EGO TRIP et autres monkeosités...

Dessin - Espace destiné a vos créations
haribo
Otaking !
Messages : 2698
Enregistré le : ven. 21 nov. 2003, 14:39
Localisation : dans mes chaussettes

Message par haribo »

ach ich weiss nicht, aber ich...

enfin je ne crois pas...

mais ptet

enfin breuf, j'ai compris, c'ets l'principal hein, ici on est bien en france mon bon monsieur, on veut pas de boches, i zauront pas l'alsace et catsuka !

salauds de fritz !!!
no no no

Avatar du membre
barth
Au service de Sa Majesté
Messages : 2143
Enregistré le : ven. 13 févr. 2004, 16:01
Localisation : au pays des kiwis
Contact :

Message par barth »

merci encore tout le monde
merci ma pute pour ce ptit moment de poésie....

yak: pour ta gouverne,je ne porte JAMAIS de slip :x
nan mé !

camille , boulouk , uiiii promis, je poste bientot le superbe strip de balak, ca arrive !!

merwan : effectivement c ptet pas la meilleure chose du lot la frise... mais bon... jrecommencerai plu... peut etre...

sinooon beh comme je disais les autoportraits c tout de tete a mains levé, sur la meme feuille, pour une fois j'ai pas triché, j'ai posté le scan direct, sans recomposition. Donc c comme ca que je m'imagine. J'ai pas utilisé de photo, ni une quelconque reference, c'est d'ailleurs ski etait marrant a faire... de dessiner comme ca, et d'imaginer a quoi on ressemble de dos en meme temps... sinon généralement je reflechis pas trop a ce que je vais dessiner. C'est un peu automatique... jme suis juste rendu compte qu'il vaut mieux que j'ai kan meme le dessin ds la tete assez precisement au niveau des proportions et des attitudes si je veux qu'il soit reussi. Mais ca doit venir vite. Comme si je voyais un truc deja dessiné pendant quelques secondes et que je devais immediatement le recopier... voila c plutot comme ca que j'ai fait pour celui de dos par exemple.
Et puis tout ceux qui t'ont vu cliquer sur un ordi en montrant ta raie
du cul t'ont reconnu, chapeau.
aaaaah je l'attendaiiiiis !! c'etait une perche tendue !! merciiiiii de l'avoir remarqué !! ^^

pour les cailleras, on pe meme ressentir encore ton influence :) biotope reste encré encore et toujours... oui c'est ski m'est arrivé y a deux semaines, sauf que le mec ne l'avait pas vraiment autour du coup mais en avait forcement un ds sa poche, donc voila jme suis dit autatn pousser l'ironie du gag a ce qu'il l'ai autour du coup, ca aurait pu etre vraiment le cas !

vala, sinon ben apres je suis une grosse quiche en allemand, donc j'ai rien coompris...
la vie est un paradoxe...

I c a r a s

Message par I c a r a s »

Encore de bien belles planches que je me suis empressé de sauvegarder! Meme si je trouve les guitaristes moins interessants...
La planche d'autoportraits est bien fun, et je sais pas, je trouve quand meme qu'on te reconnait assez. Sans doute que dans les details c'est pas tres juste, mais dans les expressions on te reconnait bien, et c'est l'essentiel.
J'aime bien l'idée de la monkey girl facon pub i pod, ca meriterait de pousser le concept et de faire vraiment une illus avec le meme traité que ces pubs!

Avatar du membre
Cyoran
Messages : 1709
Enregistré le : mer. 13 oct. 2004, 19:20

Tout a été dit, mais pas de cette manière.

Message par Cyoran »

Voici cinq mots, il faut faire une phrase avec :

Les — Barth — terribles — dessins — de — sont.
 
 
 
 

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Toujours aussi bieng tes croquiches Barth ;____;

Sinon, comme tu parlais de Biotope, Merwan m'a signalé que son court-métrage etait actuellement diffusé sur TPS, c'est assez rare pour être signalé :) !

Plus d'infos :
viewtopic.php?t=3009

Il me tarde de le découvrir ... et de trouver quelqu'un pour me l'enregistrer déjà ^^

Avatar du membre
quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!
Messages : 3485
Enregistré le : dim. 13 avr. 2003, 16:52
Localisation : paris
Contact :

Message par quelle belle soirée »

c quoi la blague...........

oh puis fais chié
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

Avatar du membre
Mr vincent
Hannibal posteur
Messages : 470
Enregistré le : mar. 14 sept. 2004, 13:44
Localisation : tout pres.....
Contact :

Message par Mr vincent »

Ho bin tiens.....ch' passais par la.....mouaif...moi ch' uis pas fan des dessins de barth...je trouve ca un peu surfait....voir surannee....voila
bon...j'te connais pas mais je pense que l'autoportrait de profil a gauche de la feuille est pas mal ressemblant.J' aime pas du tout le guitariste bleu sur explosion jaune pasque t' a pas finit les traits et je pense que quand on est un dessinateur serieux on finit les traits...c important.
Et puis je comprend pas pourquoi tu postes que des brouillons et pas des dessins termines.
bon...moua je m' en vais vers de nouvelles aventures....ZZAAAAAPPP!!!!
Il n'y a que dans les dessins animés que l'on voit des pingouins joyeux.
[Andreï Kourkov]

Avatar du membre
Mr vincent
Hannibal posteur
Messages : 470
Enregistré le : mar. 14 sept. 2004, 13:44
Localisation : tout pres.....
Contact :

Message par Mr vincent »

Ha et puis le bonhomme en haut a droite de la planche de n' importe que(qui porte bien son nom),ce serait pas le petit frere de Stravinski?
Il n'y a que dans les dessins animés que l'on voit des pingouins joyeux.
[Andreï Kourkov]

Avatar du membre
jet
Morning Musume
Messages : 13
Enregistré le : mer. 10 mars 2004, 8:43
Localisation : plus pres que vous ne le pensez

Message par jet »

Mr vincent a écrit :Ho bin tiens.....ch' passais par la.....mouaif...moi ch' uis pas fan des dessins de barth...je trouve ca un peu surfait....voir surannee....voila
bon...j'te connais pas mais je pense que l'autoportrait de profil a gauche de la feuille est pas mal ressemblant.J' aime pas du tout le guitariste bleu sur explosion jaune pasque t' a pas finit les traits et je pense que quand on est un dessinateur serieux on finit les traits...c important.
Et puis je comprend pas pourquoi tu postes que des brouillons et pas des dessins termines.
bon...moua je m' en vais vers de nouvelles aventures....ZZAAAAAPPP!!!!
je suis d'accord avec mr vincent. Qui plus est je trouve ton style putassier.......et je ne t'aime pas bokou............et j'espere te voir mourir dans ton vomi, la zezette a l'air.

Avatar du membre
Judas
Otaking !
Messages : 637
Enregistré le : sam. 14 juin 2003, 15:37
Localisation : a coté de patrouchef
Contact :

Message par Judas »

Barth, tes dessins sont tres bien.



Allez, t'chao les kids...changez rien.
Avaaaaa naguilaaaaaaa !! Avaaaaa naguilaaaaaaa !!

Avatar du membre
Mr vincent
Hannibal posteur
Messages : 470
Enregistré le : mar. 14 sept. 2004, 13:44
Localisation : tout pres.....
Contact :

Message par Mr vincent »

...et j' aime pas non plus les avis de Judas.
Il n'y a que dans les dessins animés que l'on voit des pingouins joyeux.
[Andreï Kourkov]

Avatar du membre
Judas
Otaking !
Messages : 637
Enregistré le : sam. 14 juin 2003, 15:37
Localisation : a coté de patrouchef
Contact :

Message par Judas »

et moi les brocolis et les champignons.................



bon bin...........'vais m'pendre.
Avaaaaa naguilaaaaaaa !! Avaaaaa naguilaaaaaaa !!

jesus

Message par jesus »

pour strav ,c'est que je me disais z'osi.

jesus

Message par jesus »

tiens judas t'es vivant ,alors quoi de neuf pour toi sale traitre?

Avatar du membre
bistroboy
Fesse gauche
Messages : 6469
Enregistré le : sam. 23 oct. 2004, 20:26
Localisation : Ariel
Contact :

Message par bistroboy »

voyons jesus il etait bourré

arrete de remuer le clou dans la plaie

Répondre