vieux trucs histoire de se presenter (heavy K)

Dessin - Espace destiné a vos créations
Avatar du membre
la pute a barth
Drunken master
Messages : 318
Enregistré le : ven. 25 juin 2004, 15:14
Localisation : Osaka +8

Message par la pute a barth »

Ah GUREGOSU..... tu me fais rêver avec ta signature en katakana !!!

c'est kurasu !!!!

Bon je dois te dire que c'est surtout les 3eme et 4eme qui me plaisent...(même si ya un peu de 3d planqué dedans...c'est pas grave)

dommage que dans la 3eme le bas a gauche soit un peu torché en aplat...
Tu devrais en refaire dans cet esprit, avec un angle de vue encore plus accentué... histoire que l'oeil ne sache plus trop s'y retrouver sans non plus tomber dans le Escher...avec des chgts d'echelle comme tu l'a fait...
bref...


Encore bienvenue a toi, GUREGOSU SAN....




bisou de ouf sa maman





Ah oui et puis l'agence ....en pixel ca tue bien...surtout le baracuda...twouai bon twouai bon mon pti !!!!!
si seulement la vie n'etait qu'un paradoxe, mais on fond barth vous en parlera mieux que moi........


"l'inachevement pour moi est un style"
Airman le 24 novembre 2004...

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Ah au fait Gregos, la limite de largeur souhaitée pour les images affichées est de 700 pixels sur les forums ... certaines de tes images sont trop larges, donc merci de soit les redimensionner soit les mettre en lien simplement :)

Avatar du membre
Gregos
Yankee
Messages : 46
Enregistré le : mar. 14 déc. 2004, 12:33
Localisation : 17-18eme

Message par Gregos »

heureux que ca plaise,mais bon je vais essayer de faire d avantage de "dessin" pour poster ici ,serieux ce qu on voit dans les threads ca motive grave! (pis je suis limite hors sujet pour l instant)

Tsuka : tain ces menus pour le site que je voulais me faire ,je les avais meme plus! ca fait partie des trucs que j avais paumé lors de mon crash disk je pense,je vais les resauver mais malhuereusemet j ai plus les fichiers sources pour les rebosser.(Mais bon ya un site bien mieux qui devrais arriver,et collectif en plus)
Sinon pour la taille,je m en suis rendu compte mais en fait j ai juste linké ce que j avais sur mon espace web,j irais resizer quelques trucs promis ^^.

Snaj : en effet le "Ninjack" est un peu le fils caché de rick dangerous et Ryu ^^ version gros nez donc... je vous le montrerais davantage mais la j ai pas ca online.
la p a barth: pour le jap,j ai l aide precieuse de mon frangin qui a fait l enalco et que j embete regulierement ^^c est trop beau les kanjis et les kanas.Sinon pour le robot ,exact la main est baclée ^^ c est en court de finalisation ,et c est d ailleuirs la 1ere bd que vous devriez voir ici.Le scenar c est la 2eme guerre mondiale menée par des robots.. un truc de tres mauvais gout donc (le robot nazi est super beau mais je le montre pas trop pasque bon).L episode sur lequel je bosse c est le debarquement..
Voila ^^ sinon des pixels j en ai plein..faut que je range un peu et je vous montre ca ..
Suxess !
the choice of a NEGATIVE generation

Avatar du membre
Gregos
Yankee
Messages : 46
Enregistré le : mar. 14 déc. 2004, 12:33
Localisation : 17-18eme

Message par Gregos »

bon,a la demande generale de quelqu un de bien renseigné,voila un truc qui devrais me poursuivre jusque dans la tombe :
Image
voila,c est fait.. ^^
Suxess !
the choice of a NEGATIVE generation

Avatar du membre
Sterna
L'oiseau qui fait lololol
Messages : 6836
Enregistré le : mar. 13 avr. 2004, 17:54
Localisation : cergy 95
Contact :

Message par Sterna »

pourkoi on se pete l anus a apprendre a dessiné ........U_______U''.......
http://sterna-portfolio.blogspot.com/

GO SKILL SHOP espece de LOW !

samboursambour

Message par samboursambour »

raaah!! gregos ici! ... moi jsuis rarement ici ... hey ces baniere là...... j'ai jamais vu !! et goldo dans les chiotes??? enrengistré sous.... oué sinon c'est dommage comme je l'ai deja dis pour les pixelarts.. la planche avec les perso de dessin animé! mais jsuis trop fou j'ai cru que tu me l'avais envoyé il y a pas longtemps .. j'ai révé c'est dingue!!! enfin si quelqu'un l'a.. on ne sais jamais pourrai le poster ici :) s'il vous plait....

Avatar du membre
PhenoBarBiDoll
Mini Yakuz
Messages : 103
Enregistré le : mer. 28 mai 2003, 13:55
Localisation : space
Contact :

Message par PhenoBarBiDoll »

HA AH HA :lol:

Le Goldo' aux chiottes excellent.
Goldorak il fait caca comme tout le monde quoi...ca le rend plus humain tout d'un coup :wink:

chai pas, peut etre que Actarus dedans il crie "AUTOLARGUE!"
"...mmbbbe...mmml.....mmmhon
avec le canon d'un flingue entre les dents...on ne prononce que les voyelles..."

http://www.psykoter.com

Rafchu

Message par Rafchu »

haaa nooon t'as perdu les pixelarts !!!
je regarderais dans mes vieux CDs, c'est pas impossible que je l'ai !

Jem>> haa j'avais complétement oublié Syb ^^ maintenant que tous les anciens du ng se sont recyclés et vendus à des forums mainstream, on a retrouvé la trace de tout le monde sauf de syb, étonnant qu'il ne traine pas sur le café ^^;
mais on a aussi perdu Bria, quoique j'ai vu un de ses strips cet été sur le site de Japan Expo...

Avatar du membre
Gregos
Yankee
Messages : 46
Enregistré le : mar. 14 déc. 2004, 12:33
Localisation : 17-18eme

Message par Gregos »

Sterna : c est un pour ca que je viens ici,pour me forcer a dessiner..pasque pour sortir une idée sur papier rapidement,on a toujours pas fait mieux.
holiho sambour ^^ vous ici ? ;)
Pheno haha ^^ ou alors il lit le journal ,ou profite de son portable wifi comme certains..
Rafchu et oui,d ailluirs suite a ce crash disk devastateur j etait parti en vacances;pour pas peter les plombs..j avais fait un appel sur le ng en revenant et j avais recuperé quelques trucs,mais pas la page complete..
mais j en ai refait des mieux depuis :) avec les vehicules la...
Sinon pour Syb,il doit toujours avoir son site non? moi c est alberic dont je me demande dans quelle galaxie il est rendu..
Et bria ,suffit de chercher l amicale ecolo faschiste du sud ouest pour le retrouver ;) (ou de retourner sur le ng.. il s y passe des trucs indicibles)
Suxess !
the choice of a NEGATIVE generation

Avatar du membre
Fred
Otaking !
Messages : 1666
Enregistré le : jeu. 26 févr. 2004, 22:33
Localisation : Euh... Paris 14e

Message par Fred »

Gregos!!!!! Ca fait plaisir de te revoir ici :D!!!
Cool de voir qq nouveaux trucs de toi!
Pour les pixel art de persos de bd/anime/etc je les ai presque tous, je te les file si tu veux!
"Hey! Mais c'est les points de Lagrange!"

Devian-tarte

ImageWebcomics:Image

boursam

Message par boursam »

ouéééé fred!!! :) moi perso je les veux bien!! je pense que tu pourrai méme les poster isi je pense :) !!!

Avatar du membre
jem
CyberPet
Messages : 5037
Enregistré le : mar. 14 oct. 2003, 5:57
Localisation : les collines gersoises

Message par jem »

Aux dernieres nouvelles Bria avait fait une annonce de son départ pour cause de mort du NG et il disait qu'il allait passer sur Catsuka.

Mais visiblement il s'est perdu en route.

Mais c'est surtout Ryjaya qui me manque (on pourrait l'attirer sur le forum des mamans d'Anneko...). D'ailleurs je l'avais croisé en vitesse à Japan Expo.

Il y a aussi ce bon Laurent Fels dont on n'entends plus parler (et Melanie la canadienne, et LPCA, et, et... pleins d'autres en fait).
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

Avatar du membre
NEIO
Mini Yakuz
Messages : 120
Enregistré le : sam. 13 nov. 2004, 17:10
Localisation : Genève
Contact :

Message par NEIO »

Salut Gregos...Y'a surtout un truc qui a retenu mon attention dans ton travail (même si le reste est assez cool), c'est tes trois décors distortionés, EXCELLENTISIME! Ils n'exposent pas une grande surface malheureusement, mais ils sont très bien gerés, c'est comme ça que je voudrais faire des décors, mais je suis pas encore bon en décors (loins de là)....

En tout cas ils sont géniaux! :wink:
Blog revenu d'entre les morts...
Image

Avatar du membre
JSM
Hannibal posteur
Messages : 485
Enregistré le : mer. 09 avr. 2003, 12:45
Localisation : Paris
Contact :

Message par JSM »

huhu, y'a des trucs qui datent du newsgroup, arf, le bon vieux temps quoi :wink:
ImageImageImage

viking kong

Message par viking kong »

hehe salut gregos ! montre nous aussi les toys que t'avais faits ! *3*/

Répondre