Petit service pour Nouel ^^

Dessin - Espace destiné a vos créations
Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Non Airman, toujours pas de modos sur Catsuka, tu sais bien que je tiens à laisser une certaine liberté sur mes forums ...

Mais je devrai passer plus de temps sur le Drawing, je constate que certains sont ici assez virulents ces temps-ci :twisted:

Je pense que la pute a Barth (a qui je demande d'être un peu moins gratuitement vulgaire) a par ex mal compris le message de Seb.K, qui quand on le lit attentivement est tout a fait clair, il dit juste vouloir trouver une image déjà existante pour s'inspirer ... il dit bien "Qu'on soit bien d'accord, pas la peine de m'en faire un exprès", c'est peut être ses louanges envers la communauté de graphistes compétents trainant ici qui vous ont fait mal comprendre ...

Avatar du membre
Rman
Airmaster
Messages : 4210
Enregistré le : mar. 09 mars 2004, 15:04
Contact :

Message par Rman »

Seb. K. a écrit :
rman a écrit :tavu seb k??TA 10 INSULTES PAR SECONDE ICI ?FAUT DU MODO!!FAUT DU MODO!!!!
Oh oui! Domo ! Domo !
:lol:
(Faut que je traduise ou t'as compris?)

bien sur g fait un an de japa bordo(la bas g vu tsuka :twisted: )


















tsuka je fais que me defendre face aux attaques repetées d'haribo et de sa bande :twisted:

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Airman, t'es souvent un peu lourd sur les forums, donc ne t'etonne pas de certaines "attaques" ;)

Sinon comme disait Jep des recherches avec les mots "noel", "traineau" (en fr) ... "christmas", "santa claus", "sleigh", "reindeers" (en anglais) ... ça donne pas mal d'images avec des traineaux, mais si tu as du mal a trouver des images en vue de face, c'est peut-être car ce n'est esthétiquement pas une vue très interessante dans ce cas-là (?) et donc peu d'illus ont été réalisées en ce sens ...

http://images.google.fr/images?q=noel%2 ... a=N&tab=wi
http://images.google.fr/images?hl=fr&lr ... mas+sleigh
http://images.google.fr/images?hl=fr&lr ... %22+sleigh

haribo
Otaking !
Messages : 2698
Enregistré le : ven. 21 nov. 2003, 14:39
Localisation : dans mes chaussettes

Message par haribo »

Tsuka a écrit : c'est peut-être car ce n'est esthétiquement pas une vue très interessante dans ce cas-là (?)
ouaip, chui d'accord avec le chef.... quoique si c'est bien exécuté, ça a au moins le mérite d'être original, donc intéressant finalement... 'fin breuf.


et chui d'accord avec sa 1ere phrase aussi, bien que le "un peu" me semblât léger.
no no no

Avatar du membre
la pute a barth
Drunken master
Messages : 318
Enregistré le : ven. 25 juin 2004, 15:14
Localisation : Osaka +8

Message par la pute a barth »

Tsuka sorry si je passe pr qqun de vulgaire, mais bon faut pas deconner dans la vie....
Je suis déjà à la bourre...

Pas que je manque d'idée, mais par contre, j'ai besoin d'un modèle.

En effet, je manque cruellement de temps.....pour faire des recherches moi-même

Décors inutile donc le fond importe peu. Mais image d'une certaine qualité.
la derniere phrase etant relativement classe de sa part...

Alors tu vois comme le dis si bien Bigard, la vulgarite n est pas forcement ds les mots....

ahahahahaha parfois je le kif ce bigard !!!!

Alors voila je trouvais ca tout de mm assez enorme que le mec pepere il se ramene alors voila j aimerai ca....patati patata....mais bon j ai pas le tps....

Bon alors j en profite je cherche qqun pr garder mes trois chiens, mes deux chats, mes freres et soeur, pour cet ete car je pars en croisiere....et je n aurai pas le tps de les gardre tous...

Et puis a bon entendeur salut...
si seulement la vie n'etait qu'un paradoxe, mais on fond barth vous en parlera mieux que moi........


"l'inachevement pour moi est un style"
Airman le 24 novembre 2004...

Avatar du membre
Seb. K.
Grand Strateguerre
Messages : 374
Enregistré le : jeu. 11 nov. 2004, 13:01
Contact :

Message par Seb. K. »

la derniere phrase etant relativement classe de sa part...
Parce que toi, t'arrive à distinguer les détails d'un dessin représenté sur un timbre poste ? :roll:

On a pas tous une vue bionique... 8O
En tout cas, pas moi... :cry:

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Ce que souligne lPàB c'est que tu nous envoies chercher pour toi une image d'assez bonne qualité.

Alors voila un truc que j'ai fait ya un an, c'est tout ce que je peux faire pour toi :

Image

C'est pas vue de face, mais c'est pas de profil non-plus, alors voila.
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
Seb. K.
Grand Strateguerre
Messages : 374
Enregistré le : jeu. 11 nov. 2004, 13:01
Contact :

Message par Seb. K. »

JeP a écrit :Ce que souligne lPàB c'est que tu nous envoies chercher pour toi une image d'assez bonne qualité.
8O
J'envoyais pas chercher, je demandais si quelqu'un avait... y a une nuance.
J'ai eu un minimum d'éducation... :roll:
Alors voila un truc que j'ai fait ya un an, c'est tout ce que je peux faire pour toi :
8O
Bravo ! Il casse tout ! En plus il est drôle... C'est pour l'instant ce qui se rapproche le plus de ce que je recherche.
Merci beaucoup ! :o

Avatar du membre
bistroboy
Fesse gauche
Messages : 6469
Enregistré le : sam. 23 oct. 2004, 20:26
Localisation : Ariel
Contact :

Message par bistroboy »

l'en rate pas une pour ce faire remarquer cuilà

mode languedepute off

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Bof c'est pas forcément transcendant non plus. Et puis oui bon, se faire remarquer des fois, bin ca fait du bien.

Seb. K. -> oui j'ai un peu éxagéré, mais je pense que c'est quand même l'idée.

Mon dessin... bon au passage c'est fait avec des recherches google, pour te dire que je parlais en connaissance de cause pour les recherches séparées. Ce que j'ai eu le plus de problème à trouver fut le traîneau si je me rappelle bien...
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
PSykhed
Intervenant valeureux :)
Messages : 59
Enregistré le : jeu. 04 nov. 2004, 23:13
Localisation : au fond pres du radiateur

Message par PSykhed »

sinon moi jkiffe bien le pere noel et tout les petits lutins et les chevals qui tirent tout ca c'est chouette

Avatar du membre
PSykhed
Intervenant valeureux :)
Messages : 59
Enregistré le : jeu. 04 nov. 2004, 23:13
Localisation : au fond pres du radiateur

Message par PSykhed »

(remarquez quand meme comment je suis balaise pour niquer un thride....)

Avatar du membre
maje
Kioubie's Avatar
Messages : 2491
Enregistré le : lun. 10 mars 2003, 0:24
Localisation : à côté des rails, sous la voie rapide

Message par maje »

t'es quand même un grand boulet seb.
En l'occurence ça n'a rien a foutre ici ce thread vu que c'est pour faire une recherche d'image.
Alors google faut apprendre à s'en servir et c'est déjà pas mal, ensuite t'as toujours les banques d'mages, image bank, getty image etc .. pour chercher des ref.
Puis encore mieux, "LES LIVRES" ce sont des objets merveilleux avec plein de feuilles au milieu, et on trouve souvent beacoup d'informations pour peu qu'on se bouge le cul 3 secondes, sortir de chez soit aller en librairie ou dans une bibli.

enfin je dis ça je dis rien.

Je suis déjà à la bourre...
Pas que je manque d'idée, mais par contre, j'ai besoin d'un modèle.
En effet, je manque cruellement de temps.....pour faire des recherches moi-même
Décors inutile donc le fond importe peu. Mais image d'une certaine qualité.
c'est marrant ça me rappelle un certain marc quelquechose :lol:
"Et le Directeur de cabinet était également parti faire pipi ?"
Alexandre Jardin

Avatar du membre
quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!
Messages : 3485
Enregistré le : dim. 13 avr. 2003, 16:52
Localisation : paris
Contact :

Message par quelle belle soirée »

OUAIIIIIIIIS !!!!!!

maje il ta fumé ta mere ...batard !!!!!!!

tete de ouam avec la pute a barth mon gars on a teps un larbou ......et franchement tu deconne trops ......parce que tsé pepere tu va au bhv ..ta des keums deguisé en papa noel tu prend un vieux chien tout moisi et hop ca te fait ta tofs mec ..apres pepere tu va a chatelet tranqui tu te fais séssu vite fait ..et pares tranquil ta unre tof et une fella ...........tsé chais aps c tranquil mec tete de ouam ma parole

allez tcho gars ....zoubixou le dadou
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

Avatar du membre
la pute a barth
Drunken master
Messages : 318
Enregistré le : ven. 25 juin 2004, 15:14
Localisation : Osaka +8

Message par la pute a barth »

Putain Majounet, je t'avais dit prochain message de ouf tete de wam malade, t'auras des caisses de gateaux a la pistache...putain je suis dans la merde, vraiment car ces connards du NETTO, bah je crois qu'ils n'en auront plus jamais....
Je t'en ferais un vrai....

Eh Seb, Maje c'est la bonne parole
Puis encore mieux, "LES LIVRES" ce sont des objets merveilleux avec plein de feuilles au milieu
ma parole ce mec, il est trop posé, tu vois, et la tu l'as soulé, c'est pas cool man...

Bon Stoune...
zoubixou le dadou
Content de voir que le dadou n'est pas mort, truc de ouf...

Sinon, il est ouf ce mec, tete de wat, j'ai cru que j'allais teups un de ces larbou, ma rolepa...il a voulu nous canard....

GROBIZOUBIXOU.....


Maje et QBS je vous kiffe, faut pas le dire hein....
si seulement la vie n'etait qu'un paradoxe, mais on fond barth vous en parlera mieux que moi........


"l'inachevement pour moi est un style"
Airman le 24 novembre 2004...

Répondre