collab mozaic (from cfsl )+phoenix---+ collab avec haribo

Dessin - Espace destiné a vos créations
Avatar du membre
Fikey
Otaking !
Messages : 4179
Enregistré le : lun. 23 juin 2003, 22:20
Localisation : mmmh chron....
Contact :

collab mozaic (from cfsl )+phoenix---+ collab avec haribo

Message par Fikey »

voilààà une tite colo sur un ptit dessin de mozaic qui dessine vraiment bien

Image
Modifié en dernier par Fikey le jeu. 30 déc. 2004, 23:53, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Fikey
Otaking !
Messages : 4179
Enregistré le : lun. 23 juin 2003, 22:20
Localisation : mmmh chron....
Contact :

Message par Fikey »

et une tite collab avec haribo

Image

Avatar du membre
Icaras
>>>your ad here!<<<
Messages : 2264
Enregistré le : lun. 27 oct. 2003, 16:36
Contact :

Re: collab mozaic (from cfsl )+phoenix---+ collab avec harib

Message par Icaras »

Phoenix a écrit :voilààà une tite colo sur un ptit dessin de mozaic qui dessine vraiment bien
t'as oublié de preciser "une ptite colo de phoenix qui gere decidement painter comme un enfoiré (pour rester poli)"

Bravo, beau boulot... c'est dommage je viens de chopper painter 9, j'aurai voulu m'y mettre mais j'ai une defenestration qui m'attend. Nan mais sérieux c pas sympa de poster ca apres les lines de Jesus... Maintenant on va tous deprimer pour le nouvel an la. pff... :(

Avatar du membre
Jamah
Mini Yakuz
Messages : 105
Enregistré le : lun. 20 déc. 2004, 23:22
Localisation : Vigneux

Message par Jamah »

La vache...
c'est moi ou alors ce genre que coloriage, vous etes plusieur a l'utiliser? C'est pas une critique hein, mais j'me demandais si les facons de colorier ne revenaient pas chez certain d'entre vous et d'autre encore. Voilà.
Sinon le piaf, comme d'hab quoi, un plaisir pour mes yeux...
rho, vous savez moi c'que j'en dis...

haribo
Otaking !
Messages : 2698
Enregistré le : ven. 21 nov. 2003, 14:39
Localisation : dans mes chaussettes

Message par haribo »

yeaaah tu l'as mis founisque c'est kuul héhéhé... le dess de mozaic est terrible, trop meuygnon le troll

bon bah jvais mettre les autres colos qu'on m'a faites sur le gosse à la glace alors, tu m'en veux pas mon founichou

- donc Sixio à la colo (et à la souris $o$)

Image

et pi là c'est Snaj qui s'est un peu lâché 8O ^^ :

Image

merci les gars 8)

[edit] "c'est moi ou alors ce genre que coloriage, vous etes plusieur a l'utiliser?" ptaing, t'es le frangin d'airman toi non ? :roll:

pi chai pas si je vois bien, mais je cherche encore le piaf
no no no

Avatar du membre
Jamah
Mini Yakuz
Messages : 105
Enregistré le : lun. 20 déc. 2004, 23:22
Localisation : Vigneux

Message par Jamah »

Nan serieux, repond au lieu d' me vanner. Si j'ai dis une connerie explique moi quoi, que j'recommence pas et pis voilà. j'pose la question c'est tout.
rho, vous savez moi c'que j'en dis...

Avatar du membre
Sterna
L'oiseau qui fait lololol
Messages : 6836
Enregistré le : mar. 13 avr. 2004, 17:54
Localisation : cergy 95
Contact :

Message par Sterna »

c fou comme une bonne colo peus sauver un americain lol

et j avou Snaj c vraiment lacher lolololol lui il a du y aller avé les doigts
http://sterna-portfolio.blogspot.com/

GO SKILL SHOP espece de LOW !

sanjibaratie
Yankee
Messages : 43
Enregistré le : sam. 01 janv. 2005, 17:04
Localisation : Velizy-Villacoublay

Message par sanjibaratie »

c'est moi ou alors ce genre que coloriage, vous etes plusieur a l'utiliser?
Ce que la dame à voulu dire, c'est qu'il s'agit d'une colorisation Painter. Une colorisation à l'ordi reste une colorisation à l'ordi, c'est pour ça que tu as l'impression de l'avoir déja vu ...
Pourtant les 4 magnifiques colos postées par la suite te montrent que chacun peut colorier sur ordi de manière très personnelle. Personnellement je les trouve toutes canons et y'en a pas une qui se ressemble ...
Ca donne à réfléchir ... :D
"M'en fous, une croix c'est la classe !"

Avatar du membre
Little Lou
Freakette
Messages : 3358
Enregistré le : mer. 03 nov. 2004, 11:17
Localisation : United States of Whatever, man!
Contact :

Message par Little Lou »

Le troll de mozaic, il serait pas un peu méga pompé sur Loisel, par hasard? 8O Ou alors c'est fait exprès??
Avatar by Kiri

haribo
Otaking !
Messages : 2698
Enregistré le : ven. 21 nov. 2003, 14:39
Localisation : dans mes chaussettes

Message par haribo »

sterna > c'est quoi la bonne blague de l'américain là ? il est où le ricain ?

Lou > non, il n'a pas le style de loisel, mais alors vraiment pas, et là, scusez moi hein, mais vu qu'on ne parle pas de mangasse, jpeux qd mm dire 2-3 trucs, vu que chui un peu inconditionnelle de tonton Régis.

donc le sujet est loisellien, très certainement, c'est de l'héroic fantsy de base hein, du bon gros troll de baaaaase, mais ça ressemble plus à ce que font des mecs.. attends jme souviens plus de leurs noms... des bretons.. rhaa chai plus. bon les mecs ils font des trucs sur les fées tout ça. mo j'aime pas trop tout ça, mais faut reconnaitre que le trait est pas mal, est assez proche du troll de mozaic.

les trolls et les fées de loisel sont plus simples, y a moins de traits, ils sont plu prognates avec des graaandes dents... ET J'AIME.

[edit] bon, à titre d'exemple, passkeu j'ai pas trouvé de troll, voilà un perso (de la série Peter Pan) à la morpholgie typiquement Loisellienne, tu peux voir que c'est quand même assez loin du troll de mozaic :

Image
no no no

Avatar du membre
pollux
Chien de garde
Messages : 2007
Enregistré le : mar. 27 avr. 2004, 13:42

Message par pollux »

haribo a écrit :
Lou > non, il n'a pas le style de loisel, mais alors vraiment pas, et là, scusez moi hein, mais vu qu'on ne parle pas de mangasse, jpeux qd mm dire 2-3 trucs, vu que chui un peu inconditionnelle de tonton Régis.
moi j aurais plutot dis Brian Froud ou Rhackam plutot que Loisel, m enfin bon, voila, quoi ....



sinon je te *chu* haribelle
v3v
c'est moi Pollux, toujours cabot mais pas chien de luxe ... ... ... ... *((((((''o

haribo
Otaking !
Messages : 2698
Enregistré le : ven. 21 nov. 2003, 14:39
Localisation : dans mes chaussettes

Message par haribo »

ouiche ouiiiiche moi aussi jte CHU à moort mon pollussk ! (>3<)

et chui toutà fait d'acc avec Brian Froud !! ouéouéoué
no no no

Avatar du membre
Little Lou
Freakette
Messages : 3358
Enregistré le : mer. 03 nov. 2004, 11:17
Localisation : United States of Whatever, man!
Contact :

Message par Little Lou »

Image

Image

Image

*sifflotis* Tralali... (Notez surtout le premier, messieurs-dames)
Avatar by Kiri

Avatar du membre
PSykhed
Intervenant valeureux :)
Messages : 59
Enregistré le : jeu. 04 nov. 2004, 23:13
Localisation : au fond pres du radiateur

Message par PSykhed »

ouais moi aussi j'ai une question de merde...

phoenix c'est du painter pour le ricain ? c'est avec ca que tu fait le rendu de la peau la... j'aime bien

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Aloooooors, le piaf, c'est le phénix.
L'américain, c'est que gros à casquette, voila, ca peut faire un peu penser à un américain. Ou pas. Breuf.

Toutes ces collab sont très bien (avec une pitite préférence pour celle de Phoenix parce que voila, il a un nom bien classe quand même.)


Sinon le loisel.... Ce que je comprend pas, c'est que niveau forme et tout, j'adore, mais qu'au niveau du rendu, son encrage, je déteste. Je trouve ca très moche, limite débutant. Alors surement que "whaou c'est bien senti et tout", Mais bon, regardons par exemple la main du garcon la (le premier exemple posté), je la trouve un peu trop faites à l'arrache (bon, c'est un mauvais exemple, parce que la "ca va"), mais il est capable de faire des mains de femme pas féminines du tout, et en général, de faire des encrage crade, voila. Limite les dédicaces ici, je les trouves mieux.


*Rrrrrrrrk* ptu
TAMATAMATAMATAMA

Répondre