachez le un peu et arreter de lui rabacher les meme choses les uns apres les autres merde"



alors surtout ne dis pas ca a moins qu'il soit trop tard !!!
Modifié en dernier par la pute a barth le jeu. 09 déc. 2004, 16:20, modifié 1 fois.
si seulement la vie n'etait qu'un paradoxe, mais on fond barth vous en parlera mieux que moi........


"l'inachevement pour moi est un style"
Airman le 24 novembre 2004...

la_moutonne_masquée

Message par la_moutonne_masquée »

bon ok le neio il a des defauts..
en plus il le reconnait..
mais deja de 1) lui demander pas de pas parler de lui a la troisieme personne c pas possib! 8O c comme si vous lui demandiez de se couper un bras!! lol alors un peu dindulgence de ce coter la.. :D
de 2) le neio lest pas mechant et tl est plein de bonne volonter il a dit en plus quil ferait des effort et quil irait entre autre croquer des personnes a l'exterieur de son petit monde
de 3) donc lachez le un peu et arreter de lui rabacher les meme choses les uns apres les autres merde

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

lPàB -> :lol: Dommage qu'il y ait un alibi pour LMM en bas de ton post
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
la pute a barth
Drunken master
Messages : 318
Enregistré le : ven. 25 juin 2004, 15:14
Localisation : Osaka +8

Message par la pute a barth »

JeP a écrit :lPàB -> :lol: Dommage qu'il y ait un alibi pour LMM en bas de ton post
haha....je sais que je suis baisé mais bon....

bisou mon canard...
si seulement la vie n'etait qu'un paradoxe, mais on fond barth vous en parlera mieux que moi........


"l'inachevement pour moi est un style"
Airman le 24 novembre 2004...

rman

Message par rman »

hé neio c'est clair tu as pleins de defauts dans tes dessins mais comme t'es ambitieux et perseverant ca roule mec tu reussira
moi je dessine comme une merde tavue??mais bon je vais jamais laisser tomber mec ...
j'ai comme l'impression que tu deprimes quand tu recois quelques critiques ,mais faut pas!
fred


nan on en parle en mp
ok?

Répondre