Je suis venu te dire que...

Dessin - Espace destiné a vos créations
Avatar du membre
Sixio
Yankee
Messages : 30
Enregistré le : lun. 20 sept. 2004, 13:54
Localisation : Sud
Contact :

Je suis venu te dire que...

Message par Sixio »

Salut a tous :3

C trés possible que vous ne vous souveniez pas de moi.
Je suis passé en septembre me faire casser la gueule sur ce forum :3

Vous et surtout Haribelle, m'aviez fait prendre conscience de pas mal de trucs que d'autre n'avait pas réussit a me faire comprendre.

Je m'étais promis de revenir, avec des vrais dessins, et pour montrer que vos critiques avait eu l'effet esconté !
Et ca fait 3 mois et j'ai toujours pas de vrai dessins a vous montrer et puis j'ai fait que du kitsh depuis :3

Enfin, juste ca que jai fait en novembre, mais bon passé 26 heures dessus, je sais que ca se fait pas :)

Image


Allez, je reprend mon carnet de croquis et en avant pour l'observation :3
Puis peut etre dans 3 mois je posterai mes croquis et des truc plus neuf :3


Joyeux Noel à vous et bonne année 2005 aussi

Avatar du membre
yak
Newtype!!!
Messages : 6581
Enregistré le : sam. 10 juil. 2004, 14:18
Localisation : Chez moi

Message par yak »

rebienvenue !
il me semblais bien que ton nom me disait quelque chose.
pas grand chose de constructif. j'aime ton dessin. hop click droit patati patata avant que stuka ne te force à le reduire ^^
GOD FINGER!!!!

Avatar du membre
vicking
The king of posters
Messages : 543
Enregistré le : mar. 08 juil. 2003, 14:14
Localisation : paris ! moulin wouge !
Contact :

Message par vicking »

bah t'as bien fait de t'acharner ! c'est reussi

Avatar du membre
Icaras
>>>your ad here!<<<
Messages : 2264
Enregistré le : lun. 27 oct. 2003, 16:36
Contact :

Message par Icaras »

Bah effectivement je me souviens pas de toi, mais c'est vrai que y'a 3 mois je passai peu souvent sur le forum...
Du coup, n'ayant pas vu tes dessins precedents, ca me permet de juger ton illus differement, et tout ce que j'ai a en dire c'est que je trouve ca tres chouette! Il s'en dégage vraiment une belle ambiance. Ma seule critique porte sur un détail : je trouve le noir du tunel un peu trop noir... En général il vaut mieux éviter d'utilser du noir pur et dur dans une illus, surtout que là le rendu général est assez doux et désaturé.
Mais sinon tout est nickel... C'est fait avec quoi? Ordi ou tradi? Photoshop ou painter?

haribo
Otaking !
Messages : 2698
Enregistré le : ven. 21 nov. 2003, 14:39
Localisation : dans mes chaussettes

Message par haribo »

héhéhé sixio moi jme souviens bien de toi (mais je t'avais pas du tout agressé hein, si jme souviens bien, au contraire j'avais plutot pris ton "parti" contre tous ces salaaauuuuds d'riches) !!

bah franchement, well done, voilà, là j'ai rien à dire, t'as laissé de côté les froufrous kitshouilles pour te concentrer sur la compo et l'atmosphère, je trouve ça très réussi... pté j'espère que tu vas continuer dans cette direction !! et comme yak, je clique-droit héhéhéé

Re-bienviendue gômin !
no no no

Avatar du membre
lapetitearaignée
Little fish addicted
Messages : 2331
Enregistré le : mar. 30 sept. 2003, 13:59
Localisation : une jolie petite toile
Contact :

Message par lapetitearaignée »

moi je me souviens bien de toi!!!! et je trouve que ta dernière est vraiment trés réussie!!! une bonne compo, une bonne gestion des couleurs, et même si la touche n'est pas fondamentalement différente de tes boulot précédent...c'est peut être la part d'intérprétation personnelle qui est mieux agencée..... Je trouve ça bien!! c'est beau d'être motivé!!!
Image

Avatar du membre
Sixio
Yankee
Messages : 30
Enregistré le : lun. 20 sept. 2004, 13:54
Localisation : Sud
Contact :

Message par Sixio »

waha sympa merci !

Celui ci est l'exception a la regles, ceux qui ont suivi sont moins réussit.

Oé c du photoshop 7 ! Jai painter 9, mais pas les neurones pour le comprendre.


Mais mo-ti-vé oé :)

Avatar du membre
yak
Newtype!!!
Messages : 6581
Enregistré le : sam. 10 juil. 2004, 14:18
Localisation : Chez moi

Message par yak »

icaras, je crois qu'il fait ça à la souris... tu veux un bout de corde ^^
GOD FINGER!!!!

haribo
Otaking !
Messages : 2698
Enregistré le : ven. 21 nov. 2003, 14:39
Localisation : dans mes chaussettes

Message par haribo »

heuu à la souris là j'y crois moyen yak

pourquoi pas à la souris avec le pied gauche amputé de 3 orteils sur un écran 12 pouces et un pc tournant sous windows 95 ?
no no no

Avatar du membre
yak
Newtype!!!
Messages : 6581
Enregistré le : sam. 10 juil. 2004, 14:18
Localisation : Chez moi

Message par yak »

c'est sixio qui disait ça avant .... quoi.. il m'a menti ? ... n'gneuuuhh !!
GOD FINGER!!!!

Avatar du membre
Sterna
L'oiseau qui fait lololol
Messages : 6836
Enregistré le : mar. 13 avr. 2004, 17:54
Localisation : cergy 95
Contact :

Message par Sterna »

ah yes sixio ! toujour dans le RnB ?
http://sterna-portfolio.blogspot.com/

GO SKILL SHOP espece de LOW !

Avatar du membre
Sixio
Yankee
Messages : 30
Enregistré le : lun. 20 sept. 2004, 13:54
Localisation : Sud
Contact :

Message par Sixio »

Si si a la souris ! haha

Attendez j'ai meme le profil de la concernée: http://sixio.free.fr/mouse.jpg

On peut faire pleins de truc a la souris, enfin, c moins cher qu'une tablette je pense :3

Mais c pas un exploit de dessiner a la souris, c'était par ce que je n'avais pas le choix. Mais bon, je commence a avoir conscience de tous ce que je ne peux pas faire avec une souris, rien que la pression ca doit etre cool. Meme si j'ai peur de claquer tout mon fric dans une tablette et de preferer encore la souris o3o

J'vais m'acheter une tablette pour noel, enfin , en fevrier lol, on ma conseillé intuos mais c super cher, ou une trust, mais certain me disent que c'est une vrai merde, moi j'y connais rien, d'aprés vous ?
Quest ce qui vous me conseillez ?

Sachant que: je peux mettre... hum 250-300 euros ( oué ca va faire mal :) ) et que je ne suis pas pro ( enfin je suis une formationqui na rien avoir avec l'art ) et sachant que c'est la premiere fois ( ca fait mal la premiere fois il parait :3 )


Voila voilou je mens jamais ! ( enfin presque pas )

sterna: oé RnB forever yo!

Avatar du membre
Gwen
Otaking !
Messages : 4234
Enregistré le : mer. 12 févr. 2003, 23:36
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Gwen »

c'est joli.
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

ti

Message par ti »

c beau @o@ javais pas remarque que la ptite fille courait apres un avion, mais du coup, ca fait encore plus stylé.

voila ce qu'il te faut : http://www.wacom.com/graphire/index.cfm

une graphire 3 de wacom, excellent rapport/quality prix. puisque apparemment tu geres meme avec une souris, je pense qu'avec une wacom tu sortiras des trucs de oufs.
(la intuos avec ses 1000 niveaux de pression, c'est bien chouli mais jsais pas si c reellement necessaire pour qq1 qui se demande si une tablette lui apportera plus qu'une souris @@)

sinon tu trouves encore des graphire 1 et 2, moins cheres que la 3, avec les memes caracteristiques, mais comme elles sont plus editées, c plus rare.
jcrois qu'il en reste sur les sites de discount...... (la graphire 3 est choulie mais apparemment on peut pas enlever son plastique comme la 1 ou la 2 ! alors du coup, ca s'encrasse vite en dessous si on la balade dans son sac...)

sinon confirmation trust c de la merde. c meme pas comparable avec une wacom ==;

haribo
Otaking !
Messages : 2698
Enregistré le : ven. 21 nov. 2003, 14:39
Localisation : dans mes chaussettes

Message par haribo »

mais.. c pas possib' de faire ça à la souris.. spa possib'.. ya un truc qui m'échappe... spa possib...
no no no

Répondre