X-MAS WISHES... on y est (presque)

Dessin - Espace destiné a vos créations
Avatar du membre
berseker
mouton câlin
Messages : 5985
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2003, 11:05
Localisation : Paris mais presque
Contact :

Message par berseker »

Ouais, un père Noël qui se casse, ça pourrait le faire aussi :o
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Avatar du membre
Gwen
Otaking !
Messages : 4234
Enregistré le : mer. 12 févr. 2003, 23:36
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Gwen »

harib'> chais pas, le coup du pied qui reste dans la case, je trouve ça aussi "mou"....
perso j'aurais plus fait un truc genre Pere noel affolé parce qu'il est a la bourre vu qu'il a rien foutu de l'année..., avec pleins de cadeaux autour de lui, certains pas encore emballés, etc....


enfin bon après.
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

Avatar du membre
la pute a barth
Drunken master
Messages : 318
Enregistré le : ven. 25 juin 2004, 15:14
Localisation : Osaka +8

Message par la pute a barth »

je ne voulais pas déformer tes propos, c'était juste pr dire que je te citais de tel endroit a tel endroit....pr eviter de remettre les choses entre parentheses....

Et puis, tu sais je pense que si tu crois que ta voisine te méprise, va la voire, demande lui prquoi elle a changé d'attitude d'un coup, mets la mal a l'aise...car ds l'histoire tu n'as rien a te reprocher...

Je ne voulais pas te dire, oui c'est facile d'assumer d'être gouine, nan mais c'est juste que tu nous exposes un peu ça comme de la vicitimisation, je sais que le mot n'est peut être pas bien choisi....

Mais bon, biensur c'est pas marrant de se manger de la caillasse ds la gueule, je ne te le souhaite plus...
Mais en même tps tu n'es pas naive, tu sais que dès que sort de la "normalité" tu fais l'objet de critiques plus au moins violentes et c'est en ça que je dis que tu l'as choisi...

Et puis silteuplé toi aussi ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit...si tu penses que je crois que d'être homo, c'est pour faire se la jouer....
c'est un peu dommage.

Bon je vais commencer a dire de la merde...alors qu'a la base c'est Noel, la paix du Christ...tu vois toutes ces conneries là !!!

bisou
si seulement la vie n'etait qu'un paradoxe, mais on fond barth vous en parlera mieux que moi........


"l'inachevement pour moi est un style"
Airman le 24 novembre 2004...

Avatar du membre
Kale
Otaking !
Messages : 608
Enregistré le : mar. 16 mars 2004, 7:45
Localisation : 3 pieds sous terre et 2 mains en l'air

Message par Kale »

et bien comme chute tu peux mettre le pere noel qui di a un lutin :

"koi c est pas pret, mais qu est ce que vous avez fait pendant tout ce temps ?"
:D

Moi je trouverai ca sympa :p
(mais bon ca donerait pas beaucoup + sur le coté "mou" ... a voir)


et bien j ai bien rigoler sur certain blaque meme si y avait des truc serieux aussi !
Tu sais s'ki t dit l'Cassis !

haribo
Otaking !
Messages : 2698
Enregistré le : ven. 21 nov. 2003, 14:39
Localisation : dans mes chaussettes

Message par haribo »

yess tu as raison laputa, c'est nouel, la fête du faux-cul !! ^^

bon alors rien que pour ouate promis j'essayerai de faire une carte avec un pere noel un peu plus heuu... on va dire moins coca cola.... euké ?

passkeu je t'aime beaucoup virtuellement, tu m'fais poiler, et tu sais bien, femme qui rit à moitié dans ton plumard :P et enplus jme doute bien que t'es pas trop du style à avoir des pensées réac, m'enfin tu sais, on n'est jamais sûr de rien.

et là ma voisine quand elle verra chez moi un gars avec des élargisseurs dans les oreilles elle va faire un infarctus, donc tout le monde sera content.

aaah c bieeen noel !!

sinon pour les idées, pas mal, mais je vais déjà essayer la mienne, après je verrai pour les autres ^^
no no no

haribo
Otaking !
Messages : 2698
Enregistré le : ven. 21 nov. 2003, 14:39
Localisation : dans mes chaussettes

Message par haribo »

bon bah voilà, j'ai essayé de changer un tout ptit peu la chute, c'est du vite fait, juste pour voir.. kessten penses gwen (et les autres)? moi j'ai plus de recul là, jvois keud

Image



nan passkeu le coup de spaquets cadeau partout et du pere noel affolé j'aime pas, en tout cas ça n'a plus rien à voir avec ce que je dis ds la carte

là le mec il est pas affolé, il est pas dépité, juste blasé, mais pro quoi. hop, i se met au boulot, c'eest le ptit coté sympa du truc, après avoir branlé les mouches pendant trois saisons. les cadeaux tout ça, les lutins, alors si ça c'est pas du cliché hein...

bref...
no no no

Rafchu

Message par Rafchu »

moi j'aime bien les illus de Sterna dis donc, ya un effort sur les couleurs et sur les cadrages, ya de l'évolution !

j'aime pas les dessins de Haribo, mais je dirais pas pourquoi parce que ça sert à rien.
Je peux dire que j'aime pas d'ailleurs ? sans déconner le prend pas mal, c'est pas ironique ni rien, c'est sincère, honnête et purement objectif comme question, parce que je comprends pas très bien comment on est sensés réagir à tes posts ? le prend pas mal hein, sérieux, réponds gentiment et sincérement, c'est pas une pique pour t'énerver ni rien, promis. Ca m'intérresse vraiment de comprendre ta démarche, pas parce que c'est toi mais parce que beaucoup de posteurs pensent comme toi sur les forums et que c'est toujours bon de comprendre.
mais keep it cool bébi, peace and love.

haribo
Otaking !
Messages : 2698
Enregistré le : ven. 21 nov. 2003, 14:39
Localisation : dans mes chaussettes

Message par haribo »

tu sais pertinemment que tu peux dire que t'aimes pas rafchu. si tu voulais mettre un peu d'huile sur le feu c'est râté, chui très calme.

si tu veux comprendre la "démarche", lis le post. ça devrait marcher, ça devrait arriver jusqu'au cerveau.
no no no

haribo
Otaking !
Messages : 2698
Enregistré le : ven. 21 nov. 2003, 14:39
Localisation : dans mes chaussettes

Message par haribo »

par ailleurs une fois de plus, ça ne m'étonne plus que quelqu'un qui aime les dessins de sterna n'aime pas les miens. et ma remarque n'est pas QUE méchante, elle a un sens. si si.

(pardon pour le doublon de réponse, flemme d'éditer ça met trois plombes)
no no no

Rafchu

Message par Rafchu »

haribo a écrit :tu sais pertinemment que tu peux dire que t'aimes pas rafchu. si tu voulais mettre un peu d'huile sur le feu c'est râté, chui très calme.

si tu veux comprendre la "démarche", lis le post. ça devrait marcher, ça devrait arriver jusqu'au cerveau.
je ne voulais pas mettre d'huile sur le feu, ma question était sincère et je n'ai trouvé aucune réponse satisfaisante dans tes posts.
je n'ai aucun a priori sur toi, contrairement à ce que tu crois, d'ailleurs je précisais bien que je te prenais comme exemple d'une catégorie assez large de posteurs ...

je ne comprends toujours pas ce que tu attends, tu es graphiste et donc en pérpetuelle recherche d'amélioration graphique, alors je comprends bien que tu ne comptes pas retoucher tes illus avec les conseils que les autres te donnent (démarche cohérente, t'as pas forcément envie de revenir sur quelque chose que tu estimes fini et il est toujours plus intérressant d'aller de l'avant), mais ces conseils sont toujours bons à prendre pour comprendre les erreurs que tu fais réguliérement.

il n'est même pas question de style de dessin, qui ne regrade que toi, mais juste de détails techniques, par exemple l'arbre coincé dans le coin dévie le regard, le cadrage très serré écrase le père noël, etc ... des petites erreurs de compos qui sont bonnes à comprendre pour ne pas réitérer le problème.

ça veut pas dire que tout le monde te trouve nulle, ça veut pas dire que t'es mauvaise, mais les gens ont peut-être pas tous envie de dire juste "c'est bien", ils ont peut-être envie de t'aider à avancer, c'est aussi le but d'un forum, chacun poste à sa manière selon sa personnalité.

je me demande comment tu vas encore réussir à prendre mal ce post ...

haribo
Otaking !
Messages : 2698
Enregistré le : ven. 21 nov. 2003, 14:39
Localisation : dans mes chaussettes

Message par haribo »

putain mais rafchan arrête, tu sais bien que je ne prends pas TOUT mal, que simplement régulièrement oui, hop, comme ça, y a une remarque qui va me foutre plus les boules que les autres et là ça sera parti. c'est ce que 'ai essayé d'expliquer à barth.

en plus tu vois que tu ne lis pas complètement, puisque j'ai déjà dit (plusierus fois en plus, mais bon ça t'es pas obligée de savoir), que catsuka m'a vraiment fait avancer dans ma démarche personnelle et ma percpetion du dessin, si si je le pense très sincèrement, et jme suis jamais privée de le dire. seulement je persiste, il y a certaines remarques qui font chier, y en a d'autres qui sont gratuites, d'autres encore qui sont crétines, d'autres enfin qui sont là vraiment pour faire joli et donner de l'importance ç leur auteur, et ça j'aipme pas du tout.

On a eu quelques différends, mais si je te reconnais bien un truc, c'est que la plupart du temps, tes remarques à toi sont vraiment bien foutues et surtout bien argumentées, genre pro et tout. donc pour ça je ne serai jamais amère de lire une critique du genre sur mon boulot.

mais quand c'est systématiquement négatif, quand c'est parfois pour UN détail, bon, voilà quoi merde, UN détail, c'est bon, merde, ou sur le fond du propos (genre là le thème cucu de noel, ben ouai quoi, noel bon, voilà, c'est pas un modèle de teuf alternative non plus), là ça devient plus relou.

A part ça, si vraiment je prenais mal tout ce qu'on dit, tu crois vraiment que je serais encore là comme une burne à poster mes trucs ? je suis pas Airmann. Non je serais partie fièrement me faire sucer sur le café en disant qu'ici on perd son temps.
no no no

Avatar du membre
la pute a barth
Drunken master
Messages : 318
Enregistré le : ven. 25 juin 2004, 15:14
Localisation : Osaka +8

Message par la pute a barth »

femme qui rit à moitié dans ton plumard et enplus jme doute bien que t'es pas trop du style à avoir des pensées réac, m'enfin tu sais, on n'est jamais sûr de rien.
ahhh je préfere ça ma cocotte...
et puis je suis loin d'avoir des pensées réac...t'inquiète !!!

Sinon je préfère la nouvelle fin...

Mais bon t'aurais pu aussi faire une fin genre, putain ça me soule d'aller dans l'hémisphère Sud...c'est trop loin... ( je mais a part ces connards d'Australiens...) héhé

Je sais c'est très con ce que je dis, mais c'est pourquoi je hais Noel je crois... bref...

Gros bisou ma chérie
si seulement la vie n'etait qu'un paradoxe, mais on fond barth vous en parlera mieux que moi........


"l'inachevement pour moi est un style"
Airman le 24 novembre 2004...

haribo
Otaking !
Messages : 2698
Enregistré le : ven. 21 nov. 2003, 14:39
Localisation : dans mes chaussettes

Message par haribo »

oui mais noel c'est bien à cause des cadeaux

et surotut c'ets chanmé quand t'as des ptits frères (ou soeurs) de 2 ou 4 ans. là c'est dla bombe héhéhé.

sinon pour l'arbre à droite jcrois que je vais le virer en fait. passkeuy finalement c vrai il sert à keud, et pi maintenant i me soule, voilà bravo la compagnie. tsss.

bon on va vouaaar cque ça donne sans l'arbre nadine omok.
no no no

Avatar du membre
Little Lou
Freakette
Messages : 3358
Enregistré le : mer. 03 nov. 2004, 11:17
Localisation : United States of Whatever, man!
Contact :

Message par Little Lou »

Moi aussi j'aime bien la pute à barth...

Enfin, j'aimerais bien le re-rencontrer, parce que maintenant que je sais qu'il est sensible, qu'il joue du piano en pleurant et qu'il dit des choses profondes et intelligentes, peut-être que je ne verrai plus ce connard fort en gueule qui m'avait jetée hors de chez lui.

Ou pas. :P

Je te kiffe Alexis, reviens vite de Copenhague pour que je t'en taille une!

Je t'aime aussi ma haribelle! ^3^

Bordel de merde faut que j'aille bosser... mais je veux paaaaas T___T
Avatar by Kiri

haribo
Otaking !
Messages : 2698
Enregistré le : ven. 21 nov. 2003, 14:39
Localisation : dans mes chaussettes

Message par haribo »

alors vla le tout sans le putain d'arbre qui servait à rien

Image
no no no

Répondre