(...) Photos, photos, by haribo + UP p. 3

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
haribo
Otaking !
Messages : 2698
Enregistré le : ven. 21 nov. 2003, 14:39
Localisation : dans mes chaussettes

(...) Photos, photos, by haribo + UP p. 3

Message par haribo »

Bon, jvoulais pas squatter le thread sympathique de mon amie Petite Lou. Mais comme elle a eu une bonne idée en proposant un salon photo, ben vla le mien, avec en vrac des choses de ouame, des choses de potes, ou des choses que j'aime, ou les trois... ^^

alors pour les tofs à ouam, esscusez-moi par avance pour les très disgracieux Copyright en filigrane, mais ce sont des images que j'utilise à des fins professionnelles, et je suis obligée de les prendre comme ça directement sur le site qui leur est consacré, poil au nez.

voilà, c'est pas QUE un truc pour faire genre style la reusta tout ça.

donc on va commencer avec une série de tofs de ouam, enfin faites par ouam plutot, sachant que je suis passée de l'argentique au numérique (je sais "hooonte", mais quand même, tellement plus pratique, et un jour, quand j'aurai gagné à euromillions, je m'achèterai un reflex numerique sa moman, voilà c'était 3618 LaMiaVita). Y a à la fois de l'alimentaire (c'est-à-dire des photos de base avec des compositions de base pour photothèques ou agences de comm], faut bien bouffer, et puis aussi des trucs plus persos, enfin bref, y a à boire et à becqueter.

Image Image Image

Image Image Image

Image Image Image

Image Image Image

Image Image Image

Image Image Image


bon heuuu... la suite, tout de suite... passkeu là a ait beaucoup qd mm :?
Modifié en dernier par haribo le mer. 15 déc. 2004, 1:04, modifié 1 fois.
no no no

haribo
Otaking !
Messages : 2698
Enregistré le : ven. 21 nov. 2003, 14:39
Localisation : dans mes chaussettes

Re: Sur une musique de Little Lou : Photos, photos, by harib

Message par haribo »

la suite donc

Image Image Image

Image Image Image

Image Image Image


bon j'en ai encore des millions,mais heuu... ça va finir par lasser... :oops:

Le magnifique petit garçon qui m'a servi de modele de dos dans la 4ème photo de cette serie, avec sa ptite casquette, c'est mon petit frangin de 4 ans 1/2... ^^

sinon là jvais mettre tout une série sur la nature, avec pas mal de macro, des insectes, des fleurs, des animaux tout ça, la fumette quoi... jvais exploser le world wide web et les 56 k avec tout ça moi...
no no no

haribo
Otaking !
Messages : 2698
Enregistré le : ven. 21 nov. 2003, 14:39
Localisation : dans mes chaussettes

Re: Sur une musique de Little Lou : Photos, photos, by harib

Message par haribo »

Voilà tout ce que j'aime dans la vie... là, c'est dans les photos qui suivent... et qui n'ont donc sans doute qu'un intérêt très perso... mais chacun son egotrip... bon, la plupart des photos que je mets maintenant sont des photos qui sont vendues ou en cours de vente pour du magazine animalier ou nature, principalement, et des maisons d'éditions touristiques ou encyclopédiques. voilà. le détail pourri qui tue. mais j'assume.


Image Image Image

Image Image Image

Image Image Image

Image Image Image

Image Image Image

Image Image Image


allez, encore une petite série (et tsuka ma bannira définitivement ^^) toute façon tout le monde s'en branle de mes vieilles tofs... tsss... parfois j'ai l'impression de choper le syndrome airmann :cry:
no no no

Avatar du membre
barth
Au service de Sa Majesté
Messages : 2143
Enregistré le : ven. 13 févr. 2004, 16:01
Localisation : au pays des kiwis
Contact :

Message par barth »

bah ecoute bravo, elles me plaisent boooocoup tes fotos !
effectivement, c'est vraiment dommage ce copyright mais bon...
ton ptit frere est trop fort ^^
j'aime particulierement les series N&B de la premiere session.
Dans l'ensemble du travail, y a de belles compositions, de belles couleurs (surtt les insectes) !

j'aimerai bien voir plus d'ambiance personnelle par contre, mais j'imagine que t'a pas encore tout montré !

bref bravo
la vie est un paradoxe...

haribo
Otaking !
Messages : 2698
Enregistré le : ven. 21 nov. 2003, 14:39
Localisation : dans mes chaussettes

Re: Sur une musique de Little Lou : Photos, photos, by harib

Message par haribo »

Acooore des zanimaux, de la natouuuurrre, du larzac, des chèvres, du millepertuis, du massif qu Queyras, du bon aiiiir putain mais kesske je fous ici... cette vi(e)lle m'enfonce dans des abîmes d'ennui, de dégoût et de médiocrité... rhaaa... :(


Image Image Image

Image Image Image

Image Image Image

Image Image Image

Image Image Image

Image Image Image


ouaai bon enfin voilà quoi

fin de l'egotrip pour aujourd'hui, faut que j'aille faire semblant d'avoir une vie sociale et chui déjà à a bourre. youpi.

allez, encore une petite série (et tsuka ma bannira définitivement ^^) toute façon tout le monde s'en branle de mes vieilles tofs... tsss... parfois j'ai l'impression de choper le syndrome airmann :cry:[/quote]
no no no

haribo
Otaking !
Messages : 2698
Enregistré le : ven. 21 nov. 2003, 14:39
Localisation : dans mes chaussettes

Message par haribo »

heeey merci barthoune, didonc ça me fait vachement plaisir !! 8O

moi qui croyais ce post deinitivement fermé à tout public ^^

alors en effet, j'ai toute une partie de mon "travail" photographique qui est très perso, mais comme je n'ai pas encore eu l'occasion de mettre à jour un site digne de ce nom consacré à ces photos là, je n'ai hélas pas le courage de tout uploader pour le moment. En plus je suis pas très téméraire comme fille, tu le sais héhé, , et heuu... comment dire... j'aurais un peu les boules de m'exposer à des remarques qui pourraient me blesser (passkeu c bien là tout mon putain de problème) étant donné la nature relativement subjective et très personnelle de ces photos... c'est un peu mon heuu.. jardin secret tchwa. et chai pas si j'ai envie de mettre ça ici pour l'instant. mais ouai, why not, après tout je les montre bien en book dans les agences, donc ouai...

Bisou.


[EDIT] Ah au fait, vu que je le fais sur mes sites pros, y a pas de raison de pas vous en faire profiter, voilà j'offre régulièrement quelques photos en haute def (mais qualité ecran, hein, pas en 300 dpi celles-ci) libres de droits... donc voilà, si jamais vous avec envie d'un fond d'écran à la con, ou d'une tof pour des projets persos ou chai pas quoi, ben vla celles que j'offre en ce moment tavu ::

Image Image Image Image
Modifié en dernier par haribo le sam. 11 déc. 2004, 22:38, modifié 1 fois.
no no no

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

C'est chouette mais le rond blanc qu'il y a sur toutes les photos c'est quoi ?

Un halo photoshop ?

Si c'est le cas, c'est mal !
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

haribo
Otaking !
Messages : 2698
Enregistré le : ven. 21 nov. 2003, 14:39
Localisation : dans mes chaussettes

Message par haribo »

héhéhé patrou, toi tu lis pas les gros pavés passionnants qu'on écrit avant de poster...

j'ai expliqué que c'est des filigranes Copyrights, passkeu c'est des photos pour le taf, donc voilà, jpeux pas faire autrement, y en a déjà pas mal qui sont vendues... vouélé ^^

halo photoshop my ass


Oh et pi merde tiens, ma vie sociale m'emmerde ce soir, j'y vais pas, hop, l'occasion pour moi d'en poster 2-3 de plus...

aloooors vayyoOoOns vaaar...

Image Image Image
Image Image Image
Image Image Image
no no no

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

"toi tu lis pas les gros pavés passionnants qu'on écrit avant de poster..."

ça dépend des fois, là en l'occurence j'ai pas trop le temps de lire alors je fais mon airboy.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Avatar du membre
Cyoran
Messages : 1709
Enregistré le : mer. 13 oct. 2004, 19:20

Captivante sélection

Message par Cyoran »

Ta pudeur est tout à ton honneur, mais avec un tel talent elle pourrait aisément passer pour de la fausse modestie. Tu es brillante, n'assombrit pas le tableau.

Il faut croire que celle qui se préoccupe peu de donner la vie a davantage de prédispositions pour la capturer.

Image
 
 
 
 

haribo
Otaking !
Messages : 2698
Enregistré le : ven. 21 nov. 2003, 14:39
Localisation : dans mes chaussettes

Message par haribo »

patrou, ne te dévalorise pas à ce point, tu te fais du mal et tu ne le mérites pas. personne ne le mérite. V__V

bon, alors j'aimerais bien passer à la page suivante, passkeu là ça commence à devenir impossible de charger cette pu*** de page, donc siouplé, monsieur ou mdame le dieu du forum et du changement de pages, fais moi passer à la page 2 passkeu j'ai du lourd...


*** ANECDOTE... ATTENTION, ANECDOTE ***

Toutes les photos ont leur petite histoire... voici deux séries inspirées par 4 demoiselles un beau jour ensoleillé et chaud comme un pain au lait...

Alors que je squattais comme à mon habitude à la fenêtre de mon petit appartement fraichement loué, j'ai pu observer un étrange et très sympathique petit ballet, offert par deux petites filles à croquer. J'ai empoigné mon petit engin photographique, et en ai tiré une série que voici :

Image

au même instant, bien que la lumière semble différer, question d'angle, sur le trottoir situé exactement en face, deux autres demoiselles ma foi fort agréables à regarder m'ont offert le même genre de ballet par un étrange phénomène de miroir futurisant, comme si je voyais les deux petites filles de gauche métamorphosées en jeunes filles à droite...

Image

et alors, quelle était donc l'origine d'une telle suite de mouvements et d'explosions de vie me direz-vous ? et bien les coupables, les voici :

Image

ce jour là, j'étais contente de voir deux musiciens, même merdiques (ils étaient super mauvais) venir du bout de la rue donner le sourire à 4 jolies filles...


voilà c'est cucu un peu mais voilà. bisous.
no no no

haribo
Otaking !
Messages : 2698
Enregistré le : ven. 21 nov. 2003, 14:39
Localisation : dans mes chaussettes

Message par haribo »

aach merde, chai pas chanché dé page ! le dieu du changement de page est qu'une pourriture !!!

Cyoran > ecoute je sais plus où me mettre :oops: , quoique j'aimerais tout de même relativiser, n'exagérons rien quant au talent, quand je vous aurai montré ce qu'une de mes amies sait faire avec son petit appareil, heuu, j'aurai plus qu'à tout éditer ^^

et pour ce qui est de donner la vie, je compte bien m'en préoccuper tôt ou tard, cher ami, crois-moi, préférer les fruits tendres de Grèce ne fait pas de moi une femme stérile ^^

en tout cas merci bicou
no no no

Avatar du membre
Cyoran
Messages : 1709
Enregistré le : mer. 13 oct. 2004, 19:20

Épeire

Message par Cyoran »

Et si ma phrase n'était qu'une légende écrite pour accompagner l'image de la belle tisseuse de pièges ?
Modifié en dernier par Cyoran le dim. 12 déc. 2004, 0:20, modifié 1 fois.
 
 
 
 

haribo
Otaking !
Messages : 2698
Enregistré le : ven. 21 nov. 2003, 14:39
Localisation : dans mes chaussettes

Message par haribo »

j'avais bien compris, c'était très joli d'ailleurs (rien d'étonnant en somme), mais bon, j'ajoutais juste une petite précision à cette magnifique et non moins erronée légende ^^

je suis comme Gwen moi, très 1er degré 8)
no no no

AnneKo
Mega-Maid
Messages : 778
Enregistré le : dim. 23 juin 2002, 18:56

Message par AnneKo »

T'es super forte ! La preuve : je peux regarder la photo de l'araignée sans avoir de frisson de dégoût ! :D

Répondre