Bed(time) stories [56k go to hell]

Dessin - Espace destiné a vos créations
Avatar du membre
Little Lou
Freakette
Messages : 3358
Enregistré le : mer. 03 nov. 2004, 11:17
Localisation : United States of Whatever, man!
Contact :

Bed(time) stories [56k go to hell]

Message par Little Lou »

Bon, vu comme c'est mort en ce moment je me permets de poster ça :mrgreen:

Ce ne sont pas des dessins, mais comme j'ai reçu récemment un petit appareil numérique et que je m'amuse beaucoup avec, me suis dit qu'il fallait que je poste ici (puisqu'il n'y a pas de board photographie).

Merci à mes modèles, d'autres photos sont à venir il faut juste que j'obtienne la permission de les diffuser.

Image

Image

Image

Image

[edit] Pardon, je me dois d'enlever quelques photos, mes modèles étant revenues sur leur décision.
Modifié en dernier par Little Lou le mer. 05 janv. 2005, 0:38, modifié 1 fois.
Avatar by Kiri

Avatar du membre
la pute a barth
Drunken master
Messages : 318
Enregistré le : ven. 25 juin 2004, 15:14
Localisation : Osaka +8

Message par la pute a barth »

Alors, dans l idee de faire une categorie photo c est buen....faudra voir avec tsuka mæster...

Mais la je suis un peu decu little....queele est ta demarche? !!!

Sinon la premiere fait un peu temoignage d une prostituee pour sept a huit...et la lumiere me parait bien saturee...

Quant a la troisieme c est tout simplement le sozie de la mere de stoune !!! c est enorme, je sais qu il va encore dire que je vois des sozie partout mais bon...

Mais apres tout comme tu le dis si bien
j'ai reçu récemment un petit appareil numérique et que je m'amuse beaucoup
donc bon on verra plutard des photos plus interessantes je pense...

bisou
si seulement la vie n'etait qu'un paradoxe, mais on fond barth vous en parlera mieux que moi........


"l'inachevement pour moi est un style"
Airman le 24 novembre 2004...

Avatar du membre
Gwen
Otaking !
Messages : 4234
Enregistré le : mer. 12 févr. 2003, 23:36
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Gwen »

c'est pas dans "lost in translation" que l'heroine sort à un moment "toutes les filles ont une periode photographie...."...? :P


sinon oué pas mal. bon. oué quoi. jpeux pas te filer de conseils, chui une teub en photos.
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

Rafchu

Message par Rafchu »

dans la 5ème ya un début de composition ! le reste c'est sympa mais ça manque d'intention, par contre tes modèles sont très joulies *__*

haribo
Otaking !
Messages : 2698
Enregistré le : ven. 21 nov. 2003, 14:39
Localisation : dans mes chaussettes

Message par haribo »

composition dans la 5ème là jvois pas trop, c'est juste une tof un peu floue et sous exposée d'une meuf affalée, la 6ème aussi mm si elle est déjà un peu plus intéressante, à la limite la 2ème, bien qu'assez banale, je la trouve plus sympa, notamment au niveau de la lumière sur le dos qui donne une ^impresssion de douceur caramélisée pas dégueu, on lui ferait bien un petit massage douillet, à ce dos ^^ mais je l'aurais recadrée un peu plus haut au dessus des hanches.

une section tofs je trouve que c'est une très bonne idée ma chibi lou, je kiffe absolument la fotografiaaaaa, ragazza... faudrait que jmette quelques bricoles, et aussi des photos de potes qui sont vraiment mortelles... tu m'autorises à le faire sur ton thread ? ou tu préfères que ça reste ton thread ?

oué...

bonne idée ça...
no no no

jesus

Message par jesus »

c'est in ,des suicides girls a la Lou.
j'ai beau avoir une copine photographe j'ai du mal a juger ,a part l'avant derniere qui me sembles un peu fadasse au niveau teinte le restes me sembles plutot bath,même carrement ok

Avatar du membre
barth
Au service de Sa Majesté
Messages : 2143
Enregistré le : ven. 13 févr. 2004, 16:01
Localisation : au pays des kiwis
Contact :

Message par barth »

wé sauf que les suicide girls on voit leurs tétés !! :x
la vie est un paradoxe...

jesus

Message par jesus »

attends un peu petit ipatient ,elle débute faut bien qu'elle mette ses modéles ensuite...place a l'art dans toute sa splendeur. :)

haribo
Otaking !
Messages : 2698
Enregistré le : ven. 21 nov. 2003, 14:39
Localisation : dans mes chaussettes

Message par haribo »

moi y a pas à dire, je trouve que la 2ème a vraiment kekchose qui pete, plus je la regarde plus je l'aime graveuh. hop, clic droit. chibi lou a y ééé t'es ds mon album de photographes VIP, jte raconte pas la chaaaance... *_* :lol:
Modifié en dernier par haribo le sam. 11 déc. 2004, 22:43, modifié 1 fois.
no no no

Avatar du membre
den
Mini Yakuz
Messages : 137
Enregistré le : lun. 31 mai 2004, 23:26
Localisation : 75001, à gauche
Contact :

Message par den »

number 1 et 2 rulez ! jolis débuts...et jolis modèles :D
"la vie est plate comme mon ex, courte comme mon sexe, triste comme mes textes"_le klub des loosers

Avatar du membre
Cyoran
Messages : 1709
Enregistré le : mer. 13 oct. 2004, 19:20

Débuts prometteurs

Message par Cyoran »

L'agencement vestimentaire et le rendu des deux premières photographies ne sont pas inintéressants. Voilà des débuts prometteurs.
 
 
 
 

Avatar du membre
Little Lou
Freakette
Messages : 3358
Enregistré le : mer. 03 nov. 2004, 11:17
Localisation : United States of Whatever, man!
Contact :

Message par Little Lou »

la pute à barth> C'est vrai que j'ai un peu moins de "démarche" et je veux un peu moins raconter des choses ici (je considère que la photo est un medium moins "libre" que le dessin), mais cependant j'ai quand même un objectif, sans mauvais jeu de mots: je veux trouver "l'air" des gens, comme le définit Roland Barthes, c'est à dire "l'ombre lumineuse qui accompagne partout les gens", ce qui fait qu'ils sont eux, une sorte d'aura, si tu préfères. Donc je n'ai pas vraiment de composition dans mes photos (sauf dans la 6ème), donc pas de démarche esthétisante, j'essaie surtout de trouver une essence, de révéler quelque chose, peut-être. C'est peut-être très arrogant ce que je dis, mais qu'importe.

Sinon, merci les gens pour les critiques. Je continue:

[edit] enlevage de photos pour cause de désapprouvage de modèle.
Modifié en dernier par Little Lou le mer. 05 janv. 2005, 0:39, modifié 1 fois.
Avatar by Kiri

haribo
Otaking !
Messages : 2698
Enregistré le : ven. 21 nov. 2003, 14:39
Localisation : dans mes chaussettes

Message par haribo »

bah didonc, t'as plus de filles dans ton lit que moi... @o@ (remarque c pas dur T__T)

sinon chui pas trop fan de la derniere fournée, je trouve ça un peu répétitif et pas très intéressant on va dire... voilà désolée...
no no no

Avatar du membre
Klaim
Artisan Digital
Messages : 10635
Enregistré le : mar. 27 mai 2003, 13:13
Localisation : Paris
Contact :

Message par Klaim »

et pas très intéressant on va dire...
Je connais beaucoup d'hommes qui ne seraient pas d'accord.

Avatar du membre
Gwen
Otaking !
Messages : 4234
Enregistré le : mer. 12 févr. 2003, 23:36
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Gwen »

boaah elle est bien la 2eme!
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

Répondre