mathilda (version finale p2)

Dessin - Espace destiné a vos créations
Avatar du membre
snaj
Mini Yakuz
Messages : 119
Enregistré le : sam. 04 déc. 2004, 1:18
Localisation : Annecy for the moment
Contact :

Message par snaj »

ha vi, bcp mieux l'escalier ! :)
(par contre le flingue a pas bougé.
cé normal que le planché appraisse en trasparence sur les mains :) ?

je suis pour l'idée des salissure, ca pourra rendre le truc plus vivant.

sinon petit detail, j'ai un peu l'impression de voir une géante dans un escalier miniature, c'est bizarre, ptetre moa qu'est trop fumé....
D'Ohh !! Nuts !!!

haribo
Otaking !
Messages : 2698
Enregistré le : ven. 21 nov. 2003, 14:39
Localisation : dans mes chaussettes

Message par haribo »

bon c vrai qu'il faudrait refaire ce flingue tout tordax (en mm temps laisse lui une peu de temps snaj, c'est pas majax ^^), et puis si jpuis me permettre, y a un autre truc qui me choque plus que la pers ou la taille de la zouze, c'est son coude, il a l'air tout déboité ça doit faire mal :x
no no no

Avatar du membre
Sterna
L'oiseau qui fait lololol
Messages : 6836
Enregistré le : mar. 13 avr. 2004, 17:54
Localisation : cergy 95
Contact :

Message par Sterna »

pareil que les autres le 92F est un peu trop gros et trop mince !
trop gris aussi...
mais bon, on peut quand meme pas tous reussir dans la vie...
http://sterna-portfolio.blogspot.com/

GO SKILL SHOP espece de LOW !

Avatar du membre
Rakugaki
Fan de kawaii
Messages : 1589
Enregistré le : mer. 21 avr. 2004, 15:35

Message par Rakugaki »

Je trouve cette illustration très très belle. Bravo !!

founiske

Message par founiske »

bien ouej bone....l'iilustr est très sympa

par contre je dois etre le premier à ne pas aimer les couleurs.Bien choisies pour la gamme colorée mais trop flashdance et pas assez bien posées à mon gout.....j'aurai vu quelque chose de plus sombre pour plus coller à l'intention qui se dégage de mathilda

Avatar du membre
quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!
Messages : 3485
Enregistré le : dim. 13 avr. 2003, 16:52
Localisation : paris
Contact :

Message par quelle belle soirée »

ba c ets pas trop mal foutu ...mais c est vraiment mauvais gout enfin je trouve ...les effets diffusions de lumiere ala santa barbara c ets pas super géré..... j espere que tu na fais ca que pour la tachnique ...car si tu me dis que tu t es amusée a faire cette illustr et que tu y vois du sens ...ba je ne te croirai pas ..héhé enfin le prend pas mal ...mais bon comme dis un mec de star wars .." are you technivian or a fucking creative ? "
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

Avatar du membre
bOne
Mini Yakuz
Messages : 141
Enregistré le : ven. 30 janv. 2004, 11:46
Contact :

Message par bOne »

J'ai essayé de modifier le maximum de choses. Je pense que c beaucoup mieux comme ça.

Après c vrai que ça fait un peu mathilda filmée par JP Jeunet, mais je suis content car g appris qq trucs bien utiles.

sterna >> t'as reconnu le 92F !!! Dis donc impressionant

qbs >> ben g fais ça pour progresser essayer de nouveau trucs quoi, j'y ai pris vachement de plaisir :)


Image

Avatar du membre
Sterna
L'oiseau qui fait lololol
Messages : 6836
Enregistré le : mar. 13 avr. 2004, 17:54
Localisation : cergy 95
Contact :

Message par Sterna »

8)

il est vrai que le bout du canon est super epais surment parcequ' il est inscris "Factice" sur vos armes ! et qu il est marqué Desert Eagle .50 !! sur le mien... (ref:snatch)
enfin chaqun ca specialité apres hein..
http://sterna-portfolio.blogspot.com/

GO SKILL SHOP espece de LOW !

Avatar du membre
Gwen
Otaking !
Messages : 4234
Enregistré le : mer. 12 févr. 2003, 23:36
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Gwen »

beh moi je vais faire le chieur une fois que la version def est postée.
oué.


je trouve que certaines parties sont tres nettes et tres contrastées (je pense a la partie nuque/collier) alors que d'autres sont floues...(bottes/cuisse)
c'est voulu? genre pour mettre le visage en avant ou bien?

et dernier ptit truc, le fait d'avoir collé la meme teine aux bottes et au flingue me gene un peu dans la lisibilité, faudrait trouver un truc genre une petite ligne fine pour separer, ou changer les couleurs, ou je sais pas.

sinon j'aime beaucoup! y a du taf!!! bien joué!
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

Avatar du membre
la pute a barth
Drunken master
Messages : 318
Enregistré le : ven. 25 juin 2004, 15:14
Localisation : Osaka +8

Message par la pute a barth »

Après c vrai que ça fait un peu mathilda filmée par JP Jeunet
aie ca va pas faire plaisir a qui je pense bref....

Sinon, j'ai un peu, je dis bien un peu...que c'est du copier coller d'image, entre le visage de la nana et le gun...mais bon mise a part ça la technique est très bonne, mais l'impression générale reste fade...

Et la pers est vraiment pas bonne du tout....c'est certain...mais vraiment sur !!!




Bisou man...
si seulement la vie n'etait qu'un paradoxe, mais on fond barth vous en parlera mieux que moi........


"l'inachevement pour moi est un style"
Airman le 24 novembre 2004...

Avatar du membre
NEIO
Mini Yakuz
Messages : 120
Enregistré le : sam. 13 nov. 2004, 17:10
Localisation : Genève
Contact :

Message par NEIO »

Tiens, c'est vrai que l'escalier à un gros problème de pers, je l'ai pas remarqué au premier coup d'oeil, mais c'est troublant....

Autrement, je trouve cette image très bien foutue...Mais cet escalier... :?
Blog revenu d'entre les morts...
Image

Avatar du membre
Jamah
Mini Yakuz
Messages : 105
Enregistré le : lun. 20 déc. 2004, 23:22
Localisation : Vigneux

Message par Jamah »

J'voyageais et chuis tombé là dessus, une fois encore j'arrive apres la batail mais c'est fabuleux, voilà.
rho, vous savez moi c'que j'en dis...

Avatar du membre
Gersende
Otaking !
Messages : 730
Enregistré le : dim. 11 mai 2003, 13:49
Localisation : Paris
Contact :

Message par Gersende »

Moi aussi j'arrive avec un métro de retard mais franchement bravo, moi qui 'kiffe' la ch'tite Natalie, c'est un régal pour les mirettes ce p'tit dessin. :D Félicitations...

haribo
Otaking !
Messages : 2698
Enregistré le : ven. 21 nov. 2003, 14:39
Localisation : dans mes chaussettes

Message par haribo »

tiens, c'est vrai j'avions point vu la mise à jour

franchement je trouve ça vaaachement mieux... bon le style réalsite c'ets toujours pas ma cup of tea, mais franchement c'ets tellement plus... chai pas moins lisse et aseptisé que la 1ere version, rhaa ça fait plaisir en plus de voir quelqu'un suivre tous les conseils, vraiment, c'est trop dla boule

bravo Bone, cette mise à jour était nécessaire, en tout cas elle est vraiment réussie. ^^

bon pour faire la chieuse, je drias que t'as vraiment bien rendu le mur crade, par contre la porte, le sol et l'escalier restent à mon goût trop lisses et proprets, du coup ça fait un contraste bizarre qui est pas top top, amis bon, on n'a qu'à dire que dans cet immeuble des subventions venaient de tomber et que le syndic de copropriété a financé un nettoyage du sol et des boiseries en attendant de faire les papiers peints. ^^

sinon juste en pasant, les mecs qui sont tout fiers de reconnaitre tel ou tel flingue, ça me laisse perplexe. Y en a qui devraient entrer dans les paras, sérieux, leur petit uniforme camouflage les ferait bander touts les matins dans le miroir.
no no no

Avatar du membre
bOne
Mini Yakuz
Messages : 141
Enregistré le : ven. 30 janv. 2004, 11:46
Contact :

Message par bOne »

hehe merci pour le remontage de thread :)

haribo >> ben ouai quand on me donne des conseils intelligents, je serais con de pas les suivre. Pour la porte et le sol, je voulais metre des papiers qui trainent, des clopes ce genre de trucs, mais bon ya un moment fo passer à aut' chose :)

Tu sais pour les mecs c'est important la taille de leur flingue... tout ça...

ça n'a rien à voir mais g trainé sur Catsuka ce matin, et je suis tombé sur des répliques géniales venant de toi, franchement j'adore ton humour :)

Répondre