Tilulu

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Avatar du membre
ODA
Otaking !
Messages : 634
Enregistré le : lun. 30 juin 2003, 14:06
Contact :

Tilulu

Message par ODA »

Bon voila c'est mon trip de la journée .
suite a un petit délir est né l'elfe des montagnes Tilulu .. il est gredin , il vole les bulles d'oxygène en altitude avec ses comparses , pour pas qu'on les découvres . ( ba oui c'est pour ca qu'on a plus de mal a respirer en haute montagne.)

bref . je m'amuse comme un petit fou a me raconter ma petite histoire depuis ce matin , et a essayer de le dessiner . mais vous , vous en penser quoi ? le style se tiens , c'est cohérant ? ya surement des tas de truc a améliorer . :)

Image

Image

Image

Image

Image

commentaires / critiques bienvenues . ^^
TIM: Look, that rabbit's got a vicious streak a mile wide; it's a killer!
[ Monthy-pytons ]

Avatar du membre
Gregos
Yankee
Messages : 46
Enregistré le : mar. 14 déc. 2004, 12:33
Localisation : 17-18eme

Message par Gregos »

arf c est sympa ^^ leger et coherent,ca peut faire un joli conte.
Par contre son pere,malgré sa barbe,ressemblerais plutot a son petit frere genre..
Autre truc, les levre de Tilulu grossissent a chaque dessin,et personellement je prefere celle du 1er.
Ha oui aussi,ils a plus les meme jambes quand il enleve son patalon,c est etrange ca ;) (ni les memes pieds mais ca,heureusement)
Suxess !
the choice of a NEGATIVE generation

Avatar du membre
Fargo
Otaking !
Messages : 1081
Enregistré le : mer. 21 juil. 2004, 13:33
Localisation : Grouah!
Contact :

Message par Fargo »

Sympa et frais comme tout.

Je dirais juste que ton elfe évoque plus la forêt que la montagne (il est vert et marron, élancé), le truc bien vu ce sont les lèvres gercées.

Peut-être que tu peux creuser plus dans ce sens là.
Jem> C'était pas un bukkake de toi, de mémoire c'était plutôt du Sterna je crois...

I c a r a s

Message par I c a r a s »

Le trait est sympa et sensible et y'a des bonnes choses en couleur aussi. La pose de face du 2e dessin manque cruellement de dynamysme je trouve. Quant a l'idée en elle meme... perso j'accroche pas trop. les "Tilulu fait ci", "Tilulu fait ca" me saoulent passé la 3e image... enfin c'est que mon avis. :wink:

Avatar du membre
aloha
Yankee
Messages : 34
Enregistré le : jeu. 21 oct. 2004, 16:54

Message par aloha »

tu a fais tout cela dans la matiné? on peut dire que tu est rapide si cela est le cas, bon, je vais pas rentré dans les critiques du dessin en lui méme, je vois rien de particulier a dire, donc juste l'idée, ca me plait beaucoup car c est sans prétention et ca fais pas cliché a mes yeux, donc original et j aime bien l'ambiance que tu obtient vec tes couleurs, j'aime donc assez, tout simplement.
en construction

Avatar du membre
ODA
Otaking !
Messages : 634
Enregistré le : lun. 30 juin 2003, 14:06
Contact :

Message par ODA »

Gregos > ah vi . j'avais pas vus les erreures de jambes . et le papa vas devenir le petit frêre en effet je crois ^^; .

Fargo > ouiiiii et j'y avais pas pensé en le fesant . c'est vrais que là il fait peu etre un peu trop sylvain

Icaras > kler c'est un peu bateau . en m'orientant vers le coté enfantin je tombe un peu dans le niet . enfin là c'est juste pour " tester " un peu mon personnage . si je décline vraiment une série , je m'appliquerais plus sur l'histoire .

aloha > mh j'ai fait les croquis pendant mon cours du matin et la colo dans l'aprem . c'est pas le genre de dessins qui prennent beaucoup de temps :)

Merci a tous en tout cas . c'est bien d'avoir des critiques constructives et un regard exterieur .
TIM: Look, that rabbit's got a vicious streak a mile wide; it's a killer!
[ Monthy-pytons ]

haribo
Otaking !
Messages : 2698
Enregistré le : ven. 21 nov. 2003, 14:39
Localisation : dans mes chaussettes

Message par haribo »

oah didonc ODA (t'as un nom de staracademycienne, ça t'fait quoi ?), j'avions point vu ce thread... mais alors c'est bien chouette j'aime beaucu ! c'est frais, c'est mimi, c'est tout bête, franchement, mignon... ouai... j'aime bien tes designs... voilà...
no no no

Avatar du membre
ODA
Otaking !
Messages : 634
Enregistré le : lun. 30 juin 2003, 14:06
Contact :

Message par ODA »

ah bein merci Haribo ca me fait h'achement plaisir ca :)

ouai t'as vus .. et si j'ai bien compris je suis en bonne posture pour la gagner cette star ac nop ? faudra que je regarde quelle trombine elle à la dame .
TIM: Look, that rabbit's got a vicious streak a mile wide; it's a killer!
[ Monthy-pytons ]

Répondre