nouvelle illustration (p9)

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Avatar du membre
Jamah
Mini Yakuz
Messages : 105
Enregistré le : lun. 20 déc. 2004, 23:22
Localisation : Vigneux

nouvelle illustration (p9)

Message par Jamah »

Image

bon ben voilà... hum ... nan rien...

Image

...et pis j'met un vieux tiens...

Image

et pis çui là...

Image

et un essai de vu en contre plongé, j'tente le coup, j'vous attend au tournant les gars, parceque j'ai besoin de conseils là dessus...
Modifié en dernier par Jamah le dim. 09 janv. 2005, 3:34, modifié 13 fois.
rho, vous savez moi c'que j'en dis...

rman(en train de ...)

Message par rman(en train de ...) »

pour anneko /dsl ^^(t proche du big boss ,j'oserai pas te contrarier ^^)
hah jamah deja vu ton dessin
probleme au niv du visage ,les yeux ,les seins ,le sein gauche (son sein droit donc ^^)est un peu haut ou c'est fait expres ??enfin continue mec .

Avatar du membre
Jamah
Mini Yakuz
Messages : 105
Enregistré le : lun. 20 déc. 2004, 23:22
Localisation : Vigneux

Arg!!!

Message par Jamah »

Faut que j'm'abitu a la critique des yeux expert, c'est une thérapie je pense, je dois faire face et aller de l'avant, pas de blèmes... mais prennez des gant quand s'il vous plait, je suis sensible...
rho, vous savez moi c'que j'en dis...

Avatar du membre
Otram
Great Tchatcheur Onizuka ^o^
Messages : 276
Enregistré le : mer. 01 déc. 2004, 13:21
Localisation : Paris

Re: Arg!!!

Message par Otram »

Jamah a écrit : prennez des gant quand s'il vous plait, je suis sensible...
Tu as parcouru le forum avant de poster ? ... :?
Image

AnneKo
Mega-Maid
Messages : 778
Enregistré le : dim. 23 juin 2002, 18:56

Message par AnneKo »

rman(en train de ...) a écrit :pour anneko /dsl ^^(t proche du big boss ,j'oserai pas te contrarier ^^)
gné ?

la_moutonne_masquée

Message par la_moutonne_masquée »

pour anneko /dsl ^^(t proche du big boss ,j'oserai pas te contrarier ^^)


gné ?
mais prennez des gant quand s'il vous plait, je suis sensible...->Tu as parcouru le forum avant de poster ? ...
mais surtout
probleme au niv du visage ,les yeux ,les seins ,le sein gauche (son sein droit donc ^^)est un peu haut ou c'est fait expres ??enfin continue mec . <-Faut que j'm'abitu a la critique des yeux expert,
:lol:
ce topic commence deja a partir en couille...

jamah si tu veu des critiques coulantes t pas sur le bon forum rman est le plus coulant ici mais ca c aussi surtout pasque c celui qui "lag"le plus (marrant c le seul mot qui mai venu a lesprit...)

Avatar du membre
Icaras
>>>your ad here!<<<
Messages : 2264
Enregistré le : lun. 27 oct. 2003, 16:36
Contact :

Message par Icaras »

La moutonne masquée > C'est clair, ca semble mal barré ce topic! :lol:

Sinon Jamah je dirais que c'est pas mal malgré une certaine raideur dans le dessin. Y'a pas mal de petite couilles un peu partout qui rendent le dessin un peu bancal. Y'a encore du boulot mais c'est un bon début.
C'est étrange, le dessin "plus vieux" me semble meilleur que le premier... Y'a combien de temps entre ces 2 dessins?

Airman > C'est marrant de constater ton changement d'attitude ces derniers temps... Tu poste des commentaires presque constructifs, t'es plus posé et tu dis beaucoup moins de conneries qu'avant... C'est Lisaa qui te structure le cerveau comme ca ou t'a enfin pris en compte les remarques qu'on te fais depuis des mois??... Enfin je remarque tes efforts (et j'espere ne pas etre le seul). Mais bon, c'est pas trop tot...

haribo
Otaking !
Messages : 2698
Enregistré le : ven. 21 nov. 2003, 14:39
Localisation : dans mes chaussettes

Message par haribo »

hahah non moi ce que j'aime c'est le "des yeux d'expert" juste après le post d'airmann... huhuhu ^^

sinon jamah c'est bancal mais on dirait que le vieux dessin est plus "mature" que le récent... bizaaaarrre...

[edit] nan en fait, il fait pas plus mature. dans le 1er y a une tentative de construction. mais je crois que je préfère qd mm le 2ème, bien que les deux soient tout maladroits
Modifié en dernier par haribo le mer. 22 déc. 2004, 10:39, modifié 1 fois.
no no no

Avatar du membre
snaj
Mini Yakuz
Messages : 119
Enregistré le : sam. 04 déc. 2004, 1:18
Localisation : Annecy for the moment
Contact :

Message par snaj »

ya plus personne qui fait des crepes sous vide ? il est 10h et j'ai la dalle.
D'Ohh !! Nuts !!!

Avatar du membre
Rman
Airmaster
Messages : 4210
Enregistré le : mar. 09 mars 2004, 15:04
Contact :

Message par Rman »

Icaras a écrit :La moutonne masquée > C'est clair, ca semble mal barré ce topic! :lol:

Sinon Jamah je dirais que c'est pas mal malgré une certaine raideur dans le dessin. Y'a pas mal de petite couilles un peu partout qui rendent le dessin un peu bancal. Y'a encore du boulot mais c'est un bon début.
C'est étrange, le dessin "plus vieux" me semble meilleur que le premier... Y'a combien de temps entre ces 2 dessins?

Airman > C'est marrant de constater ton changement d'attitude ces derniers temps... Tu poste des commentaires presque constructifs, t'es plus posé et tu dis beaucoup moins de conneries qu'avant... C'est Lisaa qui te structure le cerveau comme ca ou t'a enfin pris en compte les remarques qu'on te fais depuis des mois??... Enfin je remarque tes efforts (et j'espere ne pas etre le seul). Mais bon, c'est pas trop tot...

ohhhhhhhhhhh j'ai dit que j'arretais de faire le con ,quoi t'a vraiment cru que j'etais debile???demande a jesus ,il m'a vu :wink:
c vrai que j'ai poussé ,je suis dsl ,mais bon voila quoi c'est fini .
anneko je parlais du thread dans general ,quand j'ai cru que stouka connaissait le salaire des animateurs(les animateurs jap gangnet plus que les francais ??enfin)

Avatar du membre
GROM
Hannibal posteur
Messages : 464
Enregistré le : dim. 15 févr. 2004, 22:28
Localisation : loire
Contact :

Message par GROM »

8O
Le prof a TOUJOURS raison.

Avatar du membre
Icaras
>>>your ad here!<<<
Messages : 2264
Enregistré le : lun. 27 oct. 2003, 16:36
Contact :

Message par Icaras »

t'a vraiment cru que j'etais debile???
Euh... Tu veux une réponse honnete?
demande a jesus ,il m'a vu :wink:


Bah si tu veux, des que j'aurai l'occasion... :wink:
c vrai que j'ai poussé


C'est bien que tu t'en rende compte... Enfin bon, je dis ca mais je pense pas etre celui a en avoir le plus souffert... A vrai dire tes post me faisaient plutot sourire la plupart du temps!
mais bon voila quoi c'est fini


En voila une nouvelle qu'elle est bonne! Mais pourquoi seulement maintenant?!

Fin bref... Tes efforts sont louables mais j'espere que tu te rend compte que ca va etre difficile de regagner un semblant de crédibilité aupres de la population de ce forum... Mais je sais que t'es pas du genre a te décourager! :wink:

Avatar du membre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!
Messages : 9202
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 1:01
Localisation : http://kiwine.deviantart.com/
Contact :

Message par TRANTKAT »

Ceci n'explique surtout en rien POURQUOI Rboyy "faisait semblant" d'être con comme une teub...




.... l'un dans l'autre...

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

TRANTKAT a écrit :être con comme une teub...

.... l'un dans l'autre...
J'aurais plutôt dis l'inverse
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
Rman
Airmaster
Messages : 4210
Enregistré le : mar. 09 mars 2004, 15:04
Contact :

Message par Rman »

icaras faites ce que vous voulez ,me croyez pas ,moi c'est pas grave ...au depart 34 je pensais que vous me preniez pour un con donc ...

Répondre