COLO : appel à la lapidation. + UPs p. 6 & next

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Avatar du membre
snaj
Mini Yakuz
Messages : 119
Enregistré le : sam. 04 déc. 2004, 1:18
Localisation : Annecy for the moment
Contact :

Message par snaj »

Ben en général c'est pas trop mal ces colo. mais je suis vraiment pas fan de l'outil utilisé, ok, ca donne de la matiere, mais ca jure bcp avec le trait nickel.

et pis chui fan du line du gosse a la glace, mais ca j'ai deja du le dire avant.

sinon j'ai fait une colo, comme t'as dit que t'avais rien contre ;)

Image

(bon, ca reste du pas super detaillé)
D'Ohh !! Nuts !!!

Avatar du membre
la pute a barth
Drunken master
Messages : 318
Enregistré le : ven. 25 juin 2004, 15:14
Localisation : Osaka +8

Message par la pute a barth »

C'est quoi cette colo degueulasse? c'est quoi ce noir? on avait dit pas de renoi...merde, putain...

Et puis l'oeil gauche en dessous de la rotule, et la nawine droite a côté du péronet, me paraissent malfoutusssss

sinon je kiffe tete de wam la stache on dirait un présu....

Bon plus de colo de renoi, c'est relou a force, ils ont déja bcp trop de droit...














Haribo, bon deja que je te kiffe, mais tes illus me plaisent bien cocotte, surtout le pti choungi avec sa glace il me régale, quelle attitude et aussi bonne colo...


gros bisoubisou ma cherie....
si seulement la vie n'etait qu'un paradoxe, mais on fond barth vous en parlera mieux que moi........


"l'inachevement pour moi est un style"
Airman le 24 novembre 2004...

Avatar du membre
ak
Mini Yakuz
Messages : 148
Enregistré le : dim. 20 juin 2004, 13:46
Contact :

Message par ak »

Moi j'aime bien l'outil utilisé justement, et le contraste trait propre/matière (qui n'est pas tellement un contraste en fait puisque les deux se marient bien). Ca me rappelle le type de colo des deux derniers albums de "Monsieur Jean" de Dupuy et Berberian.

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Ah bon ?

Bas ptetre que je suis jaloux parce que j'arrive pas à gérer les effets de brosse sous toshop... mais peut être aussi que je préfère TOUT COURT des colos sans effets. bon.
TAMATAMATAMATAMA

haribo
Otaking !
Messages : 2698
Enregistré le : ven. 21 nov. 2003, 14:39
Localisation : dans mes chaussettes

Message par haribo »

snaj > heeey merci bien beaucoup, vraiment ça me fait toujours grave plaisir les colo !!!

la pute, ak > bon, vous avez fait de moi une femme heureuse ce soir, vous en êtes conscients au moins ? chui très émotionnée

JeP > ecoute mon grand, t'as le droit d'avoir tes goûts hein. c'est vrai quoi. tu peux avoir des goûts de plouc nous bon, kesstu veux qu'on y fasse on n'a pas à juger, après tout le mauvais goût tout le monde y a droit merde, sinon que noire serait la vie.

naaa jrigole JeP le PoueT, j'attends ta colo (que tu m'as promise, j'ai des preuves très.. privées...)
no no no

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

AAAaaahh j'ai pas marqué "croix de bois croix de fer" non plus... mais j'ai vraiment envie.... mais pas ce soir. Ce soir sera "le soir ou JeP dort, PUTAIN, depuis ce week end il avait oublié de faire ca, merde à la fin".

Donc demain.
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
snaj
Mini Yakuz
Messages : 119
Enregistré le : sam. 04 déc. 2004, 1:18
Localisation : Annecy for the moment
Contact :

Message par snaj »

Image

me permet de tester des trucs sous painter alors moi je teste...
D'Ohh !! Nuts !!!

haribo
Otaking !
Messages : 2698
Enregistré le : ven. 21 nov. 2003, 14:39
Localisation : dans mes chaussettes

Message par haribo »

aaah merci snaj !! continue à tester je t'en prie ^^

bah ecoute ça me plait bieng, y a que le fond j'aime pas trop trop (c'est quoi les traits noirs ?) sinon l'ambiance en gros c'est ça quoi...ce qui serait super cool, c'est que tu me signes tes colos et que tu me les envoies en haute def par mp, pour sceller une collab officielle, si t'es ok ^_^
no no no

Avatar du membre
toasty
Morning Musume
Messages : 19
Enregistré le : mer. 18 août 2004, 17:33
Localisation : Lyon les bains
Contact :

Message par toasty »

ben moi j'aime bien tes colos, je trouve que ça va bien avec ton line

le volume ok c bien mais si tu as un dessin qui joue bcp sur la ligne (encrage and co) ça sert a rien de pousser vraiment a fond le volume(ta colo risque d'ecraser le travail de ligne) tout est question d'equilibre dailleurs ça se send sur la colo de snaj .. on peut presque virer le line en poussant un peu

sinon techniquement parlant si tu veux plus de volume ben faut augmenter ton rayon de valeurs; dans tes colos il manque les extremes (une valeur très sombre, et une valeur très claire)

enfin je dis ça je suis pas expert ..
Hey Love crusader, I am stronger than Dark Vador ..

haribo
Otaking !
Messages : 2698
Enregistré le : ven. 21 nov. 2003, 14:39
Localisation : dans mes chaussettes

Message par haribo »

yep toasty merci j'essaye de bosser ça en ce moment, donc bonske, on verra bien si ça finit par donner kekchose de potable ^^
no no no

Répondre