[gwen vs CC] des trucs page 28...

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Avatar du membre
Gwen
Otaking !
Messages : 4234
Enregistré le : mer. 12 févr. 2003, 23:36
Localisation : Bordeaux
Contact :

[gwen vs CC] des trucs page 28...

Message par Gwen »

bon allez.
après le déferlement de brutes depuis quelques jours et les croquis de Fred, ça va être dur dur, là, mais tant pis j'ose poster mes trucs.
j'essaye de dessiner un maximum pendant les vacances, et je dois dire qu'après 3 mois de 3D, ça fait plaisir.
CC, je poste aussi tes pitits trucs, je pense que t'as rien contre.
si t'es contre, tant pis. :twisted:

des trucs d'observation, notement au Louvre avec CC et stoune.
edit: oui la roue est 1000 fois trop petite. pour de l'observation ça la fout mal...j'en conviens.
Image

Image

session samourais! :]
Image

une petite private joke sur les total bad girls...je vous montrerai le bouquin un jour! :]
Image

des trucs en freestyle devant la télé.
Image

un ptit clin d'oeil à urasawa.
Image

...et des débuts de recherches pour une carte de voeux...sur le principe de la chance et des codes graphiques des machines a sous, repetition de symboles tout ça...la 1ere fais un poil trop Hidro.j...
Image

et le meilleur pour la fin, notre ami cassecouilles qui squatte mon carnet! :]
Image

voilou! :]
Modifié en dernier par Gwen le sam. 28 mai 2005, 0:00, modifié 15 fois.
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

Avatar du membre
hidro.j
Otaking !
Messages : 3917
Enregistré le : lun. 09 août 2004, 1:50
Localisation : Hidroshima

Message par hidro.j »

enorme!!



...c'est énorme!!
..alors là chuis vachement impressionné!!
c'est la surprise de fin d'année!!


à croire que la troisdé, ça aide à dessiner...
...a moins que ce soit l'écoute-abusive-de-génériques-sentai-débile qui ait modifié la structure chimique de ton cerveau gothique... :roll:

les "croquis laché" sont franchement sympas :wink:
j'adore celui dans le bus(métro?) et les 2 autres un peu "morimotesque" avec des tuyaux.

...la total bad girl;ça me rapelle les nuits blanches ou on bougeait des "vertex-à-la-con"tous ensembles...
la total bad girl, elle était là pour nous dire: non les gars ne vous endormez pas,ne fermez pas les yeux, il faut tenir jusqu'au bout......

p'tain ça serait cool de faire un truc comme ça pour le prochain(?) fanz.

...la moto aussi est bien. :)
il y a de la folie dans l'air,c'est rock'n'roll!! je kiffe!!


CC aussi c'est bien,mais j'avais déjà vu ..
Modifié en dernier par hidro.j le ven. 24 déc. 2004, 4:32, modifié 2 fois.
/////****>> Pokéman Ga, c'est diabolique ça transforme les enfants!<<****/////

Avatar du membre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!
Messages : 9202
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 1:01
Localisation : http://kiwine.deviantart.com/
Contact :

Message par TRANTKAT »

Chuis supra fan de l'afro-girl de CC!

(étonnant, nan?)

C'est bien cool tout ça, vous avez bien progressé cette année (putain, le vieux ton de prof sentencieux... >__<)

...surtout CC! (là, je suis super impressionné par le trait et l'anat: plus rien à voir avec l'année dernière!)

Sans vouloir te vexer Gwen!
... Tes petites danseuses sur le podium sont excellentes!

Avatar du membre
snaj
Mini Yakuz
Messages : 119
Enregistré le : sam. 04 déc. 2004, 1:18
Localisation : Annecy for the moment
Contact :

Message par snaj »

de bien jolies choses, enfin, je t'ai deja dit ske j'en pensait.
(et pis c vrai que l'afro de cc pete bien).

sinon vala jé fait ca...
Image
D'Ohh !! Nuts !!!

Avatar du membre
Jamah
Mini Yakuz
Messages : 105
Enregistré le : lun. 20 déc. 2004, 23:22
Localisation : Vigneux

hummmm

Message par Jamah »

J'trouve ca interressant le fait qu'on a l'impression que tous les dessins soient pas du meme auteur... Ya pas mal de truc vraiment bien faits, tres instinctifs...
rho, vous savez moi c'que j'en dis...

Avatar du membre
hidro.j
Otaking !
Messages : 3917
Enregistré le : lun. 09 août 2004, 1:50
Localisation : Hidroshima

Message par hidro.j »

...j'aimerais bien voir la 5eme page colorisée...

elle est vachement "rythmée"...ça bouge de partout..
..et avec la couleur ça péterais encore plus, je pense...


allez au boulot! 8)


(au fait; tu regardais quoi à la tv quand t'as fait cette page??MTV?la starac?le concert des stooges? :?:)
Modifié en dernier par hidro.j le ven. 24 déc. 2004, 5:38, modifié 2 fois.
/////****>> Pokéman Ga, c'est diabolique ça transforme les enfants!<<****/////

Avatar du membre
snaj
Mini Yakuz
Messages : 119
Enregistré le : sam. 04 déc. 2004, 1:18
Localisation : Annecy for the moment
Contact :

Message par snaj »

et ca...
Image

(pas normal le cou... pas normal)
D'Ohh !! Nuts !!!

Avatar du membre
Fikey
Otaking !
Messages : 4179
Enregistré le : lun. 23 juin 2003, 22:20
Localisation : mmmh chron....
Contact :

Message par Fikey »

j'adoooores ta planche en freestyle devant la télé....

sinon pareil que 34 ,vous avez méchamment progressé les gars.....good job dudes

Avatar du membre
Gwen
Otaking !
Messages : 4234
Enregistré le : mer. 12 févr. 2003, 23:36
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Gwen »

Jordy> ce que j'adores, c'est que tu parles pas du tout sur le net comme tu parles dans la vie! :] c'est rigolo!
sinon content que ça te plaise! :] ...les sentaïs y sont pour quelque chose! :wink:

34> m'étonnes pas qu'elle te plaise, entres psychopates de l'anatomie et de la construction.... :]
merci!

Snaj> merci pour les colos! j'aime quand tu experimentes comme ça! tu vas reussir à remettre le halo au gout du jour! :]
par contre sur la 2eme colo tas changé la direction du regard, bravo c'est malin! :D

Jamah/Phoenix> merci ! :]

en fait je suis content que la planche "freestyle" plaise, parce que je voulais partir sur un truc dans ce principe pour mon nouveau site.....
donc ça m'arrange! :]

merci encore pour les réponses!
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

Avatar du membre
quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!
Messages : 3485
Enregistré le : dim. 13 avr. 2003, 16:52
Localisation : paris
Contact :

Message par quelle belle soirée »

aaaaaaaah

o putain j etais la quand il a fait le lion ....je vous jure je l ai vu de mes yeux vu .....c t un truc de barge ......comment je me sent trop privilegié....

sinon ca c est bien .....et heureux de te voir poster tes ptis croquis .....comme dis tout le monde ta vachement progressé .....meme si ya toujours des ptis stereotype genre le nez la bouche en 1 trait ......mais sinon compo expression trait dynamisme et meme sens .....et ba c est bien ...dommage qui est pas de gothique .......c ets dommage ....

j aime bocou ton dessin a l encre de la total bad girl .......vraiment impressionnant ........
set puis l afro de casse couille qui est magnifique ......

mais j avou j ai vriament un faible pour la total bad girl

bisou
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

Avatar du membre
Cyoran
Messages : 1709
Enregistré le : mer. 13 oct. 2004, 19:20

Trait attrait

Message par Cyoran »

J'ai longtemps regretté cette maladroite tendance de la nouvelle génération de dessinateurs français à vouloir reproduire dans son style ce que le japon produisait de plus populaire et de plus schématique : grands yeux, menton pointu, cheveux taillés en piques, reflets abondants, couleurs vives, déliés outranciers et imitation d'ombre portée à la manière des celluloïds peints à la chaîne.

Aujourd'hui je suis ravi de découvrir des expérimentations d'une maturité et d'une qualité telle que celles de Gwen, de C.C., de Q.B.S. et tant d'autres ; il y a enfin une symbiose des influences et elle ne se limite pas à imiter le style japonais, mais elle tend à un genre artistique universel beaucoup plus efficace et tellement plus sincère.

Quand l'expérimentation dénote une véritable maîtrise du trait et une profonde volonté de s'exprimer avec sa propre voix, on ne peut que tomber sous le charme.

Continuez à sortir des limites de la facilité et du racolage comme vous le faites si bien, et bonnes fêtes à tous les rêveurs.
Modifié en dernier par Cyoran le ven. 24 déc. 2004, 13:57, modifié 1 fois.
 
 
 
 

Avatar du membre
lapetitearaignée
Little fish addicted
Messages : 2331
Enregistré le : mar. 30 sept. 2003, 13:59
Localisation : une jolie petite toile
Contact :

Message par lapetitearaignée »

CCougnetttte!! les progrès dee malaaaade!!! je suis grave fan!! c'est trés bon!!! trés trés bon!!!!!


Gwen, tes délire de vant la télé c'ets le plus savoureux, le reste manque de peps pour ce qui est des croquis d'imagination (j'aime pas du tout les samouraïs)... mais quand tu te lâche et que tu t'oublie un peu (tics de dessin et tout..) ça marche!!!
Image

Avatar du membre
casse_couille
you talking to me ??
Messages : 4482
Enregistré le : mar. 21 oct. 2003, 22:30
Localisation : paris ...

Message par casse_couille »

ah ouais comme ça ... sans prévenir ...

bon ben ok alors :

celui là mais celui là : http://gwenrhil.free.fr/croquis/02.gif
turie!!! je trouve que ça fait plaisir de voir des choses comme ça de ta part, plus laché, moins graphiquement foireux, encore!!!!!

hidro.j a écrit :a moins que ce soit l'écoute-abusive-de-génériques-sentai-débile qui ait modifié la structure chimique de ton cerveau gothique...
mais comment j'ai ri là!!! c'est vrai que t'es pas pareil sur le net! c'est bizar

34> merci (je suis un peu dans mon trip afro/black mama, en ce moment
ca me fait plaisir que ca plaise)

snaj> sympa la première colo

founisk, tite raignée> cimer!

cyoran> "d'une maturité et d'une qualité telle" ...ça va ? tu vas bien ? la vie tout ça tranquille ? enfin je veux dire t'as pas des gros soucis qui te mettraient involontairement dans des états étranges? ...
... tu te drogues?

non parce que ce magnifique compliment, bon pour qbs ... ok ...


... bon, à la rigeur, en ce forcant un peu, pour moi, ca peut devenir une évidence

... mais pour gwen faut pas déconner quand meme!
je pense que pour lui c'était encore une des petites galéjades dont tu as le secret, t'as pas voulu le véxer, tout ça, tout ça ...
je comprends .... mais faut pas non plus hésiter à lui dire qu'il fait de la merde aussi! voila voila
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

Avatar du membre
Gwen
Otaking !
Messages : 4234
Enregistré le : mer. 12 févr. 2003, 23:36
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Gwen »

kioubi/LPA> merci! :D
cyoran>heu......

bah pour le coup ça donnerait presque envie de dessiner rien que pour recevoir encore pleins de compliments comme ça!...ça fait vraiment plaisir. merci monsieur...
...même si, comme dit CC, tu dois prendre un peu de drogue. J'en suis sûr maintenant.

CC>
je trouve que ça fait plaisir de voir des choses comme ça de ta part, plus laché, moins graphiquement foireux, encore!!!!!
beh comme je l'ai dit plus haut, je pense que je vais faire mon site dans cet esprit là....donc tu va en bouffer pendant 6 mois mon ptit bonhomme en mousse! :]
merci! :D
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

Avatar du membre
Cyoran
Messages : 1709
Enregistré le : mer. 13 oct. 2004, 19:20

Le fond et la forme

Message par Cyoran »

casse_couille a écrit :D'une maturité et d'une qualité telle" ...ça va ? non parce que ce magnifique compliment, bon pour qbs ... ok ... bon, à la rigeur, en ce forcant un peu, pour moi, ca peut devenir une évidence, mais pour gwen faut pas déconner quand meme!
En terme de maturité, je n'ose parler que du trait. Car vos thèmes de prédilections sont toujours savoureusement immatures.

Soliloque : en ces lieux, ne jamais plus utiliser à la légère des mots tels que "mature" "adulte" ou "sage", ils détonnent dans le paysage.
 
 
 
 

Répondre