Nomdidjuuuuuu >o<#

Dessin - Espace destiné a vos créations
Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Nomdidjuuuuuu >o<#

Message par Balak »

Vous connaissez sans doute, amis dessinateurs (trices), ces moment ou on bloque comme un taré sur un dessin, ou l'on sait exactement ce qu'on veut, mais pour une obscure raison on arrive pas a caler sur le papier de manière satisfaisante...
On s'y reprend a 12 fois, l'idée qui nous parraissait géniale au début finit par s'avérer naze, et patatipatata...
Donc voilà, là c'est pour une case de Blaqbird, le chapitre 2, je voudrais savoir si elle fonctionne bien vu que maintenant je ne sais plus trop quoi en penser...

le rough:
Image

l'encrage (pas fini, attend de voir si ça tient la route)
Image

won't you pleaaaaase please help meeeee?
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
JSM
Hannibal posteur
Messages : 485
Enregistré le : mer. 09 avr. 2003, 12:45
Localisation : Paris
Contact :

Message par JSM »

ce que je comprends : le gars de gauche punch l'autre gars, et de la main droite il essaye d'attraper la fille, c ça ? 8O
sinon oéé je trouve que c'est pas tres comprehensif au premier coup d'oeil ^^;

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

Aïe, si c'est pas compréhensible au premier coup d'oeil c'est pas cool... :(
bon, en meme temps faut voir ça dans la séquence... :?
j'ai quand meme fini l'encrage:
Image
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
JSM
Hannibal posteur
Messages : 485
Enregistré le : mer. 09 avr. 2003, 12:45
Localisation : Paris
Contact :

Message par JSM »

oéé en fait ce qui cloche je pense, c son bras gauche, il est en retrait, ça serait plus logique qu'il soit replié vers la poitrine ^^
m'enfin c dla balle quand meme >3<

Avatar du membre
popcube
Yankee
Messages : 39
Enregistré le : sam. 22 févr. 2003, 10:50
Localisation : Mont pelé
Contact :

Message par popcube »

BB rattrappe la fille qui dans les pommes va s'écraser comme une crèpe. On suppose que le gros méchant s'est pris une mandale dans la case précedente....
Si dans la case précedente on ne l'as pas vu frapper, c'et effectivement embrouillé. Sinon, c'et bon ^^
Allô, allôôôô...? Notre planète est en paix. A vous...

Avatar du membre
Gwen
Otaking !
Messages : 4234
Enregistré le : mer. 12 févr. 2003, 23:36
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Gwen »

meuuuuh si on comprend! arretez de chipoter! :] :]
well done, balak!
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

Avatar du membre
Rafchan
Otaking !
Messages : 2431
Enregistré le : ven. 21 févr. 2003, 12:13
Localisation : Monpeuyeah
Contact :

Message par Rafchan »

la fille aurait plus l'air de tomber avec les bras dans le mouvement de la chute, genre à 90° de son corps, mais bon, c'est fait c'est fait hein ? rognondidjuuu faut pas demander des conseils sur le dessin avant encrage !
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

woh tu sais je suis du genre a foutre un dessin fini a la poubelle sans remords si il me plait pas, et a le refaire dans la foulée...
a pas peur, moé.
*bombe le torse*
david, effectivement on voit bien la mandale dans la case précédente:
Image

ça morche?
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
eiji_mazana
Drunken master
Messages : 316
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2003, 14:02
Localisation : nowhere over the rainbow

Message par eiji_mazana »

salut,
y'a trois solutions je trouve en faite:
soit ton mec a un bras monter comme un resort^^ donc la force et la pousser transmise revient proportionnelement et le repousse en arriere (je cé pas il est peut etre pas entierement humain:) genre un nouveau cobra :) ) et là cé normal,
soit tu t'es gourrer et ton perso devrais tendre vers la droite pour accompagner son mouvement et ratrapper la fille k'il fodra ke tu decales,

ou alors troisieme alternative il manque une, voir deux cases au milieu :)

Catox

Message par Catox »

coucou les geins *_* /
hum...

Donc, waip, ça marche plutôt pas mal du tout... c'est cool quoi...

Par contre, si la position des bras de la fille ne me dérange pas comme Rafchan, je chipoterais un peu plus sur ses doigts qui sont
- vachement tendus pour quelqu'un qu'est dans les vapes
- vachement tordus... le... l'index (?) en tout cas, il fait un angle de 90° 8O ! (le pouce (?) aussi d'ailleurs) (les (?) c'est parce que il manque un doigt, et je sais pas si c'est le pouce ou l'auriculaire)

Sinon, il y a la position du héros (l'a une tête de héros) qui me donne envie de chipoter sur sa position en général... Entre la direction de son regard et la position de sa main, j'ai pas trop l'impression qu'il essaie d'attraper la fille... Déjà on dirait qu'il regarde sa main (oh mais je me suis cassé un ongle !!), ou un peu plus loin que sa main alors que la fille est sur le côté... Et comme la fille est sur le côté, la position de la main me fait un drole d'effet... je veux dire, elle va lui tomber sur l'avant bras là...
Sinon, on dirait un peu (si on regarde que la main du gars hein) qu'il cherche à lui tater le nichon)

voilà voilà ^__^
vous venez de découvrir Catox °__°;;;

Catox

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

merci eiji, merci catox, bon vous m'avez décidé, je vais reprendre le tout, ça fera une page de plus de collector... :roll:
j'ai vraiment envie de faire un bon truc cette fois ci, alors voilà, banzai!
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

et traditiopnnel "BIenvenuuuuue" au catox.

-Catox, c'est un peu comme du viandox mais avec un chat, quoi.
-Ah ouais?
-J'te jure.
-Tu me prendrais pas pour un oignon, toi?
-nan, c'est vrai, la tête de ma mère.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Catox

Message par Catox »

nwarf ^__^;;;
non je ne suis pas commestible =è__é=

Catox

Little Lou

Message par Little Lou »

"non je ne suis pas commestible =è__é= "

Info ou catox?

PARDON!! PARDON!!! ASIIIIILE!! ASIIIIIIIILE!! JE DEMANDE ASIIIILE!!

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Hé salut Catox ! Welcome :o

C'est marrant j'ai l'impression de t'avoir déjà vu ailleurs ;)

Sinon je crois que tout a été dit sur ton (ex)dessin Balak ^^
A la base pareil ce que j'ai trouvé un peu bizarre c'est l'orientation de la fille qui tombe par rapport a comment le heros il veut la rattraper ...

Pis aussi la tête du mechant qui s'est pris le coup ... je sais pas si c'est son gros cou ou le col de son habit ... au tout tout debut j'avais pas tout compris et je croyais qu'il etait de dos avec la tête bien tounrée °° ... evidemment ça faisait bizarre ^^ ...

>ça fera une page de plus de collector...

collector !!! pas poubelle !! envoie a Tsuka :P

Tsuka
(bon courage pour la refonte de la case ^^)

Répondre