nouvelle illustration (p9)

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Avatar du membre
Jamah
Mini Yakuz
Messages : 105
Enregistré le : lun. 20 déc. 2004, 23:22
Localisation : Vigneux

gné aussi...

Message par Jamah »

j'avoue ne pas avoir tout saisi mais c'est pas grave, pour anneko je ne sais pas qui sais, j'veux par là que je le connais pas, pour less critiques je retiendrais et considererais que oui "c'est maladroit mais continue quand même" je manque d'experience et n'ai connu aucune observations dans ma maigre existance de gribouilleur vu que j'n'ai jamais rencontrer de personne evoluant dans ce milieu. Aussi il y a 1 an entre le vieillard et la nana, d'ailleur les nanas c'est pas mon fort, j'y travail quand j'ai le temp. Pour ce qui est du " ca part en couille j'y suis pour rien, et pour le reste merci d'etre passé a vous tous quel que soient vos propos :wink:
rho, vous savez moi c'que j'en dis...

Avatar du membre
bistroboy
Fesse gauche
Messages : 6469
Enregistré le : sam. 23 oct. 2004, 20:26
Localisation : Ariel
Contact :

Re: gné aussi...

Message par bistroboy »

Jamah a écrit : pour anneko je ne sais pas qui sais
donc tu avoue ne pas connaitre les crépes sous vide bouhhhh









au passage anneko est une fille

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

...et elle n'est pas DU TOUT macho
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
Jamah
Mini Yakuz
Messages : 105
Enregistré le : lun. 20 déc. 2004, 23:22
Localisation : Vigneux

ah

Message par Jamah »

Si si je connais les crèpes sous vide...m'enfin j'en ai deja vu dans les films... Dites pourquoi vous etes si méchant avec rman? il a un lourd passé?
rho, vous savez moi c'que j'en dis...

Avatar du membre
snaj
Mini Yakuz
Messages : 119
Enregistré le : sam. 04 déc. 2004, 1:18
Localisation : Annecy for the moment
Contact :

Message par snaj »

lourd passé est un bel euphémisme.

je ne susi pas ici depuis longtemps, et pourtant j'ai eu le temps de me rendre compte qu'airman était un symbole ici, une icone, un être que tout le monde connais et conseille a tord et a travers.
Y'en a meme qui racontent qu'ils l'ont rencontré. Mais on les crois pas, les pauvres. Car Airman est une légende, le Graal, la quintescence de l'esprit communautaire de ce forum.

en gros quoi

sinon les crepes sous vide c de la bombe de balla atomique qui déboite ca race
D'Ohh !! Nuts !!!

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

il a un lourd passé, présent, et sûrement avenir. M'enfin tu verras pas toi-même.
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
Jamah
Mini Yakuz
Messages : 105
Enregistré le : lun. 20 déc. 2004, 23:22
Localisation : Vigneux

lol

Message par Jamah »

Hahahaha!!! j'pense qu'il n'en est plus a prendre mal les choses en fait, c'est une star c'est tout! Quel talent!!! Au fait, c'est le gars qui a gagné la star ac... MEUUUH faites pas comme si vous saviez pas... je le dis au cas ou, c'est une phrase comme une autre apres tout. Dangeureuse, mais comme une autre...
rho, vous savez moi c'que j'en dis...

Avatar du membre
Cyoran
Messages : 1709
Enregistré le : mer. 13 oct. 2004, 19:20

Airman sous vide

Message par Cyoran »

Jamah a écrit :Si si je connais les crèpes sous vide...m'enfin j'en ai deja vu dans les films... Dites pourquoi vous etes si méchant avec rman? il a un lourd passé?
Tu devrais éviter d'écrire "Airman" et "crêpe sous vide" dans la même phrase, tu pourrais offenser une personne qui a beaucoup d'influence sur le responsable des lieux.
Jep a écrit :il a un lourd passé, présent, et sûrement avenir. M'enfin tu verras pas toi-même.
Un lourd passé, un lourd présent, un lourd… il serait plus rapide d'énumérer ce qui n'est pas lourd chez Airman.
 
 
 
 

AnneKo
Mega-Maid
Messages : 778
Enregistré le : dim. 23 juin 2002, 18:56

Re: Airman sous vide

Message par AnneKo »

Cyoran a écrit :
Jamah a écrit :Si si je connais les crèpes sous vide...m'enfin j'en ai deja vu dans les films... Dites pourquoi vous etes si méchant avec rman? il a un lourd passé?
Tu devrais éviter d'écrire "Airman" et "crêpe sous vide" dans la même phrase, tu pourrais offenser une personne qui a beaucoup d'influence sur le responsable des lieux.
Si seulement ça pouvait être vrai... :lol:

Avatar du membre
Jamah
Mini Yakuz
Messages : 105
Enregistré le : lun. 20 déc. 2004, 23:22
Localisation : Vigneux

dites ...

Message par Jamah »

Vous devriez me mettre en garde de ce qui est dangeureux a dire sur ce forum... ca m'fout les jetons ces histoires
rho, vous savez moi c'que j'en dis...

Avatar du membre
snaj
Mini Yakuz
Messages : 119
Enregistré le : sam. 04 déc. 2004, 1:18
Localisation : Annecy for the moment
Contact :

Message par snaj »

surtout ne parle jamais de fromage de chevre, ca ca fout en rogne deux ou trois personnes au moins
D'Ohh !! Nuts !!!

Avatar du membre
Otram
Great Tchatcheur Onizuka ^o^
Messages : 276
Enregistré le : mer. 01 déc. 2004, 13:21
Localisation : Paris

Message par Otram »

et puis les gnous... ne parle JAMAIS de gnous ici.
Image

Avatar du membre
Rman
Airmaster
Messages : 4210
Enregistré le : mar. 09 mars 2004, 15:04
Contact :

Re: Airman sous vide

Message par Rman »

Cyoran a écrit :
Jamah a écrit :Si si je connais les crèpes sous vide...m'enfin j'en ai deja vu dans les films... Dites pourquoi vous etes si méchant avec rman? il a un lourd passé?
Tu devrais éviter d'écrire "Airman" et "crêpe sous vide" dans la même phrase, tu pourrais offenser une personne qui a beaucoup d'influence sur le responsable des lieux.
Jep a écrit :il a un lourd passé, présent, et sûrement avenir. M'enfin tu verras pas toi-même.
Un lourd passé, un lourd présent, un lourd… il serait plus rapide d'énumérer ce qui n'est pas lourd chez Airman.
cherchez a tout prix a ce que je poste ou koi
dsl je taffe^^

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Rman a écrit :anneko je parlais du thread dans general ,quand j'ai cru que stouka connaissait le salaire des animateurs
Non mais je rêve, tu réponds dans un thread qui n'a rien a voir, et même pas dans le bon forum ... bonjour la compréhension ... Rman, t'es vraiment chiant, fait attention quand tu postes -___-

Avatar du membre
Rman
Airmaster
Messages : 4210
Enregistré le : mar. 09 mars 2004, 15:04
Contact :

Message par Rman »

dsl paresse de revenir dans le bon thread ^^
:(

Répondre