sillage :: nävis

Dessin - Espace destiné a vos créations
Avatar du membre
bengal
Drunken master
Messages : 311
Enregistré le : jeu. 25 déc. 2003, 18:42
Localisation : paris

sillage :: nävis

Message par bengal »

y a du sillage dans l'air! :)
bruno graff, libraire en belgique, sort un tirage de tête de sillage 7 avec quelques guests, voici ma contribution, sans aucun rapport avec l'histoire.

Image
Image
Image

Avatar du membre
Gwen
Otaking !
Messages : 4234
Enregistré le : mer. 12 févr. 2003, 23:36
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Gwen »

j'aime beaucoup le nuage, en fond, qui reprend la forme des vaisseaux...

ça se détache pas mal de l'univers de Sillage, et c'est une bonne chose. ça rend le perso plus "sensible"....enfin je sais pas trop.
bon design de vaisseaux, aussi.

*re-regarde l'image...*

nan, je vois pas de trucs qui me déplaisent.
enfoiré. :]
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

cry taff

Message par cry taff »

j' adore les poissons volants et le vaisseau sur lequel est navis.. c est chouette ^^

antomiopasloggé

Message par antomiopasloggé »

j'aime bien tes bleus Bengal, merci pour mes yeux !
c'est marrant , l'avant du ship de la nana me fais penser à un limule

Avatar du membre
quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!
Messages : 3485
Enregistré le : dim. 13 avr. 2003, 16:52
Localisation : paris
Contact :

Message par quelle belle soirée »

ba techniquement c bien ........malgres le perso qui est pas tres joli du fait de l expression du visage qui na rien a voir avec son attitude .......et puis elle a pas de port de tete je trouve ca genant ....mais bon ......

sinon auniveau du sens .....j ai du mal ...pourquoi elle frotte un nuage en faisant la gueule dans son viasseau a contre sens qu on a l impression qu en fait il avance pas et que voila .....et les poissons rouges gratuits a la enki bilal ......ba ché pas pas ........



sinon t inkiete ton illustr est bien .....c est un gentil cadeau
Modifié en dernier par quelle belle soirée le mer. 22 déc. 2004, 13:36, modifié 1 fois.
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

Avatar du membre
Otram
Great Tchatcheur Onizuka ^o^
Messages : 276
Enregistré le : mer. 01 déc. 2004, 13:21
Localisation : Paris

Message par Otram »

Impressionnant comment tu maîtrise les bleus et les rouges.
Légère réserve sur la tête du perso mais la compo, la couleur et le trait sont franchement superbe.

Encore un qui finit l'année en beauté :P
Image

Avatar du membre
berseker
mouton câlin
Messages : 5985
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2003, 11:05
Localisation : Paris mais presque
Contact :

Message par berseker »

Moi je trouve ça bien cool :o

Par contre, ça manque un peu de moutons.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Pfff alors tu fais des trucs techniuement méga maitrisés, avec des des couleurs qui pètent, et maintenant, en plus, tu nous fait des line au poil, et j'ai l'impression que les couleur sont encore plus ajustées au millimètre... c'est trop. Aaaarg.


T'as quel âge sinon ?
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
bengal
Drunken master
Messages : 311
Enregistré le : jeu. 25 déc. 2003, 18:42
Localisation : paris

Message par bengal »

qbs m'a tuer, je fais des poissons de enki bilal!!!!!!!!! *pan*
nan bah si ça passe pas ça passe pas, c'est pas méchant :)

merci tous!
Image
Image

Avatar du membre
quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!
Messages : 3485
Enregistré le : dim. 13 avr. 2003, 16:52
Localisation : paris
Contact :

Message par quelle belle soirée »

oui t inkiete c ets juste une question de gout meme si j aime bien ce que tu fais d habitude .....mais bon regarde je suis le seul sur dix message .....tu a encore de bo jours devant toi héhé
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Au fait la marque de couleur blanche sur le nez, t'es sur de l'avoir fait dans le bon sens ? :roll:
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
lapetitearaignée
Little fish addicted
Messages : 2331
Enregistré le : mar. 30 sept. 2003, 13:59
Localisation : une jolie petite toile
Contact :

Message par lapetitearaignée »

je trouve ça super maitrisé, bien composé, bien colorisé ...as usual...mais je m'accorde avec Kubi sur le sens réelle de l'image....c'est juste le petit truc en plus qui manque...c'est dommage.... mais c'ets jolie quand même et moi j'aime bien le spoissons rouges volants!!^^;
Image

Avatar du membre
Icaras
>>>your ad here!<<<
Messages : 2264
Enregistré le : lun. 27 oct. 2003, 16:36
Contact :

Message par Icaras »

Suis je le seul a avoir cru pendant au moins 2 secondes que navis faisait du bronzage integral en apesanteur? 8O Ou bien c'est juste un phantasme refoulé qui vient de surgir de mon inconscient? (dans ce cas mon cas est plus grave que je ne pensais!)... Tout ca pour dire que ca fait bizarre cette combi moulante a la teinte tres semblable a celle de la peau du perso.
Bon le line est super clean, la colo fait saigner les yeux comme d'hab (dans le bon sens du terme), mais perso, je trouve la compo un peu bancale. Les nuages sont disposés bizarement et cette espece de bout de tige de nuage crée a mon avis une confusion avec les masses des 2 vaisseaux en arriere plan. Gwen trouve ca bien, mais moi ca me derange l'oeil... Mis a part ca, l'impression de profondeur est bien rendue, meme si j'ai l'impression que mon oeil aurait souhaité plus d'espace vide pour se balader.
Sinon ouais, comme QBS, je suis decu que l'illus ne soit pas plus porteuse de sens. En attendant c'est deja un super visuel!

Avatar du membre
bistroboy
Fesse gauche
Messages : 6469
Enregistré le : sam. 23 oct. 2004, 20:26
Localisation : Ariel
Contact :

Message par bistroboy »

moi je trouve ça assez poétique et détendu,qu'il n'y ai pas de sens ne m'emmerde pas au contraire ,ça sort du cadre du sujet et c'est ce qui le rend unique
sinon chuis d'accord pour sa tronche c'est zarb et j'ai eu du mal a voir le tiret sur son nez

Avatar du membre
snaj
Mini Yakuz
Messages : 119
Enregistré le : sam. 04 déc. 2004, 1:18
Localisation : Annecy for the moment
Contact :

Message par snaj »

ben je trouve l'illu vachement bien, ca c sur. C'est bo, avec des bo nuages comme tu c si biens les faire.

Apres c sur que c con qu'elle fasse la gueule alors qu'elle devrait etre heureuse de jouer avec des poissons dans le ciel pépére.

les vaisseau en fond j'ai l'impression qu'ils sont super grands (style gros croiseur) alors que c'est les meme que celui sur lequel est navis. bizarre, ca doit etre les nuages qui donnent cette impression de grandeur. ou alors la perspective (on les vois legerement de dessous alors qu'ils sont pas trop loin, un truc bizarre koa, surtout pour celui du fond).

Ha vi, en fait ce qui me dérange le plus cé que j'ai beau chercher je vois pas Navis dans l'image la. bon, ok, a bien y regarder en en augmentant le contraste on peut voir qu'elle a une petite bande blanche sur le nez, mais elle fais limite goth la, trop blanche, elle viens de la jungle qd meme a la base, petite bronzée. je chipote, je chipote.

En tout cas continue a nous faire de belles choses comme ca que cé bo a voir (au fait, pour qd la suite de mecha ?)
D'Ohh !! Nuts !!!

Répondre