petit dessin...

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Avatar du membre
Ashën
P'tit posteur
Messages : 2
Enregistré le : lun. 13 déc. 2004, 15:52
Localisation : montpellier
Contact :

petit dessin...

Message par Ashën »

petit dessin qui se trouve dans la section "fan work" de Catsuka...mais en meilleur qualite:
en large pour les details==>
http://perso.wanadoo.fr/volumen/Ashen16.jpg

en small==>
Image
merci...
?????

Avatar du membre
Chacha
Yankee
Messages : 47
Enregistré le : lun. 07 juil. 2003, 14:23
Localisation : Paris/Hawaï/Disco

Message par Chacha »

hum hum.. ça c'est de l'anatomie pure "fantasy". Je me demande sur quelle pauvre créature tu t'es basé :]

Ce qui me choque le plus ce sont les tetons. En bas ou en haut il faut choisir, ou alors faire balloter les globes mais je crois que c'est pas l'effet recherché.

Un fond c'est bien aussi. Là ça fait vilain motif d'une moquette de shining. Sinon je reste une inconditionnelle du monokini même si je trouve le pretexte de la barbarette "furry" trop consensuel.
" je prendrais 52 kilos de fleurs de tiaré, 3 yukulélé..oh et puis tiens mettez moi le barry white en terre cuite avec..."

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Ah tu viens du café salé toi (bouh, vade retro, vade retro).

Bon en fait je choppe loccaz' rapidement pour te dire que... j'aime pas trop ton style. Non mais comme ca ce sera clair pour la suite, c'est pas contre toi ni rien. En fait je pense que c'est le côté lourd de tes illustre, avec un rendu fini mais une anatomie pas toujours heureuse (et je ne compare pas à moi ou quoi que ce soit, j'ai encore des trucs à apprendre la dessus moi aussi)... enfin voila koi.

Ah oui, je ne mets pas de smiley, mais le coeur y est !
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
snaj
Mini Yakuz
Messages : 119
Enregistré le : sam. 04 déc. 2004, 1:18
Localisation : Annecy for the moment
Contact :

Message par snaj »

tiens, ca me fait penser a du vallejo les femmes musclée style fantasy.

domage que le torse ressemble plus a celui de schwarzeneger qu'a celui d'une femme. suffirait ptetre juste de baisser les tétons, je sais pas.

le fond en rajoute dans l'effet illustration année 70 debut 80.

tiens, regarde, peuvent meme avoir des vrais seins les femmes musclés (nan pask'en general on dirait des pectoraux tout plats).
Image
mais je la soupconne d'avoir mis de la siliconne celle la
D'Ohh !! Nuts !!!

Avatar du membre
bistroboy
Fesse gauche
Messages : 6469
Enregistré le : sam. 23 oct. 2004, 20:26
Localisation : Ariel
Contact :

Message par bistroboy »

oui a ce nivo c'est plus de la silicone

je la soupçonne meme d'etre un homme
le visage surtout

en tout cas on voit qu'il ya de la maitrise ,mais c'est pas trop mon style a moi non plus ,la fantasy,
c'est bien fait mais ya des couilles qui me gene ,genre le visage,ou encore certaine liaison et muscles qui n'ont pas lieux de ce tendre ou de contracté,l'ecart des nibars me choque

Avatar du membre
la pute a barth
Drunken master
Messages : 318
Enregistré le : ven. 25 juin 2004, 15:14
Localisation : Osaka +8

Message par la pute a barth »

Ton illus est super bancale, et puis la non différenciation entre le fond et le perso, ça fait mal au yeux, surtout que le fond me parait gratuit, dans le sens composition de formes géométriques les unes dans les autres sans réel rapport avec le perso...

Et puis c'est vrai qu'elle les tétons sont super haut...
bref l'anat c'est pas trop ça...


Quant a la photo du keum, je le kiffe il est trop bogosse truc de ouf...
Tu te rends compte le tps que perdes les gens a faire ça, alors qu'ils pourraient en profiter pr se suicider par exemple...
bref


soubida da da da
si seulement la vie n'etait qu'un paradoxe, mais on fond barth vous en parlera mieux que moi........


"l'inachevement pour moi est un style"
Airman le 24 novembre 2004...

haribo
Otaking !
Messages : 2698
Enregistré le : ven. 21 nov. 2003, 14:39
Localisation : dans mes chaussettes

Message par haribo »

:lol:

alexis, tu veux bien me faire un enfant, dis ?

steupléééé...
no no no

Avatar du membre
la pute a barth
Drunken master
Messages : 318
Enregistré le : ven. 25 juin 2004, 15:14
Localisation : Osaka +8

Message par la pute a barth »

alexis, tu veux bien me faire un enfant, dis ?
c'est quand tu veux, mais alors quand tu veux ma chérie...

en plus bon ok je m'envoie des fleurs, mais je fais super bien... enfin tu vois quoi....

Alors un gosse avec toi, je dis pas nan, par contre je choisi le prenom...sinon c 'est mort...

bisou sur....t'as de l'imagination....
si seulement la vie n'etait qu'un paradoxe, mais on fond barth vous en parlera mieux que moi........


"l'inachevement pour moi est un style"
Airman le 24 novembre 2004...

Avatar du membre
Ashën
P'tit posteur
Messages : 2
Enregistré le : lun. 13 déc. 2004, 15:52
Localisation : montpellier
Contact :

Message par Ashën »

tout d'abord merci a tous d'avoir pris de votre temps pour critiqué mon crayonné justement:
c'était le genre de critiques et reactions que je recherche pour me booster a m'ameliorer en anatomie,car effectivement je ne construis pas et je ne prend pas de recul...et çà ce voit :oops:
JeP a écrit :Ah tu viens du café salé toi (bouh, vade retro, vade retro).

Bon en fait je choppe loccaz' rapidement pour te dire que... j'aime pas trop ton style. Non mais comme ca ce sera clair pour la suite, c'est pas contre toi ni rien
...
Ah oui, je ne mets pas de smiley, mais le coeur y est !
t'inquiete moi non plus je n'ais rien contre toi...par contre...tes dessins(c'est fou...t'as même fait un site pour çà!)

moi je prend le temps de te mettre un smiley..:lol:
?????

Répondre