[gwen vs CC] des trucs page 28...

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Avatar du membre
vicking
The king of posters
Messages : 543
Enregistré le : mar. 08 juil. 2003, 14:14
Localisation : paris ! moulin wouge !
Contact :

Message par vicking »

bah pour moi aussi c'est sans hésiter la boite a musique le plus intéressant parce que d'une part c'est le seul qui résulte d'une observation de la réalité plutot que de l'utilisation de "tics" graphiques (ce que tu avais l'air de décrire), et du coup ça le rend moins gratuit/anodin que les autres qui racontent pas grand chose au fond. et d'autre part je trouve ce dessin très sensible dans le trait et dans le sujet ! bravo ^^

Avatar du membre
Fred
Otaking !
Messages : 1666
Enregistré le : jeu. 26 févr. 2004, 22:33
Localisation : Euh... Paris 14e

Message par Fred »

Chron a écrit :Alors, Gwen, CC, moi, je ne vous félicite pas parce que cet après-midi et ce soir tout le monde m'a supplié, les larmes aux yeux, empli d'espoir : "Où qui sont nos fanzines?"
Et moi, je n'avais rien pour eux, et je n'ai pu que leur dire : "Que voulez-vous? Le monde est dur, le monde est cruel, y a pas de fanzine aujourd'hui..." Et c'est dur, très dur... Vous savez ce que c'est que de décevoir les rêves des enfants? Enfin, des grands enfants... Enfin... Faites pas chier, me pêter pas mon envolée lyrique. Vous savez comment ça m'a fait mal à mon petit coeur de voir ces énormes yeux à facettes, s'embuer de larmes pour gérer au mieux leur déception ?
Hein? J'ai l'air de quoi, moi? Pour un peu on pourrait croire que c'est moi qui les séquestre ces fanzines...
Elles ont intérêt à arracher vos dédicaces, tudiou!!
Ouais, même que je commençais à rêver que ce que contenait le sac plastique que tu avais, c'était les fanzines avec nos dédicaces... et non.

J'étais très déçu :cry: !

Pas grand chose à ajouter aux critiques sinon qu'elle est cool la mini orgue de barbarie Gwen!
"Hey! Mais c'est les points de Lagrange!"

Devian-tarte

ImageWebcomics:Image

Avatar du membre
casse_couille
you talking to me ??
Messages : 4482
Enregistré le : mar. 21 oct. 2003, 22:30
Localisation : paris ...

Message par casse_couille »

enlever su server oekaki circus, je les remettrais ultérieurement

faits sur oekaki circus mais je les poste ici aussi tant qu'à faire!
Modifié en dernier par casse_couille le lun. 17 oct. 2005, 10:13, modifié 2 fois.
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

J'aime bcp !

Avatar du membre
velo vert
Génération Tchernobyl
Messages : 7989
Enregistré le : mer. 28 janv. 2004, 19:49
Localisation : Made in Jussieu

Message par velo vert »

j'aime bein beaucoup le joker.

Avatar du membre
quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!
Messages : 3485
Enregistré le : dim. 13 avr. 2003, 16:52
Localisation : paris
Contact :

Message par quelle belle soirée »

ah oui c ets bien monsieur .....ca va bien me faire marrer quand tu va arriver au gobelin ......parce que les gens aux gobelins ils aiment pas les comics ......parce que les gens aux gobelins ils aiment les mangas !!!!!!
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

Ica ras

Message par Ica ras »

Oui ca c'est vrai. Mais le jour ou casse couille nous fera un comics dans le style de ces oekakis, ce jour la j'aimerais les comics! :)

Avatar du membre
casse_couille
you talking to me ??
Messages : 4482
Enregistré le : mar. 21 oct. 2003, 22:30
Localisation : paris ...

Message par casse_couille »

ah ouais mais là ça va etre chaud si je veux faire un comics, faudrait que j'aille en angleterre ou meme aux states, que je me fasse éditer tout ça tout ça, chaud!
à la rigueur une bande dessinée c'est faisable.
ah oui parce qu'on t'as pas dit ... vraiment un truc de ouf! ... en fait les comics c'est comme pour les mangas ... tu vas voir truc de malade! ... en fait ça définit pas du tout un style en particulier, genre gros muscle, costume affreux et couleurs qui piquent, non pas du tout, ...

... en fait ... ça veut juste dire "bande dessinnée" ... en anglais



... dingue hein?


j'te jure les comics, la bande dessinée des pays où ils parlent anglais en fait, c'est aussi varié qu'au japon ou en france et chuis meme sur que tu trouverais ton bonheur, si si crois moi!

voila ça c'était mon tit coup de gueule sur les clichés du comics!

stoune> arrete, je suis loin d'y etre encore aux gobz', mais si c'est le cas je ferais valoir mes gouts ...

... à coup de poster de superman sur les murs si il le faut!


et merci pour les gentils mots les gens!
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

Ica ras

Message par Ica ras »

Nan mais c'est bon t'enerve pas comme ca mon grand! :wink:
Je voulais juste rebondir sur la phrase de QBS pour te dire que j'aimais bien tes oekakis, c'tout.
Mais bon, j'avoue, j'y connais pas grand chose en auteurs de BD américaines en général. Les seuls que je connais et dont j'apprécie le travail sont Mignola, Ashley wood, Frank cho et Bill Watterson.

Avatar du membre
Gwen
Otaking !
Messages : 4234
Enregistré le : mer. 12 févr. 2003, 23:36
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Gwen »

chelou les deux traitements que t'as sur ton duoble face...j'aime pas trop son coté normal, peut etre pasque j'ai trop l'image de tommy lee jones en tete (malheureusement)....

sinon oué.
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

Avatar du membre
casse_couille
you talking to me ??
Messages : 4482
Enregistré le : mar. 21 oct. 2003, 22:30
Localisation : paris ...

Message par casse_couille »

Ica ras a écrit :j'apprécie le travail sont Mignola, Ashley wood, Frank cho et Bill Watterson.
tu m'en vois rassurer
et merci alors

gwen>pfffffff tommy lee jones!! n'importe quoi toi!!!!! et puis c'est un peu le principe du perso d'avoir un coté lisse opposé à un coté défoncé ... et re pfffff
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

Avatar du membre
fik le roux
Fikey evil twin
Messages : 2306
Enregistré le : dim. 31 août 2003, 17:34
Localisation : là, et là. Et ici aussi.

Message par fik le roux »

CC : Gwen parlait plus du rendu il me semble. Un côté assez épur du côté lisse (juste un trait et deux couleurs), et de l'autre un truc un peu en touche, modelé à la couleur, sans countour/ligne. Et il aurait voulu un modelé (sans doute plus simple/ "lisse") pour le côté clean.

Moi j'aime bien justement cet affrontement des styles, mais c'est vrai que ce n'est pas courant.
Image
"T'as pas le droit de faire ça, t'es pas japonais" B.C
Par exemple les oursins, il n'y a pas d'arrêtes.

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Ah bin ça va, tranquille pépère tu t'amuses, quand même.
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
yak
Newtype!!!
Messages : 6581
Enregistré le : sam. 10 juil. 2004, 14:18
Localisation : Chez moi

Message par yak »

whew, c'est joli ces oekakis. Dent est un peu lisse, mais ca contraste fort avec son coté beurk.
GOD FINGER!!!!

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

Pour le rendez-vous pour le fanzine c'est
vendredi 1er juillet, 18h devant le centre commercial italie 2 pour le rdv et on verra apres pour se caller dans un bar
Désolé, pour le retard de la transmission d'info ^^
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Répondre